FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Topic] Equipe de France

Aller en bas 
+27
nantais14
AJ44
colibri
Triskel
Kimiad
spirit
lulu574
lamygos
michelpolak
robinho
nantes63
R1
Yellow Linx
Jay-U
Ogrim
made in asnl
Glombardo
marseillaisdu86
Max
Gotenian
kislin35
barbapapa
doudou54
Darkanary
Brigade Odet
vivafcn
Le Phénix
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Equipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:09

canari56 a écrit:
barbapapa a écrit:
aragones , blazevic, derwall...étaient pas des perdreaux de l'année, le rythme de boulot est bien différent du quotidien d'un club........
oui mais je crois me souvenir qu'il avait aussi arrété pour des raisons de santé...
rythme effrené et quotidien en club... [Topic] Equipe de France - Page 39 3750
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] Equipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:18

barbapapa a écrit:
canari56 a écrit:
oui mais je crois me souvenir qu'il avait aussi arrété pour des raisons de santé...
rythme effrené et quotidien en club... [Topic] Equipe de France - Page 39 3750
si il veut "claquer" sur un banc de touche,c'est son problème!
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Equipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:48

canari56 a écrit:
barbapapa a écrit:
rythme effrené et quotidien en club... [Topic] Equipe de France - Page 39 3750
si il veut "claquer" sur un banc de touche,c'est son problème!
hormis les phases finales, gérer l'edf c'est surement moins stressant sur l'année que les piges régulières chez canal ou europe1 et les pubs pour gazon ou flotte... [Topic] Equipe de France - Page 39 513213
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] Equipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:36

un autre ancien Bleu que j'aurais bien vu en séléctionneur : Luis...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Equipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:38

denoueix [Topic] Equipe de France - Page 39 3750
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] Equipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:39

barbapapa a écrit:
denoueix [Topic] Equipe de France - Page 39 3750
j'y ai pensé...
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] Equipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:42

quitte à prendre un séléctionneur qui a + de 70 ans,je préfére Coco Suaudeau à Guy Roux!
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Equipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:50

hidalgo, just fontaine [Topic] Equipe de France - Page 39 693306
on relance la tactique hongroise des années 50
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Equipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:09

canari56 a écrit:
quitte à prendre un séléctionneur qui a + de 70 ans,je préfére Coco Suaudeau à Guy Roux!
Non Coco Suaudeau, je le veux président à Nantes Frimeur
directeur sportif, Reynald Denouiex
entraîneur, Frédéric Da Rocha Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Equipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:11

Etonné Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Nan mais en fait moi je l'aime bien le Raymond ... Nargueur Dents Fuire Maboule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Equipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 39 Icon_minitimeVen 8 Jan - 5:07

hidalgo le retour [Topic] Equipe de France - Page 39 479157
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Topic] Equipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:38

Citation :
Aulas repart sur son idée de manager des Bleus

Avec les noms lancés dans la semaine par Jean-Pierre Escalettes pour le futur sélectionneur des Bleus, Jean-Michel Aulas en a profité pour tenter de recadrer le débat sur la future organisation de l’équipe de France. Et si le président lyonnais estime que son homologue de la FFF n’aurait pas du parler de ça aussi tôt, il estime que son idée d’installer un manager général de l’équipe de France devrait en revanche être évoquée sérieusement.

« Je trouve que ce n’est pas le moment. Se poser la question de l’"après-Domenech" n’est probablement pas opportun. Pour l’instant, il faut se concentrer sur une question : « comment être performant en Afrique du Sud ? » (…) Il y a quelques semaines, j’avais dit que, comme à tout amateur de football, l’organisation de l’équipe de France ne me paraissait pas assez professionnelle et que l’on devait peut-être mettre au dessus du sélectionneur un président, ou un manager qui aurait permis d’améliorer la relation avec les médias, de conforter un certain nombre d’orientations. Sans être candidat, parce que de toute façon j’irai à la Coupe du Monde et je serai proche de l’équipe de France, j’avais dit qu’il s’agirait d’un poste dont tous les amateurs de football rêveraient, et que j’en faisais partie », en a profité pour glisser Jean-Michel Aulas.

Foot01
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Equipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 39 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:33

Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Equipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 39 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:35

Un gars comme lui ne me déplairaît pas du tout D'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Topic] Equipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] Equipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:45

Citation :
Communiqué de la FIFA

Le 2 décembre 2009, le Comité Exécutif de la FIFA a demandé à la Commission de Discipline d’analyser la faute de main commise par Thierry Henry lors du match entre la France et la République d’Irlande du 18 novembre 2009 et ses éventuelles conséquences disciplinaires. Dans sa séance du 18 janvier 2010, la Commission de Discipline est parvenue à la conclusion qu’elle n’avait pas de base juridique pour revenir sur ce cas puisque la faute de main ne peut pas être considérée comme un fait grave tel que l’exige l’art.77a du Code disciplinaire de la FIFA. Aucun autre texte juridique ne permet à la commission de sanctionner un fait ayant échappé aux officiels de matches.

Football365
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] Equipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:26

Citation :
Larqué allume Domenech

Jean-Michel Larqué, qui sort son autobiographie, Vert de rage, a décidé de tirer sur tout ce qui bouge. En première ligne, sans grande surprise, l'équipe de France et son sélectionneur Raymond Domenech. «Il est temps de dire les choses, depuis deux ans, l'équipe de France donne un piètre spectacle et une image catastrophique, confie-t-il sur Tv Mag. Au point que la Fédération perd des licenciés : un peu plus de 25 000 entre juillet 2008 et novembre 2009. C'est la première fois depuis 1982 ! Qu'elle ait une mauvaise image, c'est ennuyeux. Mais que cela rejaillisse sur le football amateur, ça c'est très embêtant.»

Selon Larqué, la responsabilité de Domenech dans ce fiasco est «très importante». L'ancien Vert est catégorique : «Aujourd'hui, si l'équipe de France n'avance pas, c'est parce que les choses ne sont pas claires dans la tête de son sélectionneur. Lors de la rencontre capitale contre la Roumanie, c'était un bordel sans nom ! Il donne l'impression de n'avoir aucune logique dans son travail. Ce qui m'attriste, c'est qu'on ne parle jamais de foot avec lui. Quand on lui demande : « Comment allez-vous jouer ce soir ? », et qu'il répond : « On va jouer en bleu et à onze », il se fout de la gueule du monde !. Sur le terrain, nous avons joué l'un contre l'autre et il ne m'a jamais impressionné. Je l'ai eu comme instructeur pour mon diplôme d'entraîneur professionnel et il n'y avait rien dans ses cours. Pour l'avoir vérifié et vécu, je peux mettre en doute ses capacités à parler football. La seule chose que je l'ai vu faire, c'est humilier les gens.»

FF
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] Equipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:32

Citation :
Les 23 connus le 2 mai

Le président de la Fédération française de football, Jean-Pierre Escalettes, a déclaré à l'issue du Conseil fédéral que «Raymond Domenech donnera la liste des 23 le 2 mai». Escalettes a par ailleurs assuré qu'il s'agirait d'une liste de 23 joueurs, pas une liste plus longue écourtée peu avant le tournoi, comme cela s'était fait par exemple avant l'Euro 2008.

FF
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Topic] Equipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Fév - 3:58

Citation :
Deschamps libéré par Dassier ?

Didier Deschamps, sous contrat à Marseille jusqu'en 2011, prochain sélectionneur des Bleus ? Si le coach de l'OM en émet le désir, pourquoi pas... Le président marseillais Jean-Claude Dassier a en effet déclaré dans But ! Marseille à paraître mercredi que si son coach était intéressé par le poste de sélectionneur, il le libérerait de son contrat. « Déjà, j'espère que cette fois, Escalettes (le président de la Fédération Française de Football) aura la courtoisie de me passer un coup de fil ! Didier décidera. Il a un contrat. Mais si l'équipe de France se présente, il est naturel d'y réfléchir. Cela ne me choquerait pas », affirme Dassier.

Le président de la Fédération française de football Jean-Pierre Escalettes a de nouveau cité vendredi les noms de Deschamps et de Laurent Blanc comme possibles successeurs de Raymond Domenech au poste de sélectionneur de l'équipe de France. Il avait déjà avancé dans les médias début janvier ces deux noms, mais aussi ceux d'Alain Boghossian et de Jean Tigana.

Francefootball
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Topic] Equipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Fév - 8:04

Citation :
France - Costa Rica finalement le 26 mai

Petit changement dans l’organisation du planning de l’équipede France pour la préparation à la Coupe du monde. Le match face au Costa Rica prévu à Lens se déroulera le mercredi 26 mai et le non le mardi 25 mai.

Foot01
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Equipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:17

Blanc aurait donné comme conditions: 200000euros par mois ainsi que l'embauche de gasset en adjoint.
rmc
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Equipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 39 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:02

Citation :
L'équipe de France a un nouveau prétendant

Non ce n’est pas Raymond qui fait du zèle, mais il y a bien depuis aujourd’hui un nouveau candidat déclaré pour le poste de sélectionneur national de l’équipe de France. C’est Bernard Simondi, qui entraine actuellement Al Kharitiyath au Qatar. Mais ce n’est pas tout. Il veut également le poste de Vahid Halilhodzic, sélectionneur de la Côte d’Ivoire, qui semble menacé. Il a tout expliqué au micro de RMC : "Je le dis clairement, je suis candidat à l’équipe de France et à la sélection ivoirienne. Pour l’équipe de France, après la Coupe du Monde. Et pour la sélection ivoirienne, dans les semaines et les mois qui viennent par rapport à la décision qu’ils vont prendre au sujet de leur sélectionneur".

L'Equipe
quel manque de classe Enragé
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] Equipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:14

Citation :
Benoît Cheyrou et Ciani convoqués

Raymond Domenech a réservé une surprise de taille dans la liste des vingt-quatre qu'il a communiqué ce jeudi : Benoît Cheyrou. Autre surprise, la convocation de Mickaël Ciani. Le groupe des 24 Français sélectionnés :


Gardiens :
Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux).

Défenseurs :
Jean-Alain Boumsong (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Bakary Sagna (Arsenal/ANG), Adil Rami (Lille), Mickaël Ciani (Bordeaux), Aly Cissokho (Lyon), Rod Fanni (Rennes)

Milieux :
Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Jérémy Toulalan (Lyon), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Moussa Sissoko (Toulouse), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Benoît Cheyrou (Marseille), Hatem Ben Arfa (Marseille)

Attaquants :

Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ESP), Sydney Govou (Lyon), Loïc Rémy (Nice), Louis Saha (Everton/ANG).
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Equipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:02

et rami j'adore ce joueur! par contre fanni je suis vraiment pas fan...
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Equipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:20

Saha qui est actuellement en plein boom Chapeau Ces surprises ne sont pas étonnantes, ces joueurs le mérite
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Topic] Equipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic] Equipe de France
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic] Equipe de France
» [Topic] Equipe de France
» [Topic] Equipe de France espoirs
» [Topic] Equipe de Belgique (Les diables Rouges)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: Equipes Nationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser