FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 S.A.V Barbapapa

Aller en bas 
+10
Kimiad
Triskel
nantais73
barbapapa
Darkanary
Brigade Odet
R1
nantes63
Ogrim
lulu574
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

S.A.V Barbapapa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V Barbapapa   S.A.V Barbapapa - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:59

Kimiad a écrit:
Tu as peut-être un ventilo encrassé qui empêche le refroidissement de ton pc et provoque un problème de surchauffe du système.
J'ai le même problème depuis X temps...de temps en temps je passe un coup de souflette et un chiffon ça fait plus de bruit pendant un ou deux jours et le ventilo recommence à chauffer un ça fait un bruit pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

S.A.V Barbapapa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V Barbapapa   S.A.V Barbapapa - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:54

nettoyage complet effectué pourtant regulierement
Revenir en haut Aller en bas
lulu574
- 15 ans
- 15 ans
lulu574


Féminin
Nombre de messages : 7844
Age : 38
Localisation : 1h de metz
Club et Joueur préférés : Bernard Pivot
Supporter depuis : que le dictionnaire existe
Date d'inscription : 03/10/2007

S.A.V Barbapapa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V Barbapapa   S.A.V Barbapapa - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:02

quelqun s'y connait dans tout ce qui est canal satelite??
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

S.A.V Barbapapa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V Barbapapa   S.A.V Barbapapa - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:12

lulu574 a écrit:
quelqun s'y connait dans tout ce qui est canal satelite??
Dis toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
lulu574
- 15 ans
- 15 ans
lulu574


Féminin
Nombre de messages : 7844
Age : 38
Localisation : 1h de metz
Club et Joueur préférés : Bernard Pivot
Supporter depuis : que le dictionnaire existe
Date d'inscription : 03/10/2007

S.A.V Barbapapa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V Barbapapa   S.A.V Barbapapa - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:27

Brigade Odet a écrit:
lulu574 a écrit:
quelqun s'y connait dans tout ce qui est canal satelite??
Dis toujours ?
Bon je vais essayer de m'expliquer clairement, c'est pas gagnée Mort de rire
ça va faire un peu pres un mois que j'ai pris le decodeur tv orange. Dans les parametres du menu ya une option canal satelite ou on peut s'abonner directement avec la télécomande du decodeur, il nous demande juste de rentrer un RIB, chose que j'ai faite. Ensuite ya marqué a lécran qu'on reçoit les chaines d'ici 4 a 10jours et que d'ici une semaine comme quoi ils vont nous envoyer le contrat canal sat. J'ai donc reçu les chaines 3jours apres, puis apres j'ai eu les chaines pendant une dizaine de jours et depuis plus rien, de plus de ça j'ai jamais eu le contrat et quand je vais dans mon menu canal sat il me marque abonné inconnu! Donc voila je voulais savoir si c'était normal que j'ai plus rien? Puis pourquoi j'ai pas reçu le contrat comme prévu?
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

S.A.V Barbapapa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V Barbapapa   S.A.V Barbapapa - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:32

tu vois lulu, le sav devient public Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

S.A.V Barbapapa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V Barbapapa   S.A.V Barbapapa - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:37

lulu574 a écrit:
Bon je vais essayer de m'expliquer clairement, c'est pas gagnée Mort de rire
ça va faire un peu pres un mois que j'ai pris le decodeur tv orange. Dans les parametres du menu ya une option canal satelite ou on peut s'abonner directement avec la télécomande du decodeur, il nous demande juste de rentrer un RIB, chose que j'ai faite. Ensuite ya marqué a lécran qu'on reçoit les chaines d'ici 4 a 10jours et que d'ici une semaine comme quoi ils vont nous envoyer le contrat canal sat. J'ai donc reçu les chaines 3jours apres, puis apres j'ai eu les chaines pendant une dizaine de jours et depuis plus rien, de plus de ça j'ai jamais eu le contrat et quand je vais dans mon menu canal sat il me marque abonné inconnu! Donc voila je voulais savoir si c'était normal que j'ai plus rien? Puis pourquoi j'ai pas reçu le contrat comme prévu?
Confus Ca me semble bizarre ton truc ! Déjà je ne savais pas qu'on pouvait recevoir Canal Satellite avec un décodeur Orange ! Etonné Je pensais qu'il fallait impérativement un démo Canal Sat avec une carte programmée. Ton problème vient sûrement d'une erreur de programmation chez eux. Dans la mesure où ton antenne est bien calée ça devrait fonctionner. Orange TV marche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
lulu574
- 15 ans
- 15 ans
lulu574


Féminin
Nombre de messages : 7844
Age : 38
Localisation : 1h de metz
Club et Joueur préférés : Bernard Pivot
Supporter depuis : que le dictionnaire existe
Date d'inscription : 03/10/2007

S.A.V Barbapapa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V Barbapapa   S.A.V Barbapapa - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:41

Ben ouai orange tv marche sans probleme!
J'ai telephonnée a canal sat , ils m'ont dit que c'est normal, que eux au debut ils offrent les chaines uen dizaine de jours et que apres ils les enlevent jusqu'a que le contratest retourné , un truc comme ça.. Mais vu que j'ai toujours pas de contrat Dépité
Enfin je vais essayer de les rappeler
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

S.A.V Barbapapa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V Barbapapa   S.A.V Barbapapa - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:46

lulu574 a écrit:
Ben ouai orange tv marche sans probleme!
J'ai telephonnée a canal sat , ils m'ont dit que c'est normal, que eux au debut ils offrent les chaines uen dizaine de jours et que apres ils les enlevent jusqu'a que le contratest retourné , un truc comme ça.. Mais vu que j'ai toujours pas de contrat Dépité
Enfin je vais essayer de les rappeler
Ah ouais tu devais être en "découverte" pendant 10 jours en fait... Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
lulu574
- 15 ans
- 15 ans
lulu574


Féminin
Nombre de messages : 7844
Age : 38
Localisation : 1h de metz
Club et Joueur préférés : Bernard Pivot
Supporter depuis : que le dictionnaire existe
Date d'inscription : 03/10/2007

S.A.V Barbapapa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V Barbapapa   S.A.V Barbapapa - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:50

Brigade Odet a écrit:
Ah ouais tu devais être en "découverte" pendant 10 jours en fait... Sarcastique
ouai mais maintenant comment ça se fait que jai toujours rien? surtotu que je devait l'avoir sous 6jours
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

S.A.V Barbapapa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V Barbapapa   S.A.V Barbapapa - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:02

lulu574 a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Ah ouais tu devais être en "découverte" pendant 10 jours en fait... Sarcastique
ouai mais maintenant comment ça se fait que jai toujours rien? surtotu que je devait l'avoir sous 6jours
c'est pour te laisser du temps pour prospecter Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

S.A.V Barbapapa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V Barbapapa   S.A.V Barbapapa - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:57

S.A.V Barbapapa - Page 2 693306 up
ça faisait longtemps!
Voilà, j'envisage d'acheter un gps car lire mes cartes routieres ou du calendrier poste en roulant c'est pas top.
Le pb est que la nouvelle techno et moi c'est pas l'amour fou..J'aurais aimé qq conseils sur divers points (j'ai potassé aussi le net):
les marques idoines pour néophytes (tom tom revient souvent)?
les mises à jour cela doit se faire chaque année ou pas? peut on s'en servir sans? les prix de ces mises à jour doivent varier selon modéles et surement pas liées au prix achat?
merci les high tech men
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

S.A.V Barbapapa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V Barbapapa   S.A.V Barbapapa - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:06

S.A.V Barbapapa - Page 2 513213 c'est urgent svp
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

S.A.V Barbapapa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V Barbapapa   S.A.V Barbapapa - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:58

C'est pas très compliqué à utiliser les GPS de toute façon. Mon père, qui tout comme toi n'est pas très calé en nouvelle technologie, a un Tomtom et s'est adapté assez vite. Moi j'ai un Navman S90 i.
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

S.A.V Barbapapa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V Barbapapa   S.A.V Barbapapa - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:05

Brigade Odet a écrit:
C'est pas très compliqué à utiliser les GPS de toute façon. Mon père, qui tout comme toi n'est pas très calé en nouvelle technologie, a un Tomtom et s'est adapté assez vite. Moi j'ai un Navman S90 i.
C'est le cadeau de Noël de mon père. Pareil, pas forcément ultra doué. Mais on nous a prêté un Tom tom cet été, il n'a eu aucun problème pour s'y habituer.
Tom Tom, c'est une valeur sûre.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

S.A.V Barbapapa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V Barbapapa   S.A.V Barbapapa - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 5:14

merci , banco pour le tom tom S.A.V Barbapapa - Page 2 499415
Par contre pour mes autres questions concernant la mise a jour? prix et fréquence?
il parait qu'une maj peut couter plus cher que le gps, peut on s'en servir sans maj? ou est ce obligé chaque année?
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

S.A.V Barbapapa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V Barbapapa   S.A.V Barbapapa - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 6:28

barbapapa a écrit:
merci , banco pour le tom tom S.A.V Barbapapa - Page 2 499415
Par contre pour mes autres questions concernant la mise a jour? prix et fréquence?
il parait qu'une maj peut couter plus cher que le gps, peut on s'en servir sans maj? ou est ce obligé chaque année?
Suspect Euh mon père fait des mises à jour sans arrêt via son PC et il ne paye rien à ce que je sache ! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

S.A.V Barbapapa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V Barbapapa   S.A.V Barbapapa - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 8:34

Brigade Odet a écrit:
Suspect Euh mon père fait des mises à jour sans arrêt via son PC et il ne paye rien à ce que je sache ! Mort de rire
Non Faire très attention avec tomtom car dans le genre " jvous arnaque " ya pas mieux !
Je m'explique :
j'ai un tomtom one ( V2 ) depuis plus de deux ans. Carte de france installé sur la carte SD fournie avec le gps la carte SD a une capacité de 256Mo.
Ya deux trois semaines en démarrant le GPS J'ai eu le magnifique message " carte introuvable " en branchant le gps sur mon pc jme suis aperçu que la carte avait disparu comme par magie !
Du coup j'ai mis à jour le logiciel tomtom ( celui que tu installes sur ton pc ) pour réinstaller la carte.
En voulant installer la carte de france en passant par le logiciel jme suis aperçu qu'au delà de 30 jours après la date d'achat du GPS la carte est payante ! ils la vendent seule 49 euros. 79 euros dans une carte SD intégrée ( et encore je parle de la carte de france car c'est plus cher pour la carte d'europe... ).
Le seul moyen de pouvoir réinstaller la carte de france sans payer c'est de faire une sauvegarde du GPS depuis le logiciel. Donc en gros :
- les maj tomtom nav ( c'est le logiciel embarqué dans le tomtom ) c'est gratuit
- les mises à jours des cartes ( europe france etc... ) sont payantes au delà de 30 jours
- ils se lachent sur les prix !
Mais c'est pas tout !
Jme suis dit " bon ben tu va racheter la carte " et ces batards vu que la carte de france est plus récent qu'à l'achat du gps ( forcément ) elle prend plus de place que ma carte SD !!! donc impossible d'linstaller ( je l'ai pas acheté du cout )Mais ils ne vendent pas les anciennes cartes....
Du coup j'ai craqué mon GPS et j'ai tout réinstallé sans trop de soucis.
Fuck JEANJEAN looool
donc pour tout ceux qui achetent un tomtom faites une sauvegarde du GPS A TOUT PRIX !!!
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

S.A.V Barbapapa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V Barbapapa   S.A.V Barbapapa - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:12

Brigade Odet a écrit:
barbapapa a écrit:
merci , banco pour le tom tom S.A.V Barbapapa - Page 2 499415
Par contre pour mes autres questions concernant la mise a jour? prix et fréquence?
il parait qu'une maj peut couter plus cher que le gps, peut on s'en servir sans maj? ou est ce obligé chaque année?
Suspect Euh mon père fait des mises à jour sans arrêt via son PC et il ne paye rien à ce que je sache ! Mort de rire
Me vlà rassurée ! Embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

S.A.V Barbapapa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V Barbapapa   S.A.V Barbapapa - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:38

AJ44 a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Suspect Euh mon père fait des mises à jour sans arrêt via son PC et il ne paye rien à ce que je sache ! Mort de rire
Me vlà rassurée ! Embarrassé
Les mises à jour des cartes sont payantes. Cf mon post juste au dessus Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

S.A.V Barbapapa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V Barbapapa   S.A.V Barbapapa - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:43

Ogrim a écrit:
AJ44 a écrit:
Me vlà rassurée ! Embarrassé
Les mises à jour des cartes sont payantes. Cf mon post juste au dessus Clin d'oeil
J'ai vu...
Toute façon, c'est trop tard, c'est comme ça..Donc on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

S.A.V Barbapapa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V Barbapapa   S.A.V Barbapapa - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:48

Dis lui de faire une sauvegarde de son GPS au cas où Clin d'oeil ( chose que je n'avais pas fait... )
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

S.A.V Barbapapa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V Barbapapa   S.A.V Barbapapa - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:07

S.A.V Barbapapa - Page 2 693306 sauvegarde de gps? peux-tu approfondir pour moi? S.A.V Barbapapa - Page 2 208505
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

S.A.V Barbapapa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V Barbapapa   S.A.V Barbapapa - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:12

barbapapa a écrit:
S.A.V Barbapapa - Page 2 693306 sauvegarde de gps? peux-tu approfondir pour moi? S.A.V Barbapapa - Page 2 208505
tu branches ton gps sur ton pc. tu installes le logiciel fourni avec le tomtom.
Tu lances le logiciel. Tu va dans " sauvegarder" et là tu sauvegardes l'intégralité de ton gps. En gros ca va te faire une image conforme de ton gps lorsque tu l'a acheté.
Tu peux rajouter les radars sur les gps ya plein de sites qui te permettent de les rajouter gratuitement...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

S.A.V Barbapapa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V Barbapapa   S.A.V Barbapapa - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:25

ok merci goery.. S.A.V Barbapapa - Page 2 322364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.A.V Barbapapa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.V Barbapapa   S.A.V Barbapapa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.A.V Barbapapa
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser