FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Topic] FIFA

Aller en bas 
+11
lulu574
Triskel
Ogrim
barbapapa
Max
Darkanary
robinho
Brigade Odet
Jay-U
R1
Le Phénix
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] FIFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] FIFA   [Topic] FIFA - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:25

robinho a écrit:
Un tournois avec tes potes ?? Mort de rire
Dents non c'était une lan avec 50 personnes. Finale sur écran géant. Et tout mes potes qui m'encourageaient en gueulant pendant la finale Pleurs rires
victoire 1 0 sur un pénalty litigieux Frimeur 2
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Topic] FIFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] FIFA   [Topic] FIFA - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:23

Ogrim a écrit:
Dents non c'était une lan avec 50 personnes. Finale sur écran géant. Et tout mes potes qui m'encourageaient en gueulant pendant la finale Pleurs rires
victoire 1 0 sur un pénalty litigieux Frimeur 2
Pour toi mais peut etre pas pour ton adversaire. Pleurs rires Enfin je ne remet pas en cause ton certainement tres bon niveau. Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] FIFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] FIFA   [Topic] FIFA - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:58

Au final dans ce topic on parle plus de pes que de fifa Nargueur Mort de rire. Non à pes j'ai pas la prétention d'etre bon... j'ai jamais été ridicule contre ceux que j'ai joué maintenant ca dépend contre qui tu joue. Ya des mecs qui ont un style de jeu qui facilite ton style à toi et d'autres contre qui tu va réussir à ne rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
lulu574
- 15 ans
- 15 ans
lulu574


Féminin
Nombre de messages : 7844
Age : 38
Localisation : 1h de metz
Club et Joueur préférés : Bernard Pivot
Supporter depuis : que le dictionnaire existe
Date d'inscription : 03/10/2007

[Topic] FIFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] FIFA   [Topic] FIFA - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:00

Ogrim a écrit:
Au final dans ce topic on parle plus de pes que de fifa Nargueur Mort de rire. Non à pes j'ai pas la prétention d'etre bon... j'ai jamais été ridicule contre ceux que j'ai joué maintenant ca dépend contre qui tu joue. Ya des mecs qui ont un style de jeu qui facilite ton style à toi et d'autres contre qui tu va réussir à ne rien faire...
attends le jour ou tu m'affrontera Frimeur Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] FIFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] FIFA   [Topic] FIFA - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:05

Bon, en légende, champion de France, vainqueur de la coupe de la ligue et de la coupe de france mais éliminé en quart après prolongations par la Roma en UEFA, je viens de partir à Schalke
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] FIFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] FIFA   [Topic] FIFA - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:36

vous battez pas, s'il faut un dernier je suis votre homme Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] FIFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] FIFA   [Topic] FIFA - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:34

barbapapa a écrit:
vous battez pas, s'il faut un dernier je suis votre homme Mort de rire
Tu sais quand un topic te concerne pas t'es pas obligé de poster Dents Nananere
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] FIFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] FIFA   [Topic] FIFA - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:47

Ogrim a écrit:
barbapapa a écrit:
vous battez pas, s'il faut un dernier je suis votre homme Mort de rire
Tu sais quand un topic te concerne pas t'es pas obligé de poster Dents Nananere
quand je vois l'envie de gagner de chacun, je ne voudrais pas qu'il yait des decus...et pourquoi ne me concernerait il pas Nargueur si ça se trouve je cache mon jeu et je suis un joueur redoutable Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic] FIFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] FIFA   [Topic] FIFA - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:32

barbapapa a écrit:
Ogrim a écrit:
Tu sais quand un topic te concerne pas t'es pas obligé de poster Dents Nananere
quand je vois l'envie de gagner de chacun, je ne voudrais pas qu'il yait des decus...et pourquoi ne me concernerait il pas Nargueur si ça se trouve je cache mon jeu et je suis un joueur redoutable Pleurs rires
Si ca se trouve tes filles jouent à virtua fighter 4 ou a dragon ball 2, mais t'ose pas le dire par pudeur Sourire je plaisante, sinon moi à Pes je vous met votre racleé 1 par 1 Frimeur 2 , le plus beau but que j'ai jamais mis c'est en touchant la balle pendant plus de 1 minute avec une phase de jeu magnifique (mieux que le jeu à la nantaise), et c'étais en face pourtant contre qu'elle qu'un de bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] FIFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] FIFA   [Topic] FIFA - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:58

alain94 a écrit:
barbapapa a écrit:
quand je vois l'envie de gagner de chacun, je ne voudrais pas qu'il yait des decus...et pourquoi ne me concernerait il pas Nargueur si ça se trouve je cache mon jeu et je suis un joueur redoutable Pleurs rires
Si ca se trouve tes filles jouent à virtua fighter 4 ou a dragon ball 2, mais t'ose pas le dire par pudeur Sourire je plaisante, sinon moi à Pes je vous met votre racleé 1 par 1 Frimeur 2 , le plus beau but que j'ai jamais mis c'est en touchant la balle pendant plus de 1 minute avec une phase de jeu magnifique (mieux que le jeu à la nantaise), et c'étais en face pourtant contre qu'elle qu'un de bon niveau.
Pleurs rires j'ai gagné 2 fois le tournoi départemental Narguer repasses quand tu veux, le novice, et à FIFA aussi, je suis redoutable Twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Topic] FIFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] FIFA   [Topic] FIFA - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:13

A Fifa moi j'ai déja marqué un coup du scorpion alors. Frimeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] FIFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] FIFA   [Topic] FIFA - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:20

ben moi jvous fait caca dessus Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] FIFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] FIFA   [Topic] FIFA - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:07

Ogrim a écrit:
ben moi jvous fait caca dessus Nargueur
+ 1 et le branleur du jura j'attend qu'il s'achete sa xbox pour qu'il arrête de faire son malin. P'tite bi** va!


Dernière édition par Purangevin le Sam 25 Oct - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] FIFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] FIFA   [Topic] FIFA - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:47

Citation :
AVEC LA FIFA INTERACTIVE WORLD CUP, LA FIFA, EA ET PLAYSTATION S'ASSOCIENT POUR DESIGNER LE MEILLEUR JOUEUR DE FOOT VIRTUEL

Cette fois, la saison de football virtuel est bien lancée avec la tenue de nouvelles épreuves qualificatives pour la FIFA Interactive World Cup, préparée activement par des joueurs et des fans de foot du monde entier. Depuis la sortie de FIFA 08 le mois dernier, environ 10.000 joueurs originaires de 25 pays (et des cinq continents) se disputent la place de leader du classement d’une partie de la compétition qui se déroule exclusivement en ligne via PLAYSTATION®Network. Dans le mois passé, les cinq premières épreuves qualificatives se sont tenues d’abord au Danemark, puis aux Pays-Bas, en Hongrie, en Corée et au cours des derniers jours, l’opération s'est renouvellée sur une vingtaine de sites dans le monde. A l’issue du processus, les meilleurs joueurs de football interactif du monde ont été désignés et le laureat cette année est un certain william, natif du jura qui n'a pas trouvé de réelle concurrence cette année.. Epoustouflé Prière
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] FIFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] FIFA   [Topic] FIFA - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:14

Mort de rire bien joué Barbabulle, mais je te signale que c'est FIFA09 qui est sorti il y a un mois, pas FIFA08 Hihi
Seb, le défi est lancé Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Topic] FIFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] FIFA   [Topic] FIFA - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:16

J'ai jouer hier a FIFA sur PS3 et franchement il est énorme !!! Maintenant j'ai pas testé PES sur PS3 a par la démo mais j'imagine pas ce que vaut le officiel ... Mais bon je prefere quand meme PES sur PC car bon je prefere le gameplay et tous ce qui fait que j'aime PES quoi. ^^ FIFA pour dribbler aussi merci ... Par contre y'as a balle de bugs. Etonné Genre un moment Nani ce fait faucher par Puyol qui était dernier défenseur donc rouge logique et l'arbitre mais le rouge a Nani Maboule Sauf que sur le terrain Nani est toujours la mais pas Puyol. Mort de rire L'arbitre aussi siffle pas beaucoups je trouve, et les gardiens vraiment énorme ! Mais bon j'ai été agréablement suprit de la qualité de FIFA. Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] FIFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] FIFA   [Topic] FIFA - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:18

robinho a écrit:
J'ai jouer hier a FIFA sur PS3 et franchement il est énorme !!! Maintenant j'ai pas testé PES sur PS3 a par la démo mais j'imagine pas ce que vaut le officiel ... Mais bon je prefere quand meme PES sur PC car bon je prefere le gameplay et tous ce qui fait que j'aime PES quoi. ^^ FIFA pour dribbler aussi merci ... Par contre y'as a balle de bugs. Etonné Genre un moment Nani ce fait faucher par Puyol qui était dernier défenseur donc rouge logique et l'arbitre mais le rouge a Nani Maboule Sauf que sur le terrain Nani est toujours la mais pas Puyol. Mort de rire L'arbitre aussi siffle pas beaucoups je trouve, et les gardiens vraiment énorme ! Mais bon j'ai été agréablement suprit de la qualité de FIFA. Joyeux
Chapeau l'arbitrage reste un gros défaut du jeu, notamment en ce qui concerne les avantages
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] FIFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] FIFA   [Topic] FIFA - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:19

Le Phénix a écrit:
Seb, le défi est lancé Joyeux
Chapeau Fou
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Topic] FIFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] FIFA   [Topic] FIFA - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:20

Purangevin a écrit:
Chapeau l'arbitrage reste un gros défaut du jeu, notamment en ce qui concerne les avantages
Ah je comfirme, les avantages c'est vraiment abusé. Plusieurs fois au début l'arbitre laisse l'avantage normal, j'ai toujours le ballon et en plus dans une bonne situation et il revient a la faute on sait pas pourquoi. Etonné Enfin moi j'ai bien aimer ce FIFA qui ressemble pas au autre d'avant je trouve. Par contre je trouve que les joueurs sur PES sont bien mieux fait. J'aime bien aussi le mode ou sa charge et tu peut te tripper avec un joueur en attendant. Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Topic] FIFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] FIFA   [Topic] FIFA - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:49

69
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] FIFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] FIFA   [Topic] FIFA - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:26

Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] FIFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] FIFA   [Topic] FIFA - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:31

en effet Seb pas mal Mort de rire
sinon pour revenir sur l'arbitrage, il est vrai que les avantages sont un peu abusés, hier Babovic subit une faute, je continue j'arrive à donner le ballon 2e poteau pour Klasnic qui n'a plus qu'à pousser le cuir dans le but et l'arbitre revient à la faute Enragé
Sinon hier je joue contre mon frère, en tant que dernier défenseur, Schweinsteiger fauche Benzema, et en revoyant les images, je ne le touche même pas, et l'arbitre met un rouge à Zé Roberto Epoustouflé
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Topic] FIFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] FIFA   [Topic] FIFA - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:34

Javou que les bugs sont vraiment chelou. ^^ Enorme ton but Purangevin. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] FIFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] FIFA   [Topic] FIFA - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:33

Purangevin a écrit:
Je viens d'inventer la tête retournée Pleurs rires
On ne voit rien, caméra trop loin... Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] FIFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] FIFA   [Topic] FIFA - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:43

Brigade Odet a écrit:
Purangevin a écrit:
Je viens d'inventer la tête retournée Pleurs rires
On ne voit rien, caméra trop loin... Sarcastique
achète une loupe Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Topic] FIFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] FIFA   [Topic] FIFA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic] FIFA
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIFA 100
» [Topic] Up & Down
» Topic des courtes absences
» Le Topic des HS
» [Topic] La vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser