FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Santos Mirasierra

Aller en bas 
+7
made in asnl
R1
Ogrim
lamygos
barbapapa
Brigade Odet
nantes63
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Santos Mirasierra Empty
MessageSujet: Santos Mirasierra   Santos Mirasierra Icon_minitimeSam 8 Nov - 7:20

Un petit topic pour soutenir le supporter marseillais emprisonné à Madrid depuis le deplacement de Marseille en league des champions.

Il est accusé de violences sur des policiers (accusé par trois fonctionnaires de police de « désordre publique, blessures et atteinte à l'autorité ») . Le procureur de la République de Madrid a requis une peine de 8 ans de prison ferme à l’encontre de Santos Mirasierra. D'apres les images que j'ai vu il n'a rien fait mais visiblement les espagnols ont eu du mal a accepté l'erreur de leur police et ils se vengent sur ce supporter marseillais.

liberez-santos
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

Santos Mirasierra Empty
MessageSujet: Re: Santos Mirasierra   Santos Mirasierra Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:27

Bien vu Pierrot. On a beau ne pas être supporter marseillais mais on ne peut qu'être solidaire dans ce cas là. L'attitude des espagnols est scandaleuse dans cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Santos Mirasierra Empty
MessageSujet: Re: Santos Mirasierra   Santos Mirasierra Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:16

il serait bien que celui qui a balancé le siege l'innocente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Santos Mirasierra Empty
MessageSujet: Re: Santos Mirasierra   Santos Mirasierra Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:08

En france le gouvernement on l'entend meme pas sur ce sujet, j'ai l'impresson que la FFF et la ligue s'en fiche, par contre dés que c'est une banderole mis dans un stade, tout le monde en parle alors que ca existe de partout.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Santos Mirasierra Empty
MessageSujet: Re: Santos Mirasierra   Santos Mirasierra Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:14

alain94 a écrit:
En france le gouvernement on l'entend meme pas sur ce sujet, j'ai l'impresson que la FFF et la ligue s'en fiche, par contre dés que c'est une banderole mis dans un stade, tout le monde en parle alors que ca existe de partout.
que le fautif se denonce , il est en france et ne sera pas extradé alors que là
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Santos Mirasierra Empty
MessageSujet: Re: Santos Mirasierra   Santos Mirasierra Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:58

Perso je n'en ai rien à battre de ce mec, il y a des cas d'injustices bien plus grandes à chaque coin de rue dans le monde, sous prétexte qu'on est supporter il faudrait que le gouvernement s'en mêle..... Etonné c'est qu'il se mêle de tout le gouvernement donc pourquoi pas le tenter mais ce serait quand même incroyable qu'il le fasse.....
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Santos Mirasierra Empty
MessageSujet: Re: Santos Mirasierra   Santos Mirasierra Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:26

Il est toujours enfermé ? Etonné c'est vraiment n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Santos Mirasierra Empty
MessageSujet: Re: Santos Mirasierra   Santos Mirasierra Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:27

Ogrim a écrit:
Il est toujours enfermé ? Etonné c'est vraiment n'importe quoi...
je crois qu'il a pris 6 ans fermes Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Santos Mirasierra Empty
MessageSujet: Re: Santos Mirasierra   Santos Mirasierra Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:03

lamygos a écrit:
Perso je n'en ai rien à battre de ce mec, il y a des cas d'injustices bien plus grandes à chaque coin de rue dans le monde, sous prétexte qu'on est supporter il faudrait que le gouvernement s'en mêle..... Etonné c'est qu'il se mêle de tout le gouvernement donc pourquoi pas le tenter mais ce serait quand même incroyable qu'il le fasse.....
Je trouve que t'as une reaction de merde, je te souhaite d'avoir le meme probleme que ce gars. Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Santos Mirasierra Empty
MessageSujet: Re: Santos Mirasierra   Santos Mirasierra Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:07

nantes63 a écrit:
Je trouve que t'as une reaction de merde, je te souhaite d'avoir le meme probleme que ce gars. Joyeux
tu sais quand on habite une région comme le nord-est, des histoire comme celle de ce gars, c'est de la gnognotte Clin d'oeil Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Santos Mirasierra Empty
MessageSujet: Re: Santos Mirasierra   Santos Mirasierra Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:59

sur arte, il y avait eu un type qui avait infiltré les yankees de l'om...
ce n'etaient pas tous des enfants de coeur mais de là à en faire des criminels surtout que ce cas est jugé sur la base d'un temoignange unilateral...
il a avoué avoir bousculé le policier qui chargait un groupe ou une femme etait à terre..donc en effet qu'il prenne une amende , eventuellement interdiction de stade et pointage mais de la prison ferme quand des violeurs ou des assassins de la route ressortent libres... Etonné
ce n'est qu'une 1ere sentence, l'appel existe aussi en droit ibere...
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Santos Mirasierra Empty
MessageSujet: Re: Santos Mirasierra   Santos Mirasierra Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:02

nantes63 a écrit:
lamygos a écrit:
Perso je n'en ai rien à battre de ce mec, il y a des cas d'injustices bien plus grandes à chaque coin de rue dans le monde, sous prétexte qu'on est supporter il faudrait que le gouvernement s'en mêle..... Etonné c'est qu'il se mêle de tout le gouvernement donc pourquoi pas le tenter mais ce serait quand même incroyable qu'il le fasse.....
Je trouve que t'as une reaction de merde, je te souhaite d'avoir le meme probleme que ce gars. Joyeux
mais je ne peux pas avoir le même problème parce que je ne suis pas dans un groupe de supporters débiles qui provoquent à chaque match... Il va être jugé, l'Espagne ce n'est pas Les Etats Unis ou la Chine, la justice s'y passe correctement, il aura un avocat et il y aura des témoins etc...
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Santos Mirasierra Empty
MessageSujet: Re: Santos Mirasierra   Santos Mirasierra Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:10

lamygos a écrit:
mais je ne peux pas avoir le même problème parce que je ne suis pas dans un groupe de supporters débiles qui provoquent à chaque match... Il va être jugé, l'Espagne ce n'est pas Les Etats Unis ou la Chine, la justice s'y passe correctement, il aura un avocat et il y aura des témoins etc...
La justice, elle est belle la justice. L'equipe Tv en a parlé hier ou avant hier en montrant des images de l'affrontement entre les supporters et les policiers. Les images montrent qu'il n'a rien fait et pourtant ca fait un mois qu'il est en prison.
Quand au supporter debile qui provoquent je te rappel que sur ce match c'est les policiers qui ont chargés a cause d'une banderole et qu'ils ont meme chargés sur des handicapés.
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Santos Mirasierra Empty
MessageSujet: Re: Santos Mirasierra   Santos Mirasierra Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:17

nantes63 a écrit:
lamygos a écrit:
mais je ne peux pas avoir le même problème parce que je ne suis pas dans un groupe de supporters débiles qui provoquent à chaque match... Il va être jugé, l'Espagne ce n'est pas Les Etats Unis ou la Chine, la justice s'y passe correctement, il aura un avocat et il y aura des témoins etc...
La justice, elle est belle la justice. L'equipe Tv en a parlé hier ou avant hier en montrant des images de l'affrontement entre les supporters et les policiers. Les images montrent qu'il n'a rien fait et pourtant ca fait un mois qu'il est en prison.
Quand au supporter debile qui provoquent je te rappel que sur ce match c'est les policiers qui ont chargés a cause d'une banderole et qu'ils ont meme chargés sur des handicapés.
bah la police formée sous Franco a conservé la tradition de la manière démocratique.... Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Santos Mirasierra Empty
MessageSujet: Re: Santos Mirasierra   Santos Mirasierra Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:39

Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Santos Mirasierra Empty
MessageSujet: Re: Santos Mirasierra   Santos Mirasierra Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:23

c'est de la folie cette histoire Etonné
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Santos Mirasierra Empty
MessageSujet: Re: Santos Mirasierra   Santos Mirasierra Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:11

le pauvre, sa double nationalité franco espagnole rend l'extradition possible mais pas du tout obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
made in asnl
Débutant
Débutant
made in asnl


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Nancy
Club et Joueur préférés : Nancy et Biancalani
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 18/08/2008

Santos Mirasierra Empty
MessageSujet: Re: Santos Mirasierra   Santos Mirasierra Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:55

Ça ferais trop tache d'avoir une bavure policière alors les espagnols mettent tous sur le dos d'un supporters marseillais pff vraiment n'importe juste pour leur bâche avec la tête de mort!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asnl-web.net/v.2/index.php
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Santos Mirasierra Empty
MessageSujet: Re: Santos Mirasierra   Santos Mirasierra Icon_minitimeLun 8 Déc - 7:25

UP Triste
pour info au cas ou certains ne seraient pas au courant il a écopé de 3 ans et demi de prison ferme Etonné
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Santos Mirasierra Empty
MessageSujet: Re: Santos Mirasierra   Santos Mirasierra Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:02

Ogrim a écrit:
UP Triste
pour info au cas ou certains ne seraient pas au courant il a écopé de 3 ans et demi de prison ferme Etonné
Et le pire c'est que la France ce fait tailler par pas mal de journaux etrangers .
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Santos Mirasierra Empty
MessageSujet: Re: Santos Mirasierra   Santos Mirasierra Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:17

nantes63 a écrit:
Ogrim a écrit:
UP Triste
pour info au cas ou certains ne seraient pas au courant il a écopé de 3 ans et demi de prison ferme Etonné
Et le pire c'est que la France ce fait tailler par pas mal de journaux etrangers .
sa soeur a appelé a ne pas la jouer cool au match et a pris collard, 2 handicaps supp Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

Santos Mirasierra Empty
MessageSujet: Re: Santos Mirasierra   Santos Mirasierra Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:09

Je serais marseillaise, je choisirais de ne pas y aller à ce match Narguer
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Santos Mirasierra Empty
MessageSujet: Re: Santos Mirasierra   Santos Mirasierra Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:10

un an avec sursis et interdiction de stade serait plus judicieux
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Santos Mirasierra Empty
MessageSujet: Re: Santos Mirasierra   Santos Mirasierra Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:28

AJ44 a écrit:
Je serais marseillaise, je choisirais de ne pas y aller à ce match Narguer
+ 1 Le boycott est la meilleure solution je pense. Ou bien que les supporters marseillais tourne le dos au match ?
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Santos Mirasierra Empty
MessageSujet: Re: Santos Mirasierra   Santos Mirasierra Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:34

La meilleur solution reste quand meme de supporter son equipe pour que Marseille se qualifie en uefa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santos Mirasierra Empty
MessageSujet: Re: Santos Mirasierra   Santos Mirasierra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Santos Mirasierra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Giovanni Dos Santos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: Football français et étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser