FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Après-Match] Valenciennes - FC Nantes

Aller en bas 
+14
Max
Gotenian
nantais73
leon
robinho
nantais14
DJ PROLE
nantes63
R1
spirit
tonypoto11
nantaisdu68
barbapapa
Le Phénix
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Valenciennes - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Valenciennes - FC Nantes   [Après-Match] Valenciennes - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 5:22

surtout valeur d'exemple et symbole du club
Revenir en haut Aller en bas
DJ PROLE
Débutant
Débutant
DJ PROLE


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Sainte Luce sur Loire
Club et Joueur préférés : FCN - Gourvennec
Supporter depuis : 1992
Date d'inscription : 13/02/2009

[Après-Match] Valenciennes - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Valenciennes - FC Nantes   [Après-Match] Valenciennes - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 8:58

y'a un souci dans ta compo... ils sont que 10 sur le terrain ! alors à moins qu'on ait un expulsé pour coup d'envoi trop violent ou insulte à l'arbitre pour dépassement dans le couloir des vestiaires, qui est le 11e sur le terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vbroncq.com
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] Valenciennes - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Valenciennes - FC Nantes   [Après-Match] Valenciennes - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:14

DJ PROLE a écrit:
y'a un souci dans ta compo... ils sont que 10 sur le terrain ! alors à moins qu'on ait un expulsé pour coup d'envoi trop violent ou insulte à l'arbitre pour dépassement dans le couloir des vestiaires, qui est le 11e sur le terrain ?
DDF ... lis tout les articles Narguer
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] Valenciennes - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Valenciennes - FC Nantes   [Après-Match] Valenciennes - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:30

Citation :
Nantes : Moullec forfait à Valenciennes

Toujours pas rétabli de sa contusion au genou droit, Guillaume Moullec est de nouveau forfait pour le déplacement à Valenciennes, samedi (24eme journée de L1). Le défenseur rejoint Guirane N'Daw (cuisse), Ibrahim Tall (cuisse), Tony Heurtebis (dos) et Karim El Mourabet (genou) au rang des absents nantais pour le match contre VA.

Football365
Revenir en haut Aller en bas
nantais14
Débutant
Débutant
nantais14


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : basse normandie
Club et Joueur préférés : nantes, da roch', toulalan
Supporter depuis : le titre de 2001!!
Date d'inscription : 17/03/2008

[Après-Match] Valenciennes - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Valenciennes - FC Nantes   [Après-Match] Valenciennes - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:44

si on suit votre compo moi j'aurais bien fait sortir da roch a 20-25min de la fin, passé vainqueur dans l'axe, remettre abdoun a droite et mettre babovic en 10 depuis le temps qu'il le demande et comme ça on verra ce qu'il vaut a "son poste"
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] Valenciennes - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Valenciennes - FC Nantes   [Après-Match] Valenciennes - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:01

nantais14 a écrit:
si on suit votre compo moi j'aurais bien fait sortir da roch a 20-25min de la fin, passé vainqueur dans l'axe, remettre abdoun a droite et mettre babovic en 10 depuis le temps qu'il le demande et comme ça on verra ce qu'il vaut a "son poste"
je crois qu'on la déjà vu en 10 et que ça n'a pas été concluant ... avant de le relancer dans le grand bain babo doit faire un gros travail personnel sur le plant footballistique et personnel
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] Valenciennes - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Valenciennes - FC Nantes   [Après-Match] Valenciennes - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:10

nantaisdu68 a écrit:
je crois qu'on la déjà vu en 10 et que ça n'a pas été concluant ... avant de le relancer dans le grand bain babo doit faire un gros travail personnel sur le plant footballistique et personnel
+ 1 c'etait en coupe de france il me semble
Revenir en haut Aller en bas
DJ PROLE
Débutant
Débutant
DJ PROLE


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Sainte Luce sur Loire
Club et Joueur préférés : FCN - Gourvennec
Supporter depuis : 1992
Date d'inscription : 13/02/2009

[Après-Match] Valenciennes - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Valenciennes - FC Nantes   [Après-Match] Valenciennes - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:20

Perso pour avoir vu le match de coupe contre Caen j'avais plus l'impression qu'il jouait à gauche enfin "jouer" c'est un bien grand mot...
sinon Abdoun a lui aussi demandé à jouer dans l'axe donc à cette allure là il va falloir faire une liste d'attente s'ils veulent tous y jouer.
Perso j'aurais bien vu Beka à droite contre Marseille ou à Grenoble c'etait pas encore trop dégueu, pas énorme je sais mais bon si on a rien d'autre.
PS. désolé pour de freitas effectivement j'avais pas lu le début du post de R1 pensant qu'il parlait de vainqueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vbroncq.com
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] Valenciennes - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Valenciennes - FC Nantes   [Après-Match] Valenciennes - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:42

DJ PROLE a écrit:
Perso pour avoir vu le match de coupe contre Caen j'avais plus l'impression qu'il jouait à gauche enfin "jouer" c'est un bien grand mot...
sinon Abdoun a lui aussi demandé à jouer dans l'axe donc à cette allure là il va falloir faire une liste d'attente s'ils veulent tous y jouer.
Perso j'aurais bien vu Beka à droite contre Marseille ou à Grenoble c'etait pas encore trop dégueu, pas énorme je sais mais bon si on a rien d'autre.
PS. désolé pour de freitas effectivement j'avais pas lu le début du post de R1 pensant qu'il parlait de vainqueur...
c'est vrai que beka à droite ça allait mais c'était avant le retour d'abdoun et baup croit que vainqueur peut jouer à droite laissons lui sa chance ...
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Valenciennes - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Valenciennes - FC Nantes   [Après-Match] Valenciennes - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:53

R1 a écrit:
nantaisdu68 a écrit:
je crois qu'on la déjà vu en 10 et que ça n'a pas été concluant ... avant de le relancer dans le grand bain babo doit faire un gros travail personnel sur le plant footballistique et personnel
+ 1 c'etait en coupe de france il me semble
Non En coupe de France on avait Abdoun a droite , Babovic a gauche et DDF en soutien de Baga Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Valenciennes - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Valenciennes - FC Nantes   [Après-Match] Valenciennes - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:05

[Après-Match] Valenciennes - FC Nantes - Page 2 Groupe11
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Après-Match] Valenciennes - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Valenciennes - FC Nantes   [Après-Match] Valenciennes - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:58

Tient Babovic de retour dans le groupe, qui en arriere droit ? J'espere Das Neves et pas Guillon ...
Revenir en haut Aller en bas
leon
Débutant
Débutant
leon


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : Angleterre
Club et Joueur préférés : nantes, lorient, arsenal
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 08/02/2009

[Après-Match] Valenciennes - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Valenciennes - FC Nantes   [Après-Match] Valenciennes - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:28

robinho a écrit:
Tient Babovic de retour dans le groupe, qui en arriere droit ? J'espere Das Neves et pas Guillon ...
+1
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] Valenciennes - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Valenciennes - FC Nantes   [Après-Match] Valenciennes - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:30

ça sera das neves ou sinon douglao Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Valenciennes - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Valenciennes - FC Nantes   [Après-Match] Valenciennes - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 5:24

si baup juge guillon superieur à das neves, quels sont ses criteres?
babovic on dit toujours la derniere chance mais là cela y ressemble vraiment
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Valenciennes - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Valenciennes - FC Nantes   [Après-Match] Valenciennes - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 8:12

barbapapa a écrit:
si baup juge guillon superieur à das neves, quels sont ses criteres?
babovic on dit toujours la derniere chance mais là cela y ressemble vraiment
Das Neves a intégré le groupe au dernier moment (au milieu de l'échauffement ) contre Paris. Il n'était pas pret, Baup devait faire un choix et il a mis Guillon. D'après ce qu'on a pu lire dans la presse Das Neves devrait jouer a droite de la défense ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] Valenciennes - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Valenciennes - FC Nantes   [Après-Match] Valenciennes - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 8:46

nantes63 a écrit:
barbapapa a écrit:
si baup juge guillon superieur à das neves, quels sont ses criteres?
babovic on dit toujours la derniere chance mais là cela y ressemble vraiment
Das Neves a intégré le groupe au dernier moment (au milieu de l'échauffement ) contre Paris. Il n'était pas pret, Baup devait faire un choix et il a mis Guillon. D'après ce qu'on a pu lire dans la presse Das Neves devrait jouer a droite de la défense ce soir..
+ 1 et d'après les journaleux dans fous de foot baup ne va pas s'amuser à changer de poste les joueurs donc abdoun resterais à droite et vainqueur au centre du milieu
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] Valenciennes - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Valenciennes - FC Nantes   [Après-Match] Valenciennes - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:59

R1 a écrit:
+ 1 et d'après les journaleux dans fous de foot baup ne va pas s'amuser à changer de poste les joueurs donc abdoun resterais à droite et vainqueur au centre du milieu
je pense aussi ... il essaiera abdoun en 10 quand on sera maintenu au vu de la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] Valenciennes - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Valenciennes - FC Nantes   [Après-Match] Valenciennes - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:06

nantaisdu68 a écrit:
R1 a écrit:
+ 1 et d'après les journaleux dans fous de foot baup ne va pas s'amuser à changer de poste les joueurs donc abdoun resterais à droite et vainqueur au centre du milieu
je pense aussi ... il essaiera abdoun en 10 quand on sera maintenu au vu de la saison prochaine
exactement
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] Valenciennes - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Valenciennes - FC Nantes   [Après-Match] Valenciennes - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:06

44
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Après-Match] Valenciennes - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Valenciennes - FC Nantes   [Après-Match] Valenciennes - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:32

Retour de Klasnic en pointe ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] Valenciennes - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Valenciennes - FC Nantes   [Après-Match] Valenciennes - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:34

robinho a écrit:
Retour de Klasnic en pointe ?
D'accord probablement
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Valenciennes - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Valenciennes - FC Nantes   [Après-Match] Valenciennes - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:49

Citation :
Un groupe de 19

Aurélien Capoue ménagé lors du huis clos, Rémy Maréval quittant la séance avant l'heure en se tenant la cuisse gauche, Élie Baup a choisi de déplacer un groupe de 19 joueurs dans lequel Stefan Babovic, absent depuis le match de coupe de France face à Caen le 3 janvier, effectue son retour.

Ce soir à 19 h, au stade Nungesser

VALENCIENNES : 1. Penneteau - 2. Ducourtioux, 6. Bisevac, 5. Schmitz (cap), 15. Tiéné - 23. Saez, 17. Sanchez, 22. Lacourt, 8. Danic - 28. Pujol, 21. Darcheville. Rempl. : 16. Grondin (g), 3. Abardonado, 20. D. Traoré, 11. Jeovânio, 18. A. Bangoura, 7. Audel. Entr. : A. Kombouaré.

Absents : Mater (suspendu), Sommeil (convalescent), Belmadi (genou) Pieroni (voûte plantaire), Mo. Traoré (côte), Sebo (reprise).

NANTES : 1. Alonzo - 4. Das Neves, 5. Pierre, 26. Poulard, 15. Maréval - 21. Vainqueur, 8. Da Rocha (cap), 18. De Freitas, 11. Capoue - 7. Abdoun, 17. Klasnic. Rempl. : 40. N'Dy Assembé (g), 3. Douglao ou 24. Guillon, 19. Babovic, 20. Békamenga, 12. Djordjevic, 23. R. Faty, 27. Rodelin. Entr. : E. Baup.

Absents : Bagayoko (suspendu), N'Daw, Tall (ischi-jambiers), Moullec (genou), Heurtebis (dos), El Mourabet (genou), Dossevi (mollet).

Arbitre : M. Auriac.

Ouest-France
D'après O-F on aura Vainqueur a droite et Abdoun derriere Klasnic
Revenir en haut Aller en bas
leon
Débutant
Débutant
leon


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : Angleterre
Club et Joueur préférés : nantes, lorient, arsenal
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 08/02/2009

[Après-Match] Valenciennes - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Valenciennes - FC Nantes   [Après-Match] Valenciennes - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:14

Baup tente des experiences avec vainqueur a droite et abdoun derrière klasnic, ca pourrait etre interessant. Je suis content que das neves ait sa chance. Par contre j'ai une interrogation, na va t'on pas manquer d'impact physique au milieu avec da rocha et de freitas? Moi je souhaite vivement le retour de Ndaw.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] Valenciennes - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Valenciennes - FC Nantes   [Après-Match] Valenciennes - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:19

Je le sens bien, le but de Klasnic sur un caviar d'Abdoun pour une victoire 1-0, juste ce qu'il faut Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Après-Match] Valenciennes - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Valenciennes - FC Nantes   [Après-Match] Valenciennes - FC Nantes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] Valenciennes - FC Nantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser