FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic des vrais supporters

Aller en bas 
+9
Darkanary
Ogrim
Glombardo
Gotenian
Le Phénix
robinho
Brigade Odet
barbapapa
lamygos
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Topic des vrais supporters Empty
MessageSujet: Topic des vrais supporters   Topic des vrais supporters Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:56

Là j'avoue j'en ai ras la patate de lire l'ensemble de conneries relayées par Bonamy de O.F. et Kriss de P.O. des aigris qui n'ont jamais du savoir taper dans un ballon et qui pour se venger préfère abîmer ceux qui eux savent le faire.... aucune proposition, rien que des critiques, tout y passe, j'attends bientôt la couleur des maillots et la moto de Kita (quoique je ne lis pas tout c'est peut être déjà fait)...Cette équipe vient de L2, et pas de l'année dernière, mais de 4 ans de maintien plus ou moins miraculeux suivis d'une vraie descente et d'un vrai passage en L2. Elle vient de subir un escroc pendant 6 ans qui l'a vidée de tout, son jeu, ses joueurs, son argent et pire son centre de formation devenu un réservoir de joueurs de CFA. Et puis à partir de là une équipe arrive, avec pour objectif de remonter en 2 ans et en 5 ans de redevenir un club du haut de tableau. la remontée se fait en 1 an finalement, je n'ai pas compté mais entre l'année dernière et cette année surement 15 joueurs sont nouveaux, si on prend l'équipe qui est descendu il reste Pierre je pense, encore n'était-il pas titulaire.... et là parce que l'équipe après 4 journées est dernière on veut tout brûler, tout est pourri, les joueurs, le président, le staff, tout, rien ne trouve grâce à vos yeux ??? mais vous êtes malades les gars, vous n'avez jamais mis les pieds sur un terrain vous non plus...Aussi, même si je sais que ce n'est pas possible, je veux créer ce nouveau topic, réservé au gens qui ont une idée de ce que c'est que mettre en place une équipe de haut niveau à partir de rien en si peu de temps, qui soutiennent les joueurs et le club et qui n'ont pas envie de lui maintenir la tête sous l'eau au lieu de l'aider à sortir de la piscine. Que ceux qui ne sont pas concernés par ce topic s'abstiennent d'y venir, ils se reconnaîtront facilement, l'ensemble des autres est à leur disposition pour répandre leur fiel. Je ne veux pas polémiquer avec qui que ce soit, ça ne m'amuse pas mais perso la B.L. n'a toujours été pour moi qu'un ramassis de débiles mentaux, comme en gros tout ce genre de faction dans chaque stade et que des gens viennent faire la promo de leur action dans ce forum m'attriste beaucoup. Je suis en colère, yes, et allez Nantes, je n'irai même pas jusqu'à venir chambrer les oiseaux de mauvaise augure quand le club ira mieux, ce n'est pas mon genre. Enragé
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Topic des vrais supporters Empty
MessageSujet: Re: Topic des vrais supporters   Topic des vrais supporters Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:04

en meme temps lamygos tu prends pas de risques car le club ne peut qu'aller mieux...
j'ai joué au foot, j'ai entrainé, j'ai arbitré et suis supporter , cela n'empeche pas de jeter un regard critique sur son club fetiche.. Nul ne detient la verité et chacun assume ses opinions, etayées par des faits et des resultats...
je le repete je suis encore plus triste de l'image que vehicule le club aujourd'hui (par son ambiance, ses strategies à geometrie variable, son mode de fonctionnement, sa gestion copinage à la petite semaine) que des resultats intrinseques..
un peu d'humilité nous aurait été profitable plutot que ce marché soi disant haut de gamme dispendieux et ambitieux (dixit kita)..
on attire plus les joueurs et coachs que par le fric et non plus par un projet de jeu...il faudrait peu mais tres vite pour rebondir en changeant le fusil d'epaule.. un seul homme detient les clés Clin d'oeil
nous souhaitons tous la meme chose, seule la maniere de l'obtenir nous separe
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

Topic des vrais supporters Empty
MessageSujet: Re: Topic des vrais supporters   Topic des vrais supporters Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:17

Tout à fait d'accord avec Lamygos. Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Topic des vrais supporters Empty
MessageSujet: Re: Topic des vrais supporters   Topic des vrais supporters Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:20

Brigade Odet a écrit:
Tout à fait d'accord avec Lamygos. Chapeau
c'est ton droit absolu Clin d'oeil de trouver la situation sportive et humaine tout a fait en adequation avec les dires presidentiels...
j'espere juste que notre ami lamygos aura la meme mansuetude envers darcos en ne suivant pas la greve prevue des la rentrée scolaire Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

Topic des vrais supporters Empty
MessageSujet: Re: Topic des vrais supporters   Topic des vrais supporters Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:31

barbapapa a écrit:
c'est ton droit absolu Clin d'oeil de trouver la situation sportive et humaine tout a fait en adequation avec les dires presidentiels...
j'espere juste que notre ami lamygos aura la meme mansuetude envers darcos en ne suivant pas la greve prevue des la rentrée scolaire Pleurs rires
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis. C'est juste que comme Lamygos je trouve que ce n'est pas en crachant sur tout qu'on va résoudre quoi que ce soit. Et comme lui, tes articles OF et PO que tu postes à profusion je ne les lis plus depuis un moment... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Topic des vrais supporters Empty
MessageSujet: Re: Topic des vrais supporters   Topic des vrais supporters Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:36

Brigade Odet a écrit:
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis. C'est juste que comme Lamygos je trouve que ce n'est pas en crachant sur tout qu'on va résoudre quoi que ce soit. Et comme lui, tes articles OF et PO que tu postes à profusion je ne les lis plus depuis un moment... Clin d'oeil
pas seulement moi, il ya des videos (celle de max est edifiante) et des dires de gens du club allant dans le meme sens , ça fait beaucoup pour une conspiration generalisée.. je met à dispo les articles de la presse, chacun y prend ce qu'il veut y prendre Rire
ce n'est pas non plus en accptant beatement la continuité de la descente aux enfers du club quon resoudra plus les choses...
vous avez raison, on verra a noel comme dit lamygos la resurrection.. Dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic des vrais supporters Empty
MessageSujet: Re: Topic des vrais supporters   Topic des vrais supporters Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:11

On change toute l'équipe en 1 an, à partir de la c'est impossible de créer quoique ce soit.
Il y a 2 ans tout le monde a démolie Roussillon à cause de son recrutement, il faisait certes de très mauvais chois mais au moins il aimait le club, il faisait pas exprès d'être mauvais à l'inverse de Gripond, pourquoi à ce moment la personne lui a proposé des solutions, la c'est pareil avec Lariepe je vois pas pourquoi il doit échapper à la critique même si je pense que c'est pas juste de dire que c'est sa faute, car faut au moins attendre novembre pour que l'équipe arrive à trouver des automatismes.
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

Topic des vrais supporters Empty
MessageSujet: Re: Topic des vrais supporters   Topic des vrais supporters Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:21

Lamygos tu connais mon point de vue qui est exactement le meme que le tient. Quand j'en voyait hier dans le stade gueulé de partout que des conneris j'étais plus blasé que énerver ... Enfin bref j'ai pas telement envie de parler pour parler dans le vent ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Topic des vrais supporters Empty
MessageSujet: Re: Topic des vrais supporters   Topic des vrais supporters Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:57

Je suis également ok avec lamygos. L'équipe ne se reconstruira pas d'un claquement de doigts! Cela fait 5 ans que le club meurt à petit feu, perd ses éléments les plus précieux (Armand, Vahirua, Yepes, Toulalan, Faé, Landreau, Cetto, Rossi, Savinaud...) maintenant on est descendus l'an passé, on doit se remettre au niveau, car le football a changé, et on doit évoluer dans le bon sens! Je pense que Kita a compris le truc, donc laissons lui le temps pour faire quelque chose, mais on l'a répété souvent, le maintien est la seule priorité cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Gotenian
Poussin
Poussin
Gotenian


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : Bourges
Club et Joueur préférés : FCN, MU, Atlético / Moldovan, Rooney, Agüero, ...
Date d'inscription : 02/08/2008

Topic des vrais supporters Empty
MessageSujet: Re: Topic des vrais supporters   Topic des vrais supporters Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:14

Je ne peux qu'être d'accord avec Lamigos ! Nantes 5
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Topic des vrais supporters Empty
MessageSujet: Re: Topic des vrais supporters   Topic des vrais supporters Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:19

Bon je vois qu'on se retrouve entre gens de bon sens. Il ne s'agit pas d'applaudir des deux mains tout ce qui est fait. Le recrutement d'Alonzo est une erreur, garder DZ pour le virer c'est une erreur, mais le principal reste l'état d'esprit, la volonté de s'en sortir. Je dirai que peut-être la remontée a été trop facile voir trop rapide, encore qu'en voyant Sedan et Troyes on se rend compte que si on ne remonte pas dans la foulée c'est difficile. Je parle souvent de Nancy parce qu'a mon sens c'est un exemple à suivre. Certains parlent pour notre recrutement de postes qui sont en sur nombre d'autres pas doublés etc...mais hier soir Nancy a gagné en faisant entrer 2 arrières droits (Calvé et Helder) alors qu'il y avait Chrétien sur le terrain. Moralité un a joué à son poste, l'autre milieu et le troisième ailier. Mais les mecs avaient envie de se défoncer pour l'équipe et ça je rejoins Lariepe ça passe par une ambiance hors du terrain, or précisément ce qui a été reproché à DZ, ne pas savoir gérer non pas des footballers mais des hommes, un groupe.. je persiste à dire que la solution viendra avec un vrai coach et quelque part la défaite aussi lourde d'hier servira sans doute à montrer que la solution Lariepe n'est pas viable ce qui est plutôt une bonne chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Gotenian
Poussin
Poussin
Gotenian


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : Bourges
Club et Joueur préférés : FCN, MU, Atlético / Moldovan, Rooney, Agüero, ...
Date d'inscription : 02/08/2008

Topic des vrais supporters Empty
MessageSujet: Re: Topic des vrais supporters   Topic des vrais supporters Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:26

lamygos a écrit:
Bon je vois qu'on se retrouve entre gens de bon sens. Il ne s'agit pas d'applaudir des deux mains tout ce qui est fait. Le recrutement d'Alonzo est une erreur, garder DZ pour le virer c'est une erreur, mais le principal reste l'état d'esprit, la volonté de s'en sortir. Je dirai que peut-être la remontée a été trop facile voir trop rapide, encore qu'en voyant Sedan et Troyes on se rend compte que si on ne remonte pas dans la foulée c'est difficile. Je parle souvent de Nancy parce qu'a mon sens c'est un exemple à suivre. Certains parlent pour notre recrutement de postes qui sont en sur nombre d'autres pas doublés etc...mais hier soir Nancy a gagné en faisant entrer 2 arrières droits (Calvé et Helder) alors qu'il y avait Chrétien sur le terrain. Moralité un a joué à son poste, l'autre milieu et le troisième ailier. Mais les mecs avaient envie de se défoncer pour l'équipe et ça je rejoins Lariepe ça passe par une ambiance hors du terrain, or précisément ce qui a été reproché à DZ, ne pas savoir gérer non pas des footballers mais des hommes, un groupe.. je persiste à dire que la solution viendra avec un vrai coach et quelque part la défaite aussi lourde d'hier servira sans doute à montrer que la solution Lariepe n'est pas viable ce qui est plutôt une bonne chose.....
Ce que tu dis est vrai ! Et je ne cesses de le répéter, ici ou chez moi ! Il faut un entraîneur qui puisse gueuler, un mec qui a envie de réussir, un entraîneur qui gueule sur les joueurs ! Mais bien sûr avant tout ! Des joueurs qui ne pensent pas qu'à eux (que Nantes est un tranplin pour leur carrière), qui pense avant tout au groupe lui même... à la maison jaune !
Revenir en haut Aller en bas
Glombardo
Benjamin
Benjamin
Glombardo


Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 35
Localisation : Zone 51
Club et Joueur préférés : David Silva, Villa et Aimar
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 06/04/2007

Topic des vrais supporters Empty
MessageSujet: Re: Topic des vrais supporters   Topic des vrais supporters Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:08

J'étais au stade et j'ai pas compris pourquoi la BL faisait silence durant le match, un supporter sa supporte son équipe non ? Enfin bref j'ai trouvé sa pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Topic des vrais supporters Empty
MessageSujet: Re: Topic des vrais supporters   Topic des vrais supporters Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:20

pour que ce que vous esperez se realise, il faut bien que kita soit moins omnipotent sinon quel coach voudra heriter de ce mistigri..
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Topic des vrais supporters Empty
MessageSujet: Re: Topic des vrais supporters   Topic des vrais supporters Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:36

lamygos a écrit:
Bon je vois qu'on se retrouve entre gens de bon sens. Il ne s'agit pas d'applaudir des deux mains tout ce qui est fait. Le recrutement d'Alonzo est une erreur, garder DZ pour le virer c'est une erreur, mais le principal reste l'état d'esprit, la volonté de s'en sortir. Je dirai que peut-être la remontée a été trop facile voir trop rapide, encore qu'en voyant Sedan et Troyes on se rend compte que si on ne remonte pas dans la foulée c'est difficile. Je parle souvent de Nancy parce qu'a mon sens c'est un exemple à suivre. Certains parlent pour notre recrutement de postes qui sont en sur nombre d'autres pas doublés etc...mais hier soir Nancy a gagné en faisant entrer 2 arrières droits (Calvé et Helder) alors qu'il y avait Chrétien sur le terrain. Moralité un a joué à son poste, l'autre milieu et le troisième ailier. Mais les mecs avaient envie de se défoncer pour l'équipe et ça je rejoins Lariepe ça passe par une ambiance hors du terrain, or précisément ce qui a été reproché à DZ, ne pas savoir gérer non pas des footballers mais des hommes, un groupe.. je persiste à dire que la solution viendra avec un vrai coach et quelque part la défaite aussi lourde d'hier servira sans doute à montrer que la solution Lariepe n'est pas viable ce qui est plutôt une bonne chose.....
Citation :
-----------------------Alonzo-----------------------
--Tall-------Douglao---Gravgaard-----Mareval--
----------------------N'Daw------------------------
-----------Faty------------------De Freitas--------
--Abdoun-------------------------------Babovic--
----------------------Klasnic-----------------------

équipe qui se dessine si on écoute Kita....et je ne veux AUCUN COMMENTAIRE de Barbimachin.....
en tout cas en jouant avec cette charnière, on deviendrait vite imbattable sur les corners....
Mort de rire Narguer
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

Topic des vrais supporters Empty
MessageSujet: Re: Topic des vrais supporters   Topic des vrais supporters Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:39

Glombardo a écrit:
J'étais au stade et j'ai pas compris pourquoi la BL faisait silence durant le match, un supporter sa supporte son équipe non ? Enfin bref j'ai trouvé sa pathétique.
Refu d'afficher une banderolle donc ils fesaient la gueule ... Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Topic des vrais supporters Empty
MessageSujet: Re: Topic des vrais supporters   Topic des vrais supporters Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:41

robinho a écrit:
Refu d'afficher une banderolle donc ils fesaient la gueule ... Sarcastique
le spectacle proposé risque de leur donner des idées Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Topic des vrais supporters Empty
MessageSujet: Re: Topic des vrais supporters   Topic des vrais supporters Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:33

Glombardo a écrit:
J'étais au stade et j'ai pas compris pourquoi la BL faisait silence durant le match, un supporter sa supporte son équipe non ? Enfin bref j'ai trouvé sa pathétique.
C'était pas pour protester sur le prix ( exhorbitant ) des places ?
Revenir en haut Aller en bas
Gotenian
Poussin
Poussin
Gotenian


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : Bourges
Club et Joueur préférés : FCN, MU, Atlético / Moldovan, Rooney, Agüero, ...
Date d'inscription : 02/08/2008

Topic des vrais supporters Empty
MessageSujet: Re: Topic des vrais supporters   Topic des vrais supporters Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:34

Regarde le topic fait ! ^-^ Il parle d'un refus de mettre une banderole !
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

Topic des vrais supporters Empty
MessageSujet: Re: Topic des vrais supporters   Topic des vrais supporters Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:37

Brigade Odet a écrit:
Tout à fait d'accord avec Lamygos. Chapeau
+ 1 à 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Topic des vrais supporters Empty
MessageSujet: Re: Topic des vrais supporters   Topic des vrais supporters Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:50

Gotenian a écrit:
Regarde le topic fait ! ^-^ Il parle d'un refus de mettre une banderole !
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Glombardo
Benjamin
Benjamin
Glombardo


Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 35
Localisation : Zone 51
Club et Joueur préférés : David Silva, Villa et Aimar
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 06/04/2007

Topic des vrais supporters Empty
MessageSujet: Re: Topic des vrais supporters   Topic des vrais supporters Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:51

robinho a écrit:
Refu d'afficher une banderolle donc ils fesaient la gueule ... Sarcastique
En même temps je me souviens plus de leur dernière banderole pour encourager les joueurs ...
Toujours des banderoles pour râler (parfois à juste titre).
Pour Ogrim : en Angleterre le prix des places est bien supérieur ........
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

Topic des vrais supporters Empty
MessageSujet: Re: Topic des vrais supporters   Topic des vrais supporters Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:56

Glombardo a écrit:
Pour Ogrim : en Angleterre le prix des places est bien supérieur ........
Mais le spectacle aussi est bien supérieur Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
ILANCOS
Débutant
Débutant
ILANCOS


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 53
Date d'inscription : 30/08/2008

Topic des vrais supporters Empty
MessageSujet: Re: Topic des vrais supporters   Topic des vrais supporters Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:12

ça c'est du spectacle :
ALLEZ LES JAUNES Nantes 2 Nantes 2 Nantes 2 Nantes 2 Nantes 2 Nantes 2 Nantes 2 Nantes 2 Nantes 2 Nantes 2 Nantes 2 Nantes 2 Nantes 2 Nantes 2 Nantes 2 Nantes 2 Nantes 2 Nantes 2 Nantes 2 Nantes 2 Nantes 2 Nantes 2 Nantes 2 Nantes 2 Nantes 2 Nantes 2 Nantes 2 Nantes 2 Nantes 2 Nantes 2 Nantes 2 Nantes 2 Nantes 2 Nantes 2 Nantes 2 Nantes 2 Nantes 2 Nantes 2 Nantes 2 Nantes 2 Nantes 2 Nantes 2 Nantes 2 Nantes 6 Nantes 6 Nantes 6 Nantes 6 Nantes 6 Nantes 6 Nantes 6 Nantes 6 Nantes 6 Nantes 6 Nantes 6 Nantes 6 Nantes 6 Nantes 6 Nantes 6 Nantes 6 Nantes 6 Nantes 6 Nantes 6 Nantes 6 Nantes 6 Nantes 6 Nantes 6 Nantes 6 Nantes 6 Nantes 6 Nantes 6 Nantes 6 Nantes 6 Nantes 6 Nantes 6 Nantes 6 Nantes 6 Nantes 6 Nantes 6 Nantes 6 Nantes 6 Nantes 6 Nantes 6 Nantes 6 Nantes 6 Nantes 6 Nantes 6 Nantes 6 Nantes 6 nantes15 nantes15 nantes15 nantes15 nantes15 nantes15 nantes15 nantes15 nantes15 nantes15 nantes15 nantes15 nantes15 Nantes 10 Nantes 10 Nantes 10 Nantes 10 Nantes 10 Nantes 10 Nantes 10 Nantes 10 Nantes 10 Nantes 10 Nantes 10 Nantes 10 Nantes 10 Nantes 10 Nantes 10 Nantes 10 Nantes 10 Nantes 10 Nantes 10 Nantes 10 Nantes 10 Nantes 10 Nantes 10 Nantes 10 Nantes 10 Nantes 10
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

Topic des vrais supporters Empty
MessageSujet: Re: Topic des vrais supporters   Topic des vrais supporters Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:16

je sais que tu aimes les smileys, mais évite d'en abuser stp!
et viens te présenter sur ce lien ci-dessous! Merci

Le Staff

http://www.fcna-breizh.com/discussions-generales-f3/presentation-des-nouveaux-membres-t244.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
Contenu sponsorisé





Topic des vrais supporters Empty
MessageSujet: Re: Topic des vrais supporters   Topic des vrais supporters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des vrais supporters
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview des Supporters Nantais
» Chants de supporters
» Recherche groupe de supporters
» Chansons des supporters nantais
» Interview des Supporters Nantais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: FC Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser