FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Après-Match] FC Nantes - Caen

Aller en bas 
+18
tonypoto11
R1
Jay-U
michelpolak
leon
lamygos
Brigade Odet
robinho
nantais14
Kimiad
nantaisdu68
nanteswoman
barbapapa
AJ44
Gotenian
spirit
nantes63
Le Phénix
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Caen   [Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 6:56

Brigade Odet a écrit:
nantais73 a écrit:
Moi ce match il me fait peur! Des équipes comme Caen,Lorient sont des équipes très mobiles qui nous conviennent pas du tout!!! Mais comme ils ne sont pas bon en ce moment je vois 1-1!
Chapeau
c'etait aussi mon prono... jai pas pu suivre avec le lien saccadé mais le score selon europe 1 reflete assez le match...beka tres combatif et tres brouillon encore mais indispensable..djo vendangeur encore...bagayoko va devoir deboulonner soit klasnic sit beka..
pas une mauvaise operation car valenciennes nancy grenoble lorient caen ne nous prennent pas de points voire en perdent , le mans et l'asse vont jouer et le havre confirme definitivement qu'il ny a plus que 2 places dans la charrette ... Champagne
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Caen   [Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 7:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Caen   [Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 7:03

Spoiler:
klasnic se bonifie au contact de beka, baup va devoir faire des choix cruciaux au retour de baga...djo a bouffé sa chance
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Caen   [Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 7:05

Le Phénix a écrit:
en effet, on rate deux belles occasions, le une-deux Klasnic-Beka puis le raté de Djo... Mais Caen a de belles occasions aussi! La transversale et la tête qui passe juste à côté, ça pouvait tout aussi bien faire but chez eux! Donc on s'en tire bien... Pour ce qui est du but refusé, c'est assez limite effectivement, chacun se fera son opinion
Par contre, je ne comprends pas très bien ce que fabrique Poulard sur le but Caennais, pourquoi ne monte t-il pas sur Deroin?
et pourtant poulard encore meilleure note des defenseurs Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Caen   [Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 7:15

Citation :
N'DY ASSEMBE : Un but encaissé dès la troisième minute puis deux bonnes sorties aériennes qui lui ont permis de ne pas douter. De la réussite sur le coup-franc de Proment
DAS NEVES : Premier fautif sur le but caennais avec une touche offerte sur un plateau. Il a ensuite fait son match.
PIERRE : Peu rassurant avec quelques absences défensives qui auraient pu coûter cher à son équipe.
POULARD : Tout comme Pierre, il n'a pas toujours été à son avantage. Fait partie des coupables sur le but de Deroin.
GUILLON : Un match honorable défensivement face à Ben Khalfallah. Peu porté vers l'attaque.
DA ROCHA : Il a permis à son équipe de trouver un équilibre après l'ouverture du score caennaise. Très actif, surtout en première période.
VAINQUEUR : Il s'est bien battu mais commet encore quelques erreurs techniques évitables. Il doit peser davantage sur le jeu.
ABDOUN : Il a de nouveau fait étalage de son aisance technique mais il se complique parfois trop la tâche, ralentissant le jeu.
A.CAPOUE : Souvent lancé dans la profondeur sur son côté gauche, il a alterné les bons et mauvais choix dans ses centres.
BEKAMENGA : Un match plein avec une grosse débauche d'énergie, de la mobilité et un but. Dommage qu'il fut trop souvent pris en position de hors-jeu.
KLASNIC : Le Croate bénéficie de plus de liberté depuis que Baup l'a associé à Bekamenga. Il a parfois bien combiné mais cela reste trop fragile. Remplacé par DJORDJEVIC (74eme) sous les applaudissements de la Beaujoire. Ce dernier a manqué une grosse occasion.

Football365
quand on compare les commentaires , qui a vu le match ? Pleurs rires
klasnic en 10, peut etre son poste reel desormais non?
Revenir en haut Aller en bas
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Caen   [Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 8:47

Purangevin a écrit:
robinho a écrit:
C'est pas l'attaque qui est mauvaise, mais le milieu qui fournis aucun bon ballon comme la defense qui jette tout le temps des vieux ballons. On a pas des Eto'o et Messi devant ...
Suspect bien sur que si
...et le Messi des Balkans... Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Caen   [Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 9:29

barbapapa a écrit:
quand on compare les commentaires , qui a vu le match ? Pleurs rires
klasnic en 10, peut etre son poste reel desormais non?
Moi je trouve que les commentaires de foot365 sont plus juste. Sur le premier but on peut dire que la défense s'est bien planté. Pierre-Das Neves se sont fait avoir comme des benjamins sur le coté droit et POulard ne vient pas sur l'attaquant alors qu'il n'a personne a défendre. On a rarement été mis en danger mais les relances de nos défenseurs ( il n'y a pas que Pierre qui ne sait pas relancer ) auraient pu nous mettre en danger. Je comprend pas trop les note de O-F avec des 6 et des 5.5.
Au milieu Vainqueur-Da Rocha c'est solide, Abdoun pas mal mais parfois il tente des choses trop compliqué. En 2eme mi-temps il pouvait aller au but mais il a préféré crocheter pour revenir sur son pied droit.
Capoue a fait un match correct mais il est pas aidé par Guillon qui monte pas beaucoup. Il a besoin d'un Maréval qui lui donne une solution et surtout qui lui permet d'avoir plus d'espace pour centrer.
Bekamenga a fait un très bon match. Techniquement c'est moyen mais il est très cosatud, prend beaucoup de ballons de la tete et il se bat beaucoup. Par contre je sais pas si il a compris la règle du hors jeu car il a été hors jeu une dizaine de fois.
Klasnic a fait un bon match, techniquement c'est propre, il donne de très bon ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Caen   [Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 9:46

Je rejoins l'avis de pierrot. Beka a été vraiment très bon hier soir. Maintenant il a les pieds un peu carrés parfois mais quel joueur Etonné. Petit mot concernant l'arbitrage. Une seule chose à dire : pas digne de la ligue 1. Qu'il retourne en ligue 2 ou ailleur mais il a pas le niveau ce pauvre arbitre. Les décisions arbitrales hier étaient pour la plupart fausses. Avant notre égalisation un but de beka avait été marqué qui était valable. Un pénalty ne nous a pas été attribué injustement... ca commence à faire lourd en une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Caen   [Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 9:52

Ogrim a écrit:
Je rejoins l'avis de pierrot. Beka a été vraiment très bon hier soir. Maintenant il a les pieds un peu carrés parfois mais quel joueur Etonné. Petit mot concernant l'arbitrage. Une seule chose à dire : pas digne de la ligue 1. Qu'il retourne en ligue 2 ou ailleur mais il a pas le niveau ce pauvre arbitre. Les décisions arbitrales hier étaient pour la plupart fausses. Avant notre égalisation un but de beka avait été marqué qui était valable. Un pénalty ne nous a pas été attribué injustement... ca commence à faire lourd en une soirée.
+ 1 + 1 + 1 Bekamenga accroche le defenseur mais c'est le joueur de Caen qui fait faute en premier. Je crois que Da Rocha a été accroché dans la surface en premiere mi-temps. Les commentateurs de foot+ ont dit qu'il n'y avait pas pénalty mais il a été touché, on aurait du obtenir un pénalty. Pierre a pris un jaune en 2eme mi-temps alors qu'il n'a pas touché le joueur adverse Dubitatif 2
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Caen   [Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:15

merci les gars car sur europe 1 je les trouvais durs en disant que beka a les pieds carrés alors qu'il nous sauve depuis qq temps quand meme..klasnic est un autre à son contact..quid de baga à son retour?
djordjevic risque de rejoindre son ami babo dans l'aquarium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Caen   [Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:29

Quelle générosité de Beka !, à son arrivée je croyais pas du tout en lui, Djordjevic a fait une bonne rentrée, après le reste c'est bof.
Sinon l'homme du match c'est da rocha que de ballons bien négociés, c'est lui qui organise tout le jeu, c'est lui qui a le plus gros mental dans l'équipe, il faut absolument le prolonger, car même à 37 ans il sera encore le boss de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Caen   [Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:48

nantais73 a écrit:
Purangevin a écrit:
Suspect bien sur que si
...et le Messi des Balkans... Sarcastique
Perdu d'vu.
Revenir en haut Aller en bas
leon
Débutant
Débutant
leon


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : Angleterre
Club et Joueur préférés : nantes, lorient, arsenal
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 08/02/2009

[Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Caen   [Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:21

Premier match satisfaisant pour Ndy Assemble qui prend un but a cause de sa defense apres seulement 5 minutes mais se remet bien dans le match avec des interventions sures qui ont rassuré la défense meme si il a pas fait d'arrets decisifs. A revoir.
Revenir en haut Aller en bas
leon
Débutant
Débutant
leon


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : Angleterre
Club et Joueur préférés : nantes, lorient, arsenal
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 08/02/2009

[Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Caen   [Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:27

Je voudrais aussi noter comme point positif la complementarite du duo Klasnic Beka, la presence de Beka donnant plus de libertés à Klas qui peut redescendre d'un cran pour faire parler sa technique et sa qualite de passe. Beka physiquement il est enorme bien qu'il manque de justesse technique. Ca me laisse optimiste sur nos possibilités en attaque surtout avec le retour dans deux matchs je crois de Baga, Baup aura des solutions devant.
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Caen   [Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:35

alain94 a écrit:
Quelle générosité de Beka !, à son arrivée je croyais pas du tout en lui, Djordjevic a fait une bonne rentrée, après le reste c'est bof.
Sinon l'homme du match c'est da rocha que de ballons bien négociés, c'est lui qui organise tout le jeu, c'est lui qui a le plus gros mental dans l'équipe, il faut absolument le prolonger, car même à 37 ans il sera encore le boss de l'équipe.
POur Djordjevic je suis pas d'accord. Il a pas touché beaucoup de ballon et il rate une énorme occasion.
Pour Da Rocha je suis de ton avis. Baup a eu l'intelligence de le mettre dans l'axe car en ailier il manquait de jambe. Il a l'envie de se battre, de mouillé le maillot et techniquement c'est propre.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Caen   [Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:01

le pb c'est que klasnic en 9.5 ou 10 comme cela se dessine, il va falloir à baup choisir entre baga et beka...
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Caen   [Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:46

je viens de voir la vidéo du match ...
le point positif que j'ai vu pendant le résumé c'est le duo entre klasnic et beka qui fonctionne bien et qui aurait pu être encore plus décisif ...
le point faible c'est notre défense toujours ... ce qui n'a vraiment pas mis en confiance guy ro
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Caen   [Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:50

Pour le duo klasnic beka on sent une complicité c'est clair mais je pense qu'ils peuvent se trouver plus facilement avec quelques matchs de plus en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Caen   [Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:53

Moi j'attends plus de l'association Baga-Klasnic... Après, je pense que les trois peuvent jouer avec n'importe lequel des 2 autres, ça peut marcher au bout de quelques matchs
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Gotenian
Poussin
Poussin
Gotenian


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : Bourges
Club et Joueur préférés : FCN, MU, Atlético / Moldovan, Rooney, Agüero, ...
Date d'inscription : 02/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Caen   [Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:04

Le Phénix a écrit:
Moi j'attends plus de l'association Baga-Klasnic... Après, je pense que les trois peuvent jouer avec n'importe lequel des 2 autres, ça peut marcher au bout de quelques matchs
Je pense qu'il faut leur laisser du temps. Et j'espère aussi que ça puisse marcher entre eux deux dans les prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Caen   [Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév - 5:13

comme baga risque d'etre vendu Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Caen   [Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:56

La défense sera déjà soulagée par le retour de N'daw, j'ai bon espoir pour le maintien. Certes tout reste fragile, mais il y a eu quelques beaux mouvements. On manque surtout de confiance, d'un vrai match référence, contre une équipe en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Caen   [Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:12

Kimiad a écrit:
manque surtout de confiance, d'un vrai match référence, contre une équipe en forme.
euuhh nantes lyon ? Narguer
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Caen   [Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:58

Ogrim a écrit:
Kimiad a écrit:
manque surtout de confiance, d'un vrai match référence, contre une équipe en forme.
euuhh nantes lyon ? Narguer
Le résultat est référence, pour moi le match non. Je pensais surtout à un match maîtrisé et comme je l'ai dit, contre une équipe en forme, le Lyon de ce match était extrêmement médiocre Sourire 2.
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Caen   [Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:04

il manque un match référence depuis la reprise du championnat je pense ... on accumule les résultats moyens avec beaucoup de nul ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Caen   [Après-Match] FC Nantes - Caen - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] FC Nantes - Caen
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avant-Match] SM Caen - FC Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser