FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais

Aller en bas 
+18
titilecanari
Darkanary
Ogrim
nantais14
tonypoto11
Max
Triskel
lamygos
michelpolak
Le Phénix
nantaisdu68
barbapapa
nantes63
Jay-U
AJ44
Brigade Odet
nantais73
R1
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais   [Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:28

par contre moullec semblait pas a l'aise a son poste, mareval a accumulé les fautes et j'ai de plus en plus le sentiment qu'il est plus un milieu qu'un lateral..pierre poulard sobres sans fioritures, conscients de leur niveau..
alonzo peut etre moins imperial..
baga remuant mais desordonné...klasnic des qu'on ojue haut et en provocation est mieux, pas de secret ,si on veut s'en servir au mieux faut etre ambitieux dans le jeu et presser haut
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais   [Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:28

barbapapa a écrit:
+ 1 Pleurs rires j'avais aucun e inquietude sur notre place en l1 , plus sur l'harmonie generale que ce succes de prestige va sublimer! pour moi c'est bien plus que 3 pts car ca met la tete sous l'eau des poursuivants qui voient les verts et les jaunes mettre le turbo...
On leur met la tete sous l'eau mais en plus on sent qu'on est capable de produire du jeu et donc de gagner des matchs alors que le Havre,VA et sochaux Dubitatif 2 .
Apres cette victoire on peut avoir quelque regret sur certains matchs comme Nancy car avec une victoire contre Nancy on aurait pu finir dans la premiere partie de tableau a la mi championnat
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais   [Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:30

daroch defreitas, le duo technique, comme quoi la vitesse du ballon est aussi importante que celle des jambes! faty je suis circonspect sur son veritable niveau! ndaw la masse physique meem si techniquement c'est frustre mais l'equipe est plus equilibrée...faut se passer de faty pour garder ddf à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais   [Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:31

nantes63 a écrit:
barbapapa a écrit:
+ 1 Pleurs rires j'avais aucun e inquietude sur notre place en l1 , plus sur l'harmonie generale que ce succes de prestige va sublimer! pour moi c'est bien plus que 3 pts car ca met la tete sous l'eau des poursuivants qui voient les verts et les jaunes mettre le turbo...
On leur met la tete sous l'eau mais en plus on sent qu'on est capable de produire du jeu et donc de gagner des matchs alors que le Havre,VA et sochaux Dubitatif 2 .
Apres cette victoire on peut avoir quelque regret sur certains matchs comme Nancy car avec une victoire contre Nancy on aurait pu finir dans la premiere partie de tableau a la mi championnat
sochaux peuvent s'en sortir car dans le jeu je les trouve pas mal...et le slovaque a signé..nancy ? grenoble?
surtout va et le havre ont pas de budget
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais   [Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:34

bonne nouvelle et revelation tardive mais adeline n'est pas notre chat noir, notre taupe, notre oiseau de mauvaise augure puisqu'on a gagné malgré sa presence au stade Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais   [Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:37

barbapapa a écrit:
par contre moullec semblait pas a l'aise a son poste, mareval a accumulé les fautes et j'ai de plus en plus le sentiment qu'il est plus un milieu qu'un lateral..pierre poulard sobres sans fioritures, conscients de leur niveau..
alonzo peut etre moins imperial..
baga remuant mais desordonné...klasnic des qu'on ojue haut et en provocation est mieux, pas de secret ,si on veut s'en servir au mieux faut etre ambitieux dans le jeu et presser haut
POur Moullec je suis d'accord avec toi. Offensivement il a rien montré. Au Havre il avait amené sa qualité de centre mais la Dubitatif 2 Un peu decu de ne pas avoir vu Abdoun mais bon avec la blessure de Djo il avait pas trop le choix.
Maréval apporte beaucoup dans son couloir gauhce mais il fait la difference grace a sa vitesse. Techniquement c'est faible donc je le vois pas au milieu.
Encore une fois j'ai bien aimé le match de PIerre. Defensivement tres present mais il n'a toujours pas de relance.
Alonzo n'a pas eu grand chose a faire. Le Coup franc etait bien tiré mais personne n'a suivi coté nantais.
Pour Baga je suis d'accord avec toi et pour Klasnic aussi.
A noté que Baup a fait les bon choix. Il a fait rentrer Baga qui obtient le penalty , Klasnci qui marque un doublé et il pris le risque de faire sortir un milieu offensif pour le remplacer par un defensif. Malgré cette organisation plus defensive on a reussi a marqué le 2eme buts.
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais   [Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:38

barbapapa a écrit:
sochaux peuvent s'en sortir car dans le jeu je les trouve pas mal...et le slovaque a signé..nancy ? grenoble?
surtout va et le havre ont pas de budget
Victoire obligatoire contre Sochaux a la 19eme journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais   [Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:46

Nantes peut que progresser de toute façon avec nos 40 joueurs, il y en a qui méritent pas d'être bannis, mais c'est pas grave on devrait finir dans les 12 premiers.
Lyon et Marseille, ce sont le équipes qui m'ont le plus impressionné, on sent la touche technique chez eux, par contre on a rien à envier aux autres, le plus énervant c'est de voir que Toulouse Monaco Auxerre et Nancy sont devant nous, pourtant on a seulement pris 1 point en jouant contre eux alors que normalement avec de la réussite on devait en avoir 10.
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais   [Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:19

alain94 a écrit:
Nantes peut que progresser de toute façon avec nos 40 joueurs, il y en a qui méritent pas d'être bannis, mais c'est pas grave on devrait finir dans les 12 premiers.
Lyon et Marseille, ce sont le équipes qui m'ont le plus impressionné, on sent la touche technique chez eux, par contre on a rien à envier aux autres, le plus énervant c'est de voir que Toulouse Monaco Auxerre et Nancy sont devant nous, pourtant on a seulement pris 1 point en jouant contre eux alors que normalement avec de la réussite on devait en avoir 10.
Mort de rire faut pas abuser ... moi je nous vois en coupe UEFA l'an prochain au moins Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais   [Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:27

J'étais en soirée chez des potes, dont 2 lyonnais, c'était terrible de suivre le match !! De la folie Fou Joyeux
Et très contant pour Klasnic, ca va lui donner de la confiance, déjà y'avait du mieux dans le jeu ces derneirs temps mais là ses 2 buts contre Lyon après être rentré, ca peut être le déclic qui va tout changer pour lui et pour nous ! Espérons ! Prière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais   [Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:22

Citation :
Le bonnet de Guy Roux

Consultant pour Foot + hier soir, Guy Roux n'est jamais à court de bonnet, ni d'anecdotes. Ainsi, s'il a coiffé un couvre-chef aux couleurs du FC Nantes avant le match, pour la photo avec Elie Baup, il l'a ensuite remisé. « Je ne peux pas », a-t-il glissé, sous-entendu, déontologie oblige. Du coup, c'est avec sa petite laine de Toulouse qu'il a suivi le match. Mais son préféré, le plus chaud, reste, selon lui, de Leeds.

Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
titilecanari
Débutant
Débutant
titilecanari


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 76
Date d'inscription : 06/12/2008

[Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais   [Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:34

sacré guy roux lui et le foot c est une longue aventure ,je pense qu il marquera une grande page de l histoire du foot en france ,j aime bien ses analyses il a une bonne vision du jeu malgré son age Sourire merci les gars pour le lien du match grace a vous j ai pu le voir ,je suis abonné a canal + et foot + mais je n ai pas orange j avais les boules de ne pas pouvoir voir le match Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais   [Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:46

barbapapa a écrit:
Le bonnet de Guy Roux

Consultant pour Foot + hier soir, Guy Roux n'est jamais à court de bonnet, ni d'anecdotes. Ainsi, s'il a coiffé un couvre-chef aux couleurs du FC Nantes avant le match, pour la photo avec Elie Baup, il l'a ensuite remisé. « Je ne peux pas », a-t-il glissé, sous-entendu, déontologie oblige. Du coup, c'est avec sa petite laine de Toulouse qu'il a suivi le match. Mais son préféré, le plus chaud, reste, selon lui, de Leeds.

Ouest-France
Mort de rire l'anecdote pourris Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais   [Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:59

cool
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais   [Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:45

Les réactions lyonnaises sur leur forum officiel Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais   [Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:04

Max a écrit:
J'étais en soirée chez des potes, dont 2 lyonnais, c'était terrible de suivre le match !! De la folie Fou Joyeux
Et très contant pour Klasnic, ca va lui donner de la confiance, déjà y'avait du mieux dans le jeu ces derneirs temps mais là ses 2 buts contre Lyon après être rentré, ca peut être le déclic qui va tout changer pour lui et pour nous ! Espérons ! Prière
moi c'est l'inverse, j'avais des amis chez moi et j'ai pu m'échapper du dîner vers 22h30 , je mets le forum en route, je trouve le lien, je clique et je vois Klasnic en train de tirer un pénaud.....super content mais vert de rage car le lien était excellent.....en tout cas Klasnic rien que sur ce coup il a montrer la différence entre un grand joueur international et un jeune joueur de L1. Il a tiré ce penalty comme celui contre Alonzo à l'entraînement, sans aucun stress, quand on pense comment il a été critiqué depuis qu'il est, il a une balle d'une importance capitale et lui on dirait qu'il va se brosser les dents..... Mort de rire Mort de rire le gars est costaud moralement en tout cas..... Chapeau Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais   [Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:07

lamygos a écrit:
moi c'est l'inverse, j'avais des amis chez moi et j'ai pu m'échapper du dîner vers 22h30 , je mets le forum en route, je trouve le lien, je clique et je vois Klasnic en train de tirer un pénaud.....super content mais vert de rage car le lien était excellent.....en tout cas Klasnic rien que sur ce coup il a montrer la différence entre un grand joueur international et un jeune joueur de L1. Il a tiré ce penalty comme celui contre Alonzo à l'entraînement, sans aucun stress, quand on pense comment il a été critiqué depuis qu'il est, il a une balle d'une importance capitale et lui on dirait qu'il va se brosser les dents..... Mort de rire Mort de rire le gars est costaud moralement en tout cas..... Chapeau Chapeau
oui et j'espère qu'il continuera ses efforts car ils sont entrain d'être payant ...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais   [Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:17

keseru marque aussi ses penos sans etre international Mort de rire
je pense surtout que c'est en etant ambiteux et conquerants qu'on peut le mettre en situation favorable avec des manieurs de ballon comme daroch, ddf ou abdoun.. et capoue qui dynamite sans oublier baga (meme un ton en dessous) qui provoque et monopolise la defense .il est clair que faty va devoir ceder sa place dans ce schema..
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais   [Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:51

(sur un p'tit air de l'hymne Italien)
"On a niquéééé les Aulasiennnnns,
On les les a niquééés deux buts à unnnnn
" Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais   [Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:58

Pleurs rires Pleurs rires Du Francky dans le texte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais   [Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:21

oui c'est vrai ! je plussois ma chère Adeline! Nargueur Frimeur
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais   [Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:26

Pour une fois, j'adore Lol
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais   [Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:29

Oups
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais   [Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:12

Darkanary a écrit:
(sur un p'tit air de l'hymne Italien)
"On a niquéééé les Aulasiennnnns,
On les les a niquééés deux buts à unnnnn
" Nargueur
Pleurs rires Pleurs rires Champagne Champagne
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais   [Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:33

aulas pleure toutes les larmes de son coeur dans tous les medias depuis hier Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais   [Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] FC Nantes - Olympique Lyonnais
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser