FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne

Aller en bas 
+17
robinho
AJ44
Jay-U
michelpolak
guillaumelr17
lamygos
R1
nantaisdu68
Brigade Odet
Max
nantes63
nantais73
colibri
Triskel
barbapapa
Le Phénix
franck
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne   [Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:55

EXPLOSION DE LA BEAUJOIRE : VICTOIRE !!! Fou Fou Champagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne   [Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:55

Victoire.... Champagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne   [Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:56

yyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeesssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne   [Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:56

Fou Fou ca fait vraiment plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne   [Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:57

ce topic devient l'après match Clin d'oeil


Dernière édition par R1 le Sam 18 Oct - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne   [Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:57

R1 a écrit:
ce topic devient l'après match
Je sais je viens juste de changer le nom eh banane... Nananere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne   [Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:58

Citation :
Surtout depuis que Baup est là, en dehors de Caen un but sur pénalty à Paris.... la défense commence à ressembler à quelque chose.....
Confettis Confettis Confettis
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne   [Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:59

Maintenant si on pouvait enchaîner à Lorient ça les mettrait à 7 points Fou
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne   [Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:59

michelpolak a écrit:
R1 a écrit:
ce topic devient l'après match
Je sais je viens juste de changer le nom eh banane... Nananere
c'est pour ça que je l'annonce Roll Nananere
on est 14ème de l1, ça fait trop trop longtemp que ça nous est pas arrivé
Nantes 2 Confettis Confettis Confettis Confettis Confettis Confettis Nantes 11 Nantes 11 Nantes 11 Nantes 11 nantes15 nantes15 nantes15 Nantes 10 Nantes 10 Nantes 10 Nantes 10


Dernière édition par R1 le Sam 18 Oct - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne   [Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:00

Citation :
Victoire logique de Nantes face à des Stéphanois entreprenants en début de rencontre mais déstabilisés par la sortie de Landrin. Déjà buteur à Grenoble, Bekamenga se présente comme le sauveur nantais.
Narguer
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne   [Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:01

lamygos a écrit:
Maintenant si on pouvait enchaîner à Lorient ça les mettrait à 7 points Fou
+ 1 + 1 j'y serais Fou Fou
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne   [Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:02

lamygos a écrit:
Citation :
Victoire logique de Nantes face à des Stéphanois entreprenants en début de rencontre mais déstabilisés par la sortie de Landrin. Déjà buteur à Grenoble, Bekamenga se présente comme le sauveur nantais.
Narguer
Hihi Hihi Je n'ai rien contre beka Clin d'oeil. C'est juste que le comparer avec etoo c'est un peu précipité je trouve Clin d'oeil Nananere
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne   [Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:07

BRAVO LES JAUNES Confettis Confettis Confettis
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne   [Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:14

Ogrim a écrit:
Hihi Hihi Je n'ai rien contre beka Clin d'oeil. C'est juste que le comparer avec etoo c'est un peu précipité je trouve Clin d'oeil Nananere
+ 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne   [Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:15

alors votre analyse lamygos et toi Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne   [Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:16

Bon match des nantais. Defensivement on a été solide , devant on a eu pas mal d'occasions.
On a fait notre meilleur match de la saison.
Moullec enorme , Bekamenga qui se bat beaucoup , N'Daw tres solide et qui ressortait tres bien le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne   [Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:22

Ogrim a écrit:
Hihi Hihi Je n'ai rien contre beka Clin d'oeil. C'est juste que le comparer avec etoo c'est un peu précipité je trouve Clin d'oeil Nananere
je compare Bekamenga a Eto'o à son age, je dis qu'il peut devenir un futur Eto'o je ne le compare pas aujourd'hui. Quand il est arrivé au FCN l'année dernière, j'ai fait le tour des forums camerounais, tout le monde là-bas pense qu'il peut devenir un nouvel Eto'o. Il a complètement rangé Djordjevic au placard et je pense que Baup va le faire jouer maintenant comme titulaire. En tout cas son équipe de ce soir avec 4 offensifs m'a plu. Il faut oser, il a osé et ça a payé. Même si les 20 premières minutes ont été délicates, ce qui est normal car comme je le disais après le match de Caen, chaque équipe se dit que Nantes va craquer dans les 5 premières minutes. Sauf que Nantes ne craque plus....et ensuite peut mieux repartir vers l'avant...Le jeu semble plus cohérent, les actions construites, il y a des occasions, bref ça devient une vraie équipe. Il fallait du temps, faire du ménage, un vrai leader qui impose des règles et mettre chaque joueur à sa place. Le retour de Tall permettra d'avoir un peu de sécurité derrière, car pour l'instant en dehors des 4 il n'y a personne......Moi je dis chapeau à Baup pour ce qu'il a fait en si peu de temps....
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne   [Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:22

Moi je dis chapeau N'Daw tout d'abord, car il a sorti un match très solide, ensuite on a réalisé un très bon match en ce qui concerne la circulation de balle, beaucoup d'occasions, Da Rocha et Bekamenga c'est de la balle, Maréval retrouve petit à petit son niveau de l'an dernier, la défense a été solidaire comme à Grenoble... Bref, un FCN très agréable à voir jouer ce soir, et je pense que le public de La Beaujoire a pris son pied. Bravo les jaunes! Prière
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne   [Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:39

Bon alors, je rentre de la Beaujoire.

Que vous dire ?

Pour commencer, grande émotion quand le speaker a annoncé la minute de silence. Il a d'abord parlé d'un ancien dirigeant si je ne m'abuse, décédé cette semaine (pardonnez moi, je ne le connaissais pas..M. Ichouat ou quelque chose dans ce genre Oups ), et ensuite il a parlé de Guirane N'Daw, du décès qui le touche et de sa volonté de jouer malgré tout (applaudi par tout le stade d'ailleurs). Minute de silence respectée (à part 3 abrutis stéphanois).

Le match...Les jaunes sont rentrés dans le vif du sujet, avec une occasion énorme ratée de Maréval. Ensuite, on a un peu ramé pendant 20 minutes, puis belle combinaison sur un corner signé heu Klasnic (??), qui passe à Da Rocha, qui centre et boum, la tête de Bekamenga Fou Fou

La seconde mi-temps a été plus difficile..mais la défense a tenu le coup (malgré quelques ratés qui auraient pu coûter très cher !!!). On a eu quelques occasions, et St Etienne également, mais Alonzo était sur le chemin des stéphanois (à la fin du match, il s'est tourné vers les supporters, en leur faisant un signe qui voulait dire "désolé" Nargueur ).
Comme d'hab' maintenant, je mets Bekamenga dans mes +, ainsi que Da Rocha (et Moullec).
Klasnic n'a pas été mauvais, il manque un petit truc, mais en jouant régulièrement, ça devrait le faire je pense.
Sinon heu..J'ai pas envie de mettre qui que ce soit en - Hihi (tout simplement parce que ce soir, depuis longtemps, j'ai vu une équipe jouer (on ne s'est pas ennuyé)...ça commence à ressembler à quelque chose, donc il faut les encourager dans ce sens !).

Par contre, petit bémol pour Dimitri Payet. Je trouve qu'il a faire preuve de beaucoup d'anti-jeu, d'un manque de fair play pitoyable par moment. Vraiment, je ne le connaissais pas comme ça, il m'a déçu Dubitatif 2 (et le public stéphanois, on ne peut pas nier qu'il a encouragé son équipe tout le long....mais...on s'est fait insulté sans trop savoir pourquoi..je vous passe les gestes qui vont avec...bref..moi ça me dépasse à chaque fois ce genre de comportements, c'est à gerber !)

Voilà en vrac mes impressions !
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne   [Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:45

AJ44 a écrit:
Le match...Les jaunes sont rentrés dans le vif du sujet, avec une occasion énorme ratée de Maréval. Ensuite, on a un peu ramé pendant 20 minutes, puis belle combinaison sur un corner signé heu Klasnic (??), qui passe à Da Rocha, qui centre et boum, la tête de Bekamenga Fou Fou
Si tu parles de la premiere action c'est bekamenga et non Maréval. Sinon d'accord pour Payet il a pris la grosse tete ce petit con. En fin de match Maréval va s'excuser pour une faute et il le repousse.
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne   [Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:52

nantes63 a écrit:
Si tu parles de la premiere action c'est bekamenga et non Maréval. Sinon d'accord pour Payet il a pris la grosse tete ce petit con. En fin de match Maréval va s'excuser pour une faute et il le repousse.
il a eu barthez en exemple Clin d'oeil Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne   [Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:53

nantes63 a écrit:
AJ44 a écrit:
Le match...Les jaunes sont rentrés dans le vif du sujet, avec une occasion énorme ratée de Maréval. Ensuite, on a un peu ramé pendant 20 minutes, puis belle combinaison sur un corner signé heu Klasnic (??), qui passe à Da Rocha, qui centre et boum, la tête de Bekamenga Fou Fou
Si tu parles de la premiere action c'est bekamenga et non Maréval. Sinon d'accord pour Payet il a pris la grosse tete ce petit con. En fin de match Maréval va s'excuser pour une faute et il le repousse.
Ah pardon. J'ai cru que c'était Maréval. Mea culpa !
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne   [Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:55

AJ44 a écrit:
Ah pardon. J'ai cru que c'était Maréval. Mea culpa !
comme toi j'ai vu une équipe... (ce que j'avais vu contre karkeuf en amical, mais pas avant)
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne   [Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:07

Je vous fait partager 3 photos prises ce soir Clin d'oeil 2

[Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 9 Photo002jo6

[Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 9 Photo003bf0

Ce genre là, je vais prendre l'habitude de le faire les soirs de victoires Hihi

[Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 9 Photo006hn0
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne   [Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:38

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne   [Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] FC Nantes - AS Saint-Etienne
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avant-Match] AS St Etienne - FC Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser