FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Après-Match] FC Nantes - SM Caen (CDF)

Aller en bas 
+14
robinho
nantais73
Le Phénix
Jay-U
lamygos
nantais14
Max
Brigade Odet
spirit
AJ44
michelpolak
nantaisdu68
barbapapa
nantes63
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes -  SM Caen (CDF) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SM Caen (CDF)   [Après-Match] FC Nantes -  SM Caen (CDF) - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:30

Dans les notes de Alain on a un nouveau joueur Abdum Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes -  SM Caen (CDF) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SM Caen (CDF)   [Après-Match] FC Nantes -  SM Caen (CDF) - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:53

barbapapa a écrit:
slt lamygos! il vaut mieux attendre juin et la fin de contrat de certains et appuyer les eventuels departs meem si cela coute cher..le pb est qu'on a qq bails à long terme qui risquent de faire chier ...
ndaw quand il est dans un bonjour est la seule recrue apportant une plus value , abdoun etant la trouvaille.
tall gravegaard ou klasnic je suis pas tres fan car ils ne sont pas indispensables
Le problème c'est qu'en partant de pas très haut on élimine vite toute l'équipe. De ce que j'ai vu hier et sur les derniers matchs, si on veut passer un palier l'année prochaine on garde Alonzo, Tall, Abdoun, N'Daw (mais on évite d'en faire un meneur de jeu Nargueur ) Faty on peut espérer que des jeunes comme Bekamenga et Djordjevic passe un cap, le reste c'est à oublier. Comme ce n'est pas possible, on doit donc descendre d'un niveau et on ajoute alors DDF Bagayoko Capoue. Le reste il faut le remplacer par de la valeur ajoutée donc par exemple à gauche du niveau Sauget ou Brison, en défense centrale récupérer des Givet, des Rodriguez, au milieu il faut une rampe de lancement devant il faut des tueurs. Bref ce n'est pas gagné...L'équipe d'hier m'a déçu, personne pour faire le lien entre la défense et l'attaque, DDF perdu, N'Daw n'a pas la technique nécessaire, Da Rocha tient a peu près 60/70 minutes puis disparaît, de plus il fait toujours des choix simples (simplistes ?) qui ne déstabilisent pas les défenses. Seul Abdoun par moment et Beckamenga ensuite ont réussi à bousculer Caen. Mais le premier manque de vision lointaine, il joue dans un très petit périmètre, le second est encore trop brouillon, pour 2 sublimes actions que de déchets parce qu'il se complique trop la vie. Bagayoko je ne le supporte plus, comme Maréval, des mecs qui font leur action, ça passe tant mieux, sinon tant pis....bref aucun mordant, pas de lutte, que de la facilité. Enfin Douglao a montré quand même qu'il pouvait jouer à ce niveau. A son poste c'est mieux, il a de la présence physique, une bonne technique brésilienne, il voit bien et vite le jeu, une relance pas si mal, la meilleure en tout cas de tous nos centraux (pas difficile vu la concurrence Nargueur ) bref pas si mal. Enfin les deux buts sont consternants (Poulard Maréval Enragé Enragé ) même si je pense que le deuxième vient de la réorganisation suite à la blessure de Douglao. Pas de chance car ça privait Baup de pouvoir changer Da Roche qui marchait ou Baga par Djordjevic. J'attends toujours un essai d'attaque Bekamenga Djordjevic, de toutes façon ça ne peut pas être pire. Beka le but qu'il met personne ne sait le mettre à Nantes, le but qu'il rate de la tête en revanche tout le monde le met....Ça résume tout.
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes -  SM Caen (CDF) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SM Caen (CDF)   [Après-Match] FC Nantes -  SM Caen (CDF) - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:56

nantais73 a écrit:
spirit a écrit:
le grand perdant hier soir c'est babovic
+ 1 Après, on pourrait lui laisser une ultime chance en milieu offensif!
un futur Keseru à ce rythme, dans 4 ans on dira, il faut lui laisser une chance.. Non il a grillé ses jokers je crois. Soit il se défonce à l'entraînement, soit il va faire un autre métier, gérer la fortune de son papa par exemple.... Nargueur Quand il est arrivé, j'avais exprimé cette crainte, le fils à papa à qui tout tombe dans les bras sans jamais se battre pour l'avoir. Son jeu reflète cela et le fait qu'il ne sache pas sans sortir à partir du moment ou on le met en concurrence aussi. Le sport pro ce n'est pas que du talent, il faut aussi un état d'esprit que manifestement il n'a pas .
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes -  SM Caen (CDF) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SM Caen (CDF)   [Après-Match] FC Nantes -  SM Caen (CDF) - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:59

douglao sa lenteur est quand meme enorme et face a un petit gabarit il est a l'agonie! il peut servir allié à un partenaire agile et preste ..sa relance Etonné tu rigolais j'espere...
sino en general , je suis ok, il faut pas demander une equipe de niveau mondiale ! pour moi on a de quoi faire un maintien quand meme vu la l1.......par contre je suis tres deçu par tall que je voyais indiscutable et là, il n'a pas reussi a faire de moullec un n2
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes -  SM Caen (CDF) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SM Caen (CDF)   [Après-Match] FC Nantes -  SM Caen (CDF) - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:01

meem beka si brouillon il eclipse totalement babo..avec un coach comme baup il a grillé son joker l'ami serbe...le coach a aussi sa part de responsabilité car en 1ere mi temps son dispositif etait a contre sens avec les joueurs alignés
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes -  SM Caen (CDF) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SM Caen (CDF)   [Après-Match] FC Nantes -  SM Caen (CDF) - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:08

barbapapa a écrit:
douglao sa lenteur est quand meme enorme et face a un petit gabarit il est a l'agonie! il peut servir allié à un partenaire agile et preste ..sa relance Etonné tu rigolais j'espere...
sino en general , je suis ok, il faut pas demander une equipe de niveau mondiale ! pour moi on a de quoi faire un maintien quand meme vu la l1.......par contre je suis tres deçu par tall que je voyais indiscutable et là, il n'a pas reussi a faire de moullec un n2
je ne suis pas d'accord sur Tall, offensivement il n'apporte rien c'est vrai. Défensivement c'est très solide, même Savidan s'y est cassé les dents.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes -  SM Caen (CDF) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SM Caen (CDF)   [Après-Match] FC Nantes -  SM Caen (CDF) - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:13

lamygos a écrit:
barbapapa a écrit:
douglao sa lenteur est quand meme enorme et face a un petit gabarit il est a l'agonie! il peut servir allié à un partenaire agile et preste ..sa relance Etonné tu rigolais j'espere...
sino en general , je suis ok, il faut pas demander une equipe de niveau mondiale ! pour moi on a de quoi faire un maintien quand meme vu la l1.......par contre je suis tres deçu par tall que je voyais indiscutable et là, il n'a pas reussi a faire de moullec un n2
je ne suis pas d'accord sur Tall, offensivement il n'apporte rien c'est vrai. Défensivement c'est très solide, même Savidan s'y est cassé les dents.
se casser les dents et planter son but, pas mal reveraient d'une telle soirée cauchemar Pleurs rires
tall en plus d'etre fragile n'a pas de relance ...defensivement en 2eme il fut mieux oui mais en 1ere il a souffert le martyr
Revenir en haut Aller en bas
nantais14
Débutant
Débutant
nantais14


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : basse normandie
Club et Joueur préférés : nantes, da roch', toulalan
Supporter depuis : le titre de 2001!!
Date d'inscription : 17/03/2008

[Après-Match] FC Nantes -  SM Caen (CDF) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SM Caen (CDF)   [Après-Match] FC Nantes -  SM Caen (CDF) - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:25

on peut finir l'année avec notre défense mais devant il faut absolument un attaquant !!
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes -  SM Caen (CDF) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SM Caen (CDF)   [Après-Match] FC Nantes -  SM Caen (CDF) - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:23

En attaque je voudrais aussi voir Beka et djo associé comme lamygos ... après Douglao à part sa lenteur peut devenir un bon joueur L1 à son poste de défenseur central il lui faudrait comme complémentarité un défenseur rapide et meilleur relanceur par contre ... Maréval et baga tout comme babo m'énerve de plus en plus ... DDF je ne l'ai pas vu Da rocha était essoufflé normal vu son âge ... Tall je le mettrais sur le banc pour laisser Moullec meilleur pour ma part ... N'Daw solide mais est difficil dans sa relance ... Alonzo fais ce qu'il peut mais sur les deux buts ne peut rien
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Nantes -  SM Caen (CDF) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SM Caen (CDF)   [Après-Match] FC Nantes -  SM Caen (CDF) - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:00

Maréval montre de plus en plus ses limites... Je crains qu'il ne soit pas numéro la saison prochaine à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes -  SM Caen (CDF) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SM Caen (CDF)   [Après-Match] FC Nantes -  SM Caen (CDF) - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:48

y'a t'il un numero 1 en defense?
Revenir en haut Aller en bas
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] FC Nantes -  SM Caen (CDF) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SM Caen (CDF)   [Après-Match] FC Nantes -  SM Caen (CDF) - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:31

barbapapa a écrit:
y'a t'il un numero 1 en defense?
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes -  SM Caen (CDF) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SM Caen (CDF)   [Après-Match] FC Nantes -  SM Caen (CDF) - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:02

nantais73 a écrit:
barbapapa a écrit:
y'a t'il un numero 1 en defense?
Pierre
Ben non lui c'est le le 1 c'est tony Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes -  SM Caen (CDF) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SM Caen (CDF)   [Après-Match] FC Nantes -  SM Caen (CDF) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:17

barbapapa a écrit:
y'a t'il un numero 1 en defense?
Non Non Non les 4 sont a changer...
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes -  SM Caen (CDF) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SM Caen (CDF)   [Après-Match] FC Nantes -  SM Caen (CDF) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:20

Je reviens sur les tirs au but, il y en a eu pas mal ce week end, les plus mal tirés l'ont été par Nantes. Car si Faty rate le sien, que dire de ceux de Baga et Maréval qui sont rentrés par l'opération du St Esprit.... Nargueur Tout cela est révélateur du faible niveau technique de ce groupe. De plus à ma connaissance nous n'avons eu qu'un seul pénalty et le tireur officiel Klasnic était absent. Seul Abdoun a bien tiré, comme par hasard. Pourquoi N'Daw et Da Rocha n'ont pas tiré ????
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes -  SM Caen (CDF) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SM Caen (CDF)   [Après-Match] FC Nantes -  SM Caen (CDF) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:27

les penos ne sont pas le reflet d'un niveau technique! platini en a raté qquns, cruyff itou..plutot un moral à l'instant t...
darocha ndaw gravgaard ont refusé de tirer selon baup.......
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes -  SM Caen (CDF) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SM Caen (CDF)   [Après-Match] FC Nantes -  SM Caen (CDF) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:35

lamygos a écrit:
Je reviens sur les tirs au but, il y en a eu pas mal ce week end, les plus mal tirés l'ont été par Nantes. Car si Faty rate le sien, que dire de ceux de Baga et Maréval qui sont rentrés par l'opération du St Esprit.... Nargueur Tout cela est révélateur du faible niveau technique de ce groupe. De plus à ma connaissance nous n'avons eu qu'un seul pénalty et le tireur officiel Klasnic était absent. Seul Abdoun a bien tiré, comme par hasard. Pourquoi N'Daw et Da Rocha n'ont pas tiré ????
la péno de baga était super bien tiré et tu oublis quand championnat il en à marqué un lors de son doublé face à VA je crois
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes -  SM Caen (CDF) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SM Caen (CDF)   [Après-Match] FC Nantes -  SM Caen (CDF) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:37

lamygos est jaloux de baga car en boite il n'a pas le meme dehanché Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Après-Match] FC Nantes -  SM Caen (CDF) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SM Caen (CDF)   [Après-Match] FC Nantes -  SM Caen (CDF) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:40

Lamygos s'acharne sur Baga, si ce pénalty là est mal tiré Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Nantes -  SM Caen (CDF) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SM Caen (CDF)   [Après-Match] FC Nantes -  SM Caen (CDF) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:47

Purangevin a écrit:
Lamygos s'acharne sur Baga, si ce pénalty là est mal tiré Surpris
Disons qu'il est rentré c'est surtout qu'il y a rien à redire...
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Après-Match] FC Nantes -  SM Caen (CDF) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SM Caen (CDF)   [Après-Match] FC Nantes -  SM Caen (CDF) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:58

Allez hop, ne restons pas sur une défaite et passons au match suivant ! Nargueur Rendez-vous dans l'avant-match AS Monaco - FC Nantes !

Topic verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Contenu sponsorisé





[Après-Match] FC Nantes -  SM Caen (CDF) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SM Caen (CDF)   [Après-Match] FC Nantes -  SM Caen (CDF) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] FC Nantes - SM Caen (CDF)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [Avant-Match] SM Caen - FC Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser