FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Après-Match] AS Monaco - FC Nantes

Aller en bas 
+15
robinho
Le Phénix
nantais14
querroni
Ogrim
spirit
Gotenian
lamygos
tonypoto11
nantes63
R1
nantais73
nantaisdu68
barbapapa
Brigade Odet
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] AS Monaco - FC Nantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AS Monaco - FC Nantes   [Après-Match] AS Monaco - FC Nantes - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 6:32

baga le goleador adoré de lamygos...il nous a tout fait ce soir...il explose les stats de klasnic quand poulard eclipse (definitivement?) gravgaard...
come quoi une defense de l2 Mort de rire
vous voyez qu'on a pas besoin de mercato hivernal, vu la mediocrité du championnat , on se sauvera ce que j'ai toujours clamé.........baga et klasnic ne sont pas complementaires, baup semble l'avoir enfin compris..l'enui c'est que leprochain match sera instructif sur les intentions d'elie: fera t'il jouer klasnic poste pour poste à la place de baga ou changera t'il l'organisation pour lui? fera t'il d'entrée confiance en un rodelin?
lancera t'il guillon, moullec?
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] AS Monaco - FC Nantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AS Monaco - FC Nantes   [Après-Match] AS Monaco - FC Nantes - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 6:34

notre matelas de pts et notre marge de securité etant desormais plus confortables, pourquoi ne pas incorporer nos jeunes par moment...cette fin de saison sans passion permettra de preparer la suivante avec de l'ambition..
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] AS Monaco - FC Nantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AS Monaco - FC Nantes   [Après-Match] AS Monaco - FC Nantes - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 8:47

barbapapa a écrit:
notre matelas de pts et notre marge de securité etant desormais plus confortables, pourquoi ne pas incorporer nos jeunes par moment...cette fin de saison sans passion permettra de preparer la suivante avec de l'ambition..
oh là attention, nous n'avons que 6 points d'avance sur Sochaux et nous n'en sommes qu'à la 20e journée! Et quand on se souvient de la deuxième partie de saison des Doubistes la saison dernière, on peut s'attendre à tout. Même si je suis confiant sur la qualité du jeu que l'on produit depuis quelques temps, attendons encore une bonne dizaine de points, s'ils pouvaient arriver d'ici mi-février, alors on pourra commencer à incorporer des jeunes. Mais maintenant, c'est encore trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] AS Monaco - FC Nantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AS Monaco - FC Nantes   [Après-Match] AS Monaco - FC Nantes - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 8:53

Monaco - Nantes: le résumé
la contre attaque sur le deuxième but est bien menée, ça me rappelle le 2e but de Goussé à Grenoble lorsqu'on était en L2 je ne sais pas si vous vous rappelez, Baga fait le même travail côté gauche, élimine son vis-à-vis avant d'ajuster un centre parfait...
Sinon pour le rouge de Baga, je comprends un peu qu'il soit en colère, la faute du Monégasque est grossière et il n'est même pas averti
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] AS Monaco - FC Nantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AS Monaco - FC Nantes   [Après-Match] AS Monaco - FC Nantes - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 8:55

Yellow Linx a écrit:
Franchement les gars ca fait plaisir.J'ai vu une équipe nantaise tres solide et réaliste.Pour l'expulsion de Baga elle n'est pas mérité car les tords sont partagés....Ensuite j'espere que Mareval sera vite sur pied. Un capoue toujours aussi bon et Abdoun tres bonnne reprise également.J'ai aussi particulièrement aimé les paroles de Baup sur Canal + qui a dit textuelement qu'il voulait (re)faire de Nantes un grand club. C'est tout bon! Joyeux
Epoustouflé Epoustouflé Epoustouflé c'est vrai l'arbitre aurait du s'expulser aussi.... Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] AS Monaco - FC Nantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AS Monaco - FC Nantes   [Après-Match] AS Monaco - FC Nantes - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 8:56

Le Phénix a écrit:
barbapapa a écrit:
notre matelas de pts et notre marge de securité etant desormais plus confortables, pourquoi ne pas incorporer nos jeunes par moment...cette fin de saison sans passion permettra de preparer la suivante avec de l'ambition..
oh là attention, nous n'avons que 6 points d'avance sur Sochaux et nous n'en sommes qu'à la 20e journée! Et quand on se souvient de la deuxième partie de saison des Doubistes la saison dernière, on peut s'attendre à tout. Même si je suis confiant sur la qualité du jeu que l'on produit depuis quelques temps, attendons encore une bonne dizaine de points, s'ils pouvaient arriver d'ici mi-février, alors on pourra commencer à incorporer des jeunes. Mais maintenant, c'est encore trop tôt
+ 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] AS Monaco - FC Nantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AS Monaco - FC Nantes   [Après-Match] AS Monaco - FC Nantes - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 8:59

Par contre hier soir en revenant du stade de Nancy je me consolais en pensant voir le multiplex sur Canal et voir ainsi le FCN... Enragé Enragé ces connards ont passé la soirée sur Marseille à Auxerre, match de patinage plus ou moins artistique, ils n'ont meme pas remontrer les buts de nantes à la mi-temps car le match reprenait à Auxerre et il ne fallait pas rater le coup d'envoi. Je n'avais qu'une envie, même si cela ne nous arrangeait pas pour le maintien, c'est qu'Auxerre égalise et finisse par ratatiner les Marseillais.... Enragé Bref 80 % d'Auxerre, 10 % de Rennes, 8% de Lyon et les 2 % restant pour le Havre et Sochaux, Monaco 2 minutes sur 90....c'est ce qu'ils appellent un multiplex sur Canal. Donc on fait jouer à 21 h tout le monde pour finalement comme d'hab voir le match de Marseille....les pauvres nains. Enragé Enragé Enragé
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] AS Monaco - FC Nantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AS Monaco - FC Nantes   [Après-Match] AS Monaco - FC Nantes - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:08

Le Phénix a écrit:
Monaco - Nantes: le résumé
la contre attaque sur le deuxième but est bien menée, ça me rappelle le 2e but de Goussé à Grenoble lorsqu'on était en L2 je ne sais pas si vous vous rappelez, Baga fait le même travail côté gauche, élimine son vis-à-vis avant d'ajuster un centre parfait...
Sinon pour le rouge de Baga, je comprends un peu qu'il soit en colère, la faute du Monégasque est grossière et il n'est même pas averti
Sur cette contre attaque ce qui est surtout fort c'est Capoue. Là on voit qu'il a changé car une fois le ballon donné avant il aurait regardé Baga se débrouiller tout seul devant. là il fait l'effort de se mettre au centre pour donner une solution. C'est pas encore du jeu à une touche comme Lorient par exemple mais ça vient....Baup est en train de faire un travail énorme vu d'où il est parti avec la qualité des joueurs dont il dispose, il n'est pas loin d'en tirer le maximum. pour Baga je suis désolé mais un joueur pro ça doit se tenir, il n'est pas seul, c'est l'équipe qu'il pénalise. Qu'il rale sur le tacle et demande un avertissement normal. Mais quand il voit l'arbitre lui sortir un carton, ce qui est la règle je vous le rappelle, il doit la fermer et penser à ses copains. Faire ce qu'il a fait mérite une sanction en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] AS Monaco - FC Nantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AS Monaco - FC Nantes   [Après-Match] AS Monaco - FC Nantes - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:20

certes, je n'ai pas dit qu'il ne devait pas être sanctionné, mais le tacle est quand même méchant! Après bien sûr qu'il doit se taire, j'espère que maintenant il évitera ce genre de mésaventure
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] AS Monaco - FC Nantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AS Monaco - FC Nantes   [Après-Match] AS Monaco - FC Nantes - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:40

D'apres ce que j'ai lu on a subit mais Monaco n'a pas eu beaucoup d'occasions donc on a été solide défensivement. En plus ils mettent un but de merde sur un degagement de Tall.
Je suis quand meme un peu déçu car on voit qu'on peut prendre le jeu a notre compte et que derriere on est plus solide qu'en debut de saison.
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] AS Monaco - FC Nantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AS Monaco - FC Nantes   [Après-Match] AS Monaco - FC Nantes - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:41

lamygos a écrit:
Par contre hier soir en revenant du stade de Nancy je me consolais en pensant voir le multiplex sur Canal et voir ainsi le FCN... Enragé Enragé ces connards ont passé la soirée sur Marseille à Auxerre, match de patinage plus ou moins artistique, ils n'ont meme pas remontrer les buts de nantes à la mi-temps car le match reprenait à Auxerre et il ne fallait pas rater le coup d'envoi. Je n'avais qu'une envie, même si cela ne nous arrangeait pas pour le maintien, c'est qu'Auxerre égalise et finisse par ratatiner les Marseillais.... Enragé Bref 80 % d'Auxerre, 10 % de Rennes, 8% de Lyon et les 2 % restant pour le Havre et Sochaux, Monaco 2 minutes sur 90....c'est ce qu'ils appellent un multiplex sur Canal. Donc on fait jouer à 21 h tout le monde pour finalement comme d'hab voir le match de Marseille....les pauvres nains. Enragé Enragé Enragé
Moi ce qui m'a énervé c'est l'apres match de Lyon. Je m'attendais a voir les dernieres minutes de Monaco-Nantes et ces cons ils ont passé l'interview de Toulalan.
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] AS Monaco - FC Nantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AS Monaco - FC Nantes   [Après-Match] AS Monaco - FC Nantes - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:44

Il a pris un jaune le defenseur de Moanco quand il descend Baga Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] AS Monaco - FC Nantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AS Monaco - FC Nantes   [Après-Match] AS Monaco - FC Nantes - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:44

nantes63 a écrit:
Moi ce qui m'a énervé c'est l'apres match de Lyon. Je m'attendais a voir les dernieres minutes de Monaco-Nantes et ces cons ils ont passé l'interview de Toulalan.
+ 1 absolument lamentable, il auraient passé Auxerre-Marseille entièrement c'était pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] AS Monaco - FC Nantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AS Monaco - FC Nantes   [Après-Match] AS Monaco - FC Nantes - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:45

nantes63 a écrit:
Il a pris un jaune le defenseur de Moanco quand il descend Baga Interrogation
non
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] AS Monaco - FC Nantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AS Monaco - FC Nantes   [Après-Match] AS Monaco - FC Nantes - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:10

Le Phénix a écrit:
nantes63 a écrit:
Il a pris un jaune le defenseur de Moanco quand il descend Baga Interrogation
non
Je le comprend un peu le Baga. Il se fait arracher la jambe, c'est un tacle par derriere et l'arbitre met meme pas un jaune Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Gotenian
Poussin
Poussin
Gotenian


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : Bourges
Club et Joueur préférés : FCN, MU, Atlético / Moldovan, Rooney, Agüero, ...
Date d'inscription : 02/08/2008

[Après-Match] AS Monaco - FC Nantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AS Monaco - FC Nantes   [Après-Match] AS Monaco - FC Nantes - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:12

Heureusement qu'on gagne parce que beaucoup de chose m'aurait dégouté que ce soit au niveau du multiplex ! Je trouve ça du n'importe quoi, ils mettent Lyon, Marseille, Rennes et sinon rien, autant ne pas faire de multiplex Enragé. Les seuls fois où on a vu Nantes c'était lors des deux buts et les fins de matchs (et encore ...) parce que tout le monde avaiy fini de jouer. Et sinon pour revenir sur l'arbitre, c'était un attenta qu'il y avait eu sur Baga', tu m'étonnes qu'ils s'énervent... parce que ça aurait pu être pareil que face à Bordeaux, la faute de Wendel sur Abdoun, qui c'était lui aussi sortie avec aucun jaune ou rouge !
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] AS Monaco - FC Nantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AS Monaco - FC Nantes   [Après-Match] AS Monaco - FC Nantes - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:00

nantes63 a écrit:
Le Phénix a écrit:
non
Je le comprend un peu le Baga. Il se fait arracher la jambe, c'est un tacle par derriere et l'arbitre met meme pas un jaune Etonné
encore une fois je suis d'accord qu'il pouvait s'énerver de voir l'arbitre aussi mou sur cette action mais à partir du moment ou l'autre lui sort un carton il ne doit pas le bousculer, faut être quand même crétin pour faire cela, il va le regretter sûrement;
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Après-Match] AS Monaco - FC Nantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AS Monaco - FC Nantes   [Après-Match] AS Monaco - FC Nantes - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:16

nantes63 a écrit:
Je le comprend un peu le Baga. Il se fait arracher la jambe, c'est un tacle par derriere et l'arbitre met meme pas un jaune Etonné
Comme un moment il y a une faute sur Capoue et un joueur de Monaco lui balance le ballon dans la gueule et l'arbitre dit rien ...

Gotenian a écrit:
Tu as tout bon là-dessus... sauf que tu oublies Alonso qui fait un arrêt décisif où Monaco aurait pu revenir à 1-1 Souriant
Exacte, Alonzo impec' sur cette action meme si c'est Gakpe je crois ce chie un peut dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] AS Monaco - FC Nantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AS Monaco - FC Nantes   [Après-Match] AS Monaco - FC Nantes - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:28

non c'est Alonso qui rate son duel face à Alonzo... Ne cherchez pas ce n'est pas une vanne!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] AS Monaco - FC Nantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AS Monaco - FC Nantes   [Après-Match] AS Monaco - FC Nantes - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:29

arretez de jouer a vous faire peur! meem au plus mauvais de notre saison, j'etais sur du maintien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Après-Match] AS Monaco - FC Nantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AS Monaco - FC Nantes   [Après-Match] AS Monaco - FC Nantes - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:15

Victoire normale, mais c'est Monaco en face une équipe plus faible que nous techniquement, sauf qu'on peut pas les critiquer car eux au moins ils font confiance aux jeunes.
A 2-0 on a continué à bétonner alors qu'on pouvait largement les enfoncer, à un moment on a joué sans attaquant, faut être objectif si on change pas, notre manière de jouer, et de système, on va se faire balader contre Paris et Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] AS Monaco - FC Nantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AS Monaco - FC Nantes   [Après-Match] AS Monaco - FC Nantes - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:32

qqn à les buts en vidéo ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Après-Match] AS Monaco - FC Nantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AS Monaco - FC Nantes   [Après-Match] AS Monaco - FC Nantes - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:33

C'est bon on va se sauver, mais j'ai jamais été trop inquiet, il y a des équipes qui sont dans une situation pire que nous, y'a 2 ans on avait pas d'âme, la roue tourne.
Maintenant il faut tenter plus de choses, car on est bien mieux depuis novembre on a bon matelas de points de points sur le 18 ème.
Je comprends pas l'inquiétude de Baup, nous on monte en puissance alors que d'autres sont en fin de cycle, je vois pas comment on peut retomber dans nos travers.
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] AS Monaco - FC Nantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AS Monaco - FC Nantes   [Après-Match] AS Monaco - FC Nantes - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:39

alain94 a écrit:
C'est bon on va se sauver, mais j'ai jamais été trop inquiet, il y a des équipes qui sont dans une situation pire que nous, y'a 2 ans on avait pas d'âme, la roue tourne.
Maintenant il faut tenter plus de choses, car on est bien mieux depuis novembre on a bon matelas de points de points sur le 18 ème.
Je comprends pas l'inquiétude de Baup, nous on monte en puissance alors que d'autres sont en fin de cycle, je vois pas comment on peut retomber dans nos travers.
c'est zaho qui ta dit ça ??? Hihi
Baup a raison de se méfier ... tout va très vite dans le sport ...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] AS Monaco - FC Nantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AS Monaco - FC Nantes   [Après-Match] AS Monaco - FC Nantes - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:39

mouais disons qu'il faut garder tout le monde sous pression pour eviter de s'endormir mais vu le niveau de pas mal d'equipes faudrait un gros coup de blues pour chuter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] AS Monaco - FC Nantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] AS Monaco - FC Nantes   [Après-Match] AS Monaco - FC Nantes - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] AS Monaco - FC Nantes
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avant-Match] FC Nantes - AS Monaco FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser