FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes

Aller en bas 
+10
Jay-U
barbapapa
nantes63
R1
AJ44
Ogrim
Le Phénix
lamygos
michelpolak
Darkanary
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes   [Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:44

robinho a écrit:
Que 4 défenseurs dans le groupe. Etonné P'tin il va mettre Pierre a droite ou quoi ? Ou alors a 3 derrieres mais vu les buts qu'ont ce prends ...

D'apres O-F Vainqueur sera arriere droit
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes   [Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:47

ça devrait etre offensif....et y'a plus savidan donc si on prend pas un but d'entrée , on va monter crescendo
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes   [Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:53

----------------------------Alonzo--------------------

----Vainqueur-----Gravgaard------Pierre-----Maréval (ou N'Daw)------

-------------------------De Freitas-----Faty---------------------

------------Bekamenga---------------------------Babovic---------

---------------------Bagayoko------Djordjevic---------------


Je vois bien une compo de ce genre Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes   [Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:55

pas mal maxou mais je vois plus un dossevi ou un keseru demarrer que djo...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes   [Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:00

Citation :
Édition du vendredi 19 septembre 2008
Élie Baup : « l'urgence est dans la victoire »
Pas de latéral droit, pas de joueurs de côté, Élie Baup a pointé du doigt les manques de son effectif et souligné l'urgence de la situation.
Plusieurs joueurs ont déclaré avoir oublié de jouer tellement ils étaient concentrés à respecter les consignes du coach ?

La situation veut qu'on se lâche moins. Pour cette raison, beaucoup d'exercices sont accompagnés d'un challenge, ça peut paraître anodin, mais ce ne l'est pas. Les séances doivent extérioriser physiquement et mentalement tout ce que le joueur a en lui. Il faut qu'il s'exprime, se lâche un peu plus ! Maintenant, ça ne résout pas tout.

Avec un point sur quinze, prend-on du plaisir ?

La situation impose surtout un engagement total dans les duels. À Paris, on a vu un joueur comme Sessègnon se balader dans l'entre-jeu... Il faut déjà améliorer cette agressivité. Deuxième point : l'utilisation du ballon. Ça ne veut pas dire faire n'importe quoi. Ce n'est pas prendre un ballon et jouer tout seul, mais dans le cadre que j'ai défini. Il fait appel à une organisation, aussi bien dans la récupération que l'utilisation.

Quels sont justement les éléments de jeu qui vous ont plu à Paris ?

Le positionnement du bloc équipe assez haut. Regardez les matches de Ligue des champions. À la perte du ballon, tous les joueurs sont concernés. L'idée est d'enchaîner de suite et de profiter de la désorganisation adverse. Pour essayer de se rapprocher de ses deux idées indissociables, l'équipe doit justement être haute. La deuxième mi-temps était à ce titre intéressante. Après, il faut aussi une certaine lucidité et une aisance technique... Là, on a beaucoup de travail à faire. Ensuite, on doit améliorer toutes les transmissions de balle. La chose la plus simple du monde, c'est le contrôle et la passe...

Avez-vous l'effectif pour répondre à ces exigences ?

Je n'ai pas le choix, le mercato est fini. Aujourd'hui, j'ai par exemple un gros souci pour l'arrière droit. Avec Bekamenga, Babovic, Djordjevic, Keserü, Vainqueur, il existe un noyau de jeunes joueurs vraiment intéressants. La difficulté est qu'ils soient efficaces de suite et que nous avons besoin de résultats. Là se situe notre problème. D'habitude (rires), on s'appuie sur un noyau dur, une ossature de joueurs au vécu en L1, des tauliers comme on dit, capable de tenir la baraque. (silence) Il faut tout de suite décoller. La manière je ne sais pas, mais il faut une victoire pour travailler derrière, permettre à ces jeunes joueurs de s'exprimer. L'urgence est dans la victoire.

Vous n'avez pas ces fameux joueurs de couloir ?

Pas trop. Il faut en trouver. En théorie, j'ai sept attaquants. On parle ouvertement. Vous les connaissez : Klasnic, Keserü, Djordjevic, Bagayoko qui sont des joueurs axiaux, Bekamenga plutôt de profondeur, Goussé de soutien et Dossevi. Sur les sept, il n'y a pas un ailier, un joueur de côté comme Govou. J'ai essayé avec un joueur (Bekamenga), on va voir...

Nous sommes à un tournant ?

Le mois d'août, il plombe jusqu'à la phase retour. Tant que nous n'aurons pas gagné et enchaîner derrière deux ou trois résultats, ce sera compliqué. Quelque chose de concret le plus vite possible. Et il faut que ça commence dès Valenciennes. Ce sera un vrai combat.

VA ne réussit pas à l'extérieur, l'adversaire peut donc s'y prêter ?

J'ai déjà le regret de ne pas avoir ramené un point de Paris. Dans cette situation, il ne faut pas voir le classique domicile-extérieur. D'ailleurs, plus ça ira, plus cette notion disparaîtra. Regardez le début de match de la Fiorentina. Ce n'est plus le foot à l'italienne où l'on attendait et on balance de longs ballons. Si on pense que c'est plus facile de jouer Valenciennes que Paris ou Marseille, on est mort ! C'est plus complexe au niveau psychologique. On a un point et on est dernier. Si les autres ne sont pas une bête, nous, on est une chenille, un insecte... C'est chaud.

Propos recueillis par Ch. DELACROIX.

Ouest-France
il disait l'inverse avant puisqu'il a refusé un renfort de son choix Roll
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes   [Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:04

Vainqueur arriere droit. Dubitatif 2

Alonzo

Gravgaard ----- Pierre ----- Guillon

De Freitas ----- Faty ----- N'Daw

Babovic (ou Da Rocha)

Bekamenga ------------------------------ Keseru (Ou Dossevi)
Bagayoko


Tres offensif mais bon tentable ...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes   [Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:06

robi qui bloque le couloir droit? sinon tentable à domicile en effet
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes   [Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:09

Citation :

Actualité Sports
Rédaction le 19/09/08 à 19:18
VAFC : Le groupe face à Nantes
L'entraîneur valenciennois Antoine Kombouaré a communiqué (sur www.va-fc.com) une liste de 20 joueurs retenus pour affronter Nantes (6eme journée de L1), samedi soir puis Vannes la semaine prochaine en Coupe de la Ligue. Pieroni reste à la maison. Tiéné fait le déplacement mais est suspendu samedi. Audel, blessé, ne jouera pas non plus à Nantes mais pourrait jouer à Vannes.

Le groupe valenciennois
Grondin, Penneteau - Abardonado, Bisevac, Mater, Rafael, D.Traoré, M.Traoré, Ducourtioux - Bezzaz, A.Bangoura, Belmadi, Danic, Khiter, Saez, Sanchez, Jeovânio, Lacourt - Pujol, Sebo

Blessés : Pieroni (cuisse), Sommeil (malaise cardiaque), Audel (cheville)
Suspendus : Tiéné
Choix de l'entraîneur : J.-L.Leca
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes   [Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:10

barbapapa a écrit:
robi qui bloque le couloir droit? sinon tentable à domicile en effet
C'est sympa en effet, faut être sur de bien se trouver devant, de se créer des ocasions et d'avoir de la réussite parce que au niveau des couloirs ca va être portes ouvertes et on va se faire déborder à chaque fois, on se fera manger sur les côtés et suffit que les 3 défenseurs soient destabilisé par cette organisation et on se prend une piquette. Nan on a besoin de stabilité, de retrouver confiance et je pense qu'en jouant dans ce shémas on va droit à la corrida Dubitatif 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes   [Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:14

Max a écrit:
barbapapa a écrit:
robi qui bloque le couloir droit? sinon tentable à domicile en effet
C'est sympa en effet, faut être sur de bien se trouver devant, de se créer des ocasions et d'avoir de la réussite parce que au niveau des couloirs ca va être portes ouvertes et on va se faire déborder à chaque fois, on se fera manger sur les côtés et suffit que les 3 défenseurs soient destabilisé par cette organisation et on se prend une piquette. Nan on a besoin de stabilité, de retrouver confiance et je pense qu'en jouant dans ce shémas on va droit à la corrida Dubitatif 2
on pourra pas faire pire
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes   [Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:15

barbapapa a écrit:
robi qui bloque le couloir droit? sinon tentable à domicile en effet

C'est la que De Freitas et N'Daw devront faire un gros travail défensif sur les couloirs quoi. Mais je suis d'accord que sa sera tres chaud. Dubitatif 2
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes   [Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:16

barbapapa a écrit:
Max a écrit:
barbapapa a écrit:
robi qui bloque le couloir droit? sinon tentable à domicile en effet
C'est sympa en effet, faut être sur de bien se trouver devant, de se créer des ocasions et d'avoir de la réussite parce que au niveau des couloirs ca va être portes ouvertes et on va se faire déborder à chaque fois, on se fera manger sur les côtés et suffit que les 3 défenseurs soient destabilisé par cette organisation et on se prend une piquette. Nan on a besoin de stabilité, de retrouver confiance et je pense qu'en jouant dans ce shémas on va droit à la corrida Dubitatif 2
on pourra pas faire pire
Pas faux... Dubitatif 2 Mais c'est certain que ce serait sympa à tenter car c'est interessant ce système de jeu D'accord Mais vu notre situation je ne sais pas si c'est le moment...
C'est pour des amicaux qu'il faut essayer et tester ça je pense, ou au pire pour la coupe. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes   [Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:24

Déja le travaillé pas mal de fois a l'entrainement aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes   [Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:34

trois en défense je pense pas ... pas dans notre situation actuelle ... dommage car j'aime bien ...
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes   [Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:52

Citation :
Nantes - VA : Feu d'artifice ? - 15:50
Les réceptions de Valenciennes à la Beaujoire se terminent toujours en feu d'artifice. Lors des quatre dernières visites de VA en Loire-Atlantique, il y a eu... 19 buts marqués ! Soit une moyenne hallucinante de 4,75 buts par match.
Etonné Etonné Etonné
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes   [Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:02

lamygos a écrit:
Citation :
Nantes - VA : Feu d'artifice ? - 15:50
Les réceptions de Valenciennes à la Beaujoire se terminent toujours en feu d'artifice. Lors des quatre dernières visites de VA en Loire-Atlantique, il y a eu... 19 buts marqués ! Soit une moyenne hallucinante de 4,75 buts par match.
Etonné Etonné Etonné
Sa promet. Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes   [Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:21

lamygos a écrit:
Citation :
Nantes - VA : Feu d'artifice ? - 15:50
Les réceptions de Valenciennes à la Beaujoire se terminent toujours en feu d'artifice. Lors des quatre dernières visites de VA en Loire-Atlantique, il y a eu... 19 buts marqués ! Soit une moyenne hallucinante de 4,75 buts par match.
Etonné Etonné Etonné
J'étais au dernier Dubitatif
Mais c'est vrai que c'est une statistique de folie ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes   [Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:23

michelpolak a écrit:
lamygos a écrit:
Citation :
Nantes - VA : Feu d'artifice ? - 15:50
Les réceptions de Valenciennes à la Beaujoire se terminent toujours en feu d'artifice. Lors des quatre dernières visites de VA en Loire-Atlantique, il y a eu... 19 buts marqués ! Soit une moyenne hallucinante de 4,75 buts par match.
Etonné Etonné Etonné
J'étais au dernier Dubitatif
Mais c'est vrai que c'est une statistique de folie ça...

Moi aussi j'y étais Dubitatif 2

Cette année, c'est hors de question de s'en prendre autant ! Non

Par contre, aucune limite dans NOTRE sens évidemment Rire
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes   [Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:26

J'y étais pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes   [Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:27

69
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes   [Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:32

Purangevin a écrit:
J'y étais pas moi!
C'est trop minable Mort de rire
Tout ça pour arracher un 69 de derrière les fagots. Lamentable, indigne d'un angevin... Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes   [Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:35

Je comprend rien à vos trucs Maboule
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes   [Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:36

michelpolak a écrit:
Purangevin a écrit:
J'y étais pas moi!
C'est trop minable Mort de rire
Tout ça pour arracher un 69 de derrière les fagots. Lamentable, indigne d'un angevin... Langue
Ben si, justement D'accord
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes   [Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:37

AJ44 a écrit:
Je comprend rien à vos trucs Maboule
Cherche pas va... Y a que les jeunes pré-ados qui y jouent à ce jeu.
Le but est de mettre "69" à chaque fois 69ième post d'un topic. Simple mais efficace... C''est la guerre entre les jeunots ici. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes   [Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:41

michelpolak a écrit:
AJ44 a écrit:
Je comprend rien à vos trucs Maboule
Cherche pas va... Y a que les jeunes pré-ados qui y jouent à ce jeu.
Le but est de mettre "69" à chaque fois 69ième post d'un topic. Simple mais efficace... C''est la guerre entre les jeunots ici. Mort de rire
R1 va être content! Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes   [Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avant-Match] FC Nantes - Valenciennes
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avant-Match] Lyon - FC Nantes
» [Avant-Match] SC Bastia - FC Nantes
» [Avant-Match] Dijon - FC Nantes
» [Avant-Match] FC Nantes - Le Havre
» [Avant-Match] FC Nantes - Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser