FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 HS FCN

Aller en bas 
+20
lulu574
tonypoto11
lamygos
nantais14
colibri
Triskel
AJ44
nantes63
spirit
Gotenian
Jay-U
Max
Darkanary
nantaisdu68
Le Phénix
Ogrim
barbapapa
Brigade Odet
michelpolak
R1
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

HS FCN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS FCN   HS FCN - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:28

Ne marche pas dans les provoc' mon ptit Phénix, ils te cherchent Langue 2
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

HS FCN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS FCN   HS FCN - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:43

AJ44 a écrit:
Ne marche pas dans les provoc' mon ptit Phénix, ils te cherchent Langue 2
cela fait bien longtemps que je n'en attends pas moi du Steevounet
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

HS FCN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS FCN   HS FCN - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Nov - 9:49

Je sais pas si quelqu'un en a parlé mais lors de la 13eme journée de national Gueugnon a gagné 3-0 vs Libourne avec un doublé de Mathias Coureur.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

HS FCN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS FCN   HS FCN - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:18

nantes63 a écrit:
Je sais pas si quelqu'un en a parlé mais lors de la 13eme journée de national Gueugnon a gagné 3-0 vs Libourne avec un doublé de Mathias Coureur.
D'accord et le meilleur homme du match parait il...
quand aux pingouins, meem si le boss dit que ziani n'est pas menacé, j'ai peur Hihi
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

HS FCN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS FCN   HS FCN - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:05

nantes63 a écrit:
Je sais pas si quelqu'un en a parlé mais lors de la 13eme journée de national Gueugnon a gagné 3-0 vs Libourne avec un doublé de Mathias Coureur.
c'est une bonne nouvelle ... c'est bien pour qu'il progresse
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

HS FCN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS FCN   HS FCN - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:35

je viens de regarder la 1èr mi-temps de sainté; on a rien à leur envier Etonné
c'est d'une faiblesse hallucinante
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

HS FCN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS FCN   HS FCN - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Nov - 5:10

R1 a écrit:
je viens de regarder la 1èr mi-temps de sainté; on a rien à leur envier Etonné
c'est d'une faiblesse hallucinante
mais au final 3.0 contre une equipe habituée de la champions league Clin d'oeil indiscutablement plus forte que creteil Dents
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

HS FCN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS FCN   HS FCN - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:30

R1 a écrit:
je viens de regarder la 1èr mi-temps de sainté; on a rien à leur envier Etonné
c'est d'une faiblesse hallucinante
Je suis d'accord qu'ils ont pas été bon en 1ere mi-temps mais ils ont fini par gagner assez largement.
La difference c'est qu'ils ont des joueurs capable de faire la difference individuellement comme Payet,Dernis,Gomis,Mirallas,Machado alors que nous on a personne.
On va resortir l'episode Lens mais vu l'effectif des verts je les vois pas finir au fond du classement.
Ils ont gagné 3-0 contre une equipe habitué de la coupe d'europe , une equipe qui avait marqué au moins un but sur 16 de ce 17 dernier deplacement.
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

HS FCN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS FCN   HS FCN - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Nov - 7:26

nantes63 a écrit:
Je suis d'accord qu'ils ont pas été bon en 1ere mi-temps mais ils ont fini par gagner assez largement.
La difference c'est qu'ils ont des joueurs capable de faire la difference individuellement comme Payet,Dernis,Gomis,Mirallas,Machado alors que nous on a personne.
On va resortir l'episode Lens mais vu l'effectif des verts je les vois pas finir au fond du classement.
Ils ont gagné 3-0 contre une equipe habitué de la coupe d'europe , une equipe qui avait marqué au moins un but sur 16 de ce 17 dernier deplacement.
Moi j'ai vu tout le match, je peux te dire qu'ils jouent comme cela 10 fois, ils perdent 9.....ils ont eu un bol pas possible de gagner ce match.. Des joueurs qui font la différence ? le jeu de St Etienne c'est je récupère la balle et je la balance devant pour Gomis, qui doit se démerder. 2 fois sur 3 il est hors-jeu.. Le seul qui pose le jeu et essaye de construire c'est Payet. Et encore c'est quand même un Ben Arfa (synonyme pour moi de bouffeur) Le reste c'est Tavlaridis Diawara soit 2/3 coup francs dangereux par match au 18 mètres, un carton jaune quand tout va bien, souvent un rouge. Un milieu avec Matuidi qui court partout pour rien car les autres le regardent, devant j'ai déjà décrit. Je t'écoute parler d'effectif mais je le pense sincèrement inférieur et de loin à celui de Lens l'année passée. La palme revient quand même à Roussey dont les commentaires après le match te font tomber de l'arbre. Le mec de canal lui dit que ça a été difficile et il réppond tranquille "quoi difficile, on a gagné 3-0 facilement et sans problème, je l'avais dit aux gars à la mi-temps" la palme de la mauvaise foi, mais ce n'est pas nouveau..... Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Non ce qui peut sauver St Etienne avec leur duos de clowns de demi-présidents, c'est un nouvel entraîneur et si par bonheur pour nous ils gardaient Roussey, et bien ça fait une place de garnie déjà pour la L2 HS FCN - Page 8 31846
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

HS FCN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS FCN   HS FCN - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Nov - 7:38

lamygos a écrit:
Moi j'ai vu tout le match, je peux te dire qu'ils jouent comme cela 10 fois, ils perdent 9.....ils ont eu un bol pas possible de gagner ce match.. Des joueurs qui font la différence ? le jeu de St Etienne c'est je récupère la balle et je la balance devant pour Gomis, qui doit se démerder. 2 fois sur 3 il est hors-jeu.. Le seul qui pose le jeu et essaye de construire c'est Payet. Et encore c'est quand même un Ben Arfa (synonyme pour moi de bouffeur) Le reste c'est Tavlaridis Diawara soit 2/3 coup francs dangereux par match au 18 mètres, un carton jaune quand tout va bien, souvent un rouge. Un milieu avec Matuidi qui court partout pour rien car les autres le regardent, devant j'ai déjà décrit. Je t'écoute parler d'effectif mais je le pense sincèrement inférieur et de loin à celui de Lens l'année passée. La palme revient quand même à Roussey dont les commentaires après le match te font tomber de l'arbre. Le mec de canal lui dit que ça a été difficile et il réppond tranquille "quoi difficile, on a gagné 3-0 facilement et sans problème, je l'avais dit aux gars à la mi-temps" la palme de la mauvaise foi, mais ce n'est pas nouveau..... Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Non ce qui peut sauver St Etienne avec leur duos de clowns de demi-présidents, c'est un nouvel entraîneur et si par bonheur pour nous ils gardaient Roussey, et bien ça fait une place de garnie déjà pour la L2 HS FCN - Page 8 31846
Moi aussi j'ai vu le match Hihi J'ai jamais dit que Sainté meritait de le gagner ce match. Quand a l'effectif je suis désolé mais ca a de la gueule surtout qaund on voit que sur le banc il y a mirallas,matsui,Hautcoeur,gigliotti. Il ne faut pas oublier que Saint Etienne a pas mal d'absents avec la suspension longue durée de Sall qui etait un pilier de l'equipe la saison derniere, perrin blessé un mois , Dabo blessé ( désolé mais sauget c'estpas le meme niveau Hihi ),Landrin blessé,Mirallas qui est revnu il y a 3-4 semaines seulement.
Quand a Gomis il est resté pour Roussey donc si Roussez part Sainté peut dire au revoir a Gomis.
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

HS FCN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS FCN   HS FCN - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:19

Sauget je le connais bien merci... Clin d'oeil je le trouve interessant car il peut tout aussi bien jouer à gauche ou à droite. C'est un honnête joeuur de L1 sans plus. Il ne fera jamais une grosse toile, il ne fera pas non plus le match à 6 étoiles.. Pour le reste on verra en fin d'année. L'année dernière tout le monde disait aussi que Lens Paris ou Toulouse avec leur effectif ne pouvaient pas descendre. Sauf qu'à un moment ça ne se jouait plus qu'entre les 3 donc un devait y aller.... Clin d'oeil Miser dès la 12 ème journée sur 3 club Va Sochaux et Le Havre me semble peu raliste, il n'y a pas de Metz cette année donc les 3 peuvent encore remonter. Aucune n'est dominée dans le jeu, il y a de la malchance, de la non réussite, un coup au moral mais ça peut changer. C'est valable pour nous, pour Lorient, pour Nancy mais aussi pour le PSG et St Etienne et Grenoble, les équipes de derrière peuvent bien repasser devant, au moins une ou deux d'entre elles...
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

HS FCN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS FCN   HS FCN - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:29

Moi j'ai vu plusieurs fois Sainté cette saison et je trouve que cette equipe merite d'etre mieux classé. Je me souviens plus de l'adversaire mais sur un match l'arbitre avait refusé 2 but a Gomis alors qu'il n'etait pas hors jeu. Ca a couté 3 points au verts.
Apres il y a d'autres equipes bien plus faible comme Le Havre ou Sochaux.Nantes n'est aps releguable avec un pauvre niveau de jeu alors que Le Havre et Sochaux perdent en produisant plus de jeu. Si on montre un peu plus d'envie et d'ambition dans le jeu on devrait se maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

HS FCN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS FCN   HS FCN - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:35

nantes63 a écrit:
Moi j'ai vu plusieurs fois Sainté cette saison et je trouve que cette equipe merite d'etre mieux classé. Je me souviens plus de l'adversaire mais sur un match l'arbitre avait refusé 2 but a Gomis alors qu'il n'etait pas hors jeu. Ca a couté 3 points au verts.
Apres il y a d'autres equipes bien plus faible comme Le Havre ou Sochaux.Nantes n'est aps releguable avec un pauvre niveau de jeu alors que Le Havre et Sochaux perdent en produisant plus de jeu. Si on montre un peu plus d'envie et d'ambition dans le jeu on devrait se maintenir.
On verra à la trêve hivernal déjà ceux qui vont se battre jusqu'à la fi pour ne pas descendre et on en fera partis
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

HS FCN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS FCN   HS FCN - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:07

barbapapa a écrit:
R1 a écrit:
je viens de regarder la 1èr mi-temps de sainté; on a rien à leur envier Etonné
c'est d'une faiblesse hallucinante
mais au final 3.0 contre une equipe habituée de la champions league Clin d'oeil indiscutablement plus forte que creteil Dents
Narguer
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

HS FCN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS FCN   HS FCN - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:28

lamygos a écrit:
Sauget je le connais bien merci... Clin d'oeil je le trouve interessant car il peut tout aussi bien jouer à gauche ou à droite. C'est un honnête joeuur de L1 sans plus. Il ne fera jamais une grosse toile, il ne fera pas non plus le match à 6 étoiles.. Pour le reste on verra en fin d'année. L'année dernière tout le monde disait aussi que Lens Paris ou Toulouse avec leur effectif ne pouvaient pas descendre. Sauf qu'à un moment ça ne se jouait plus qu'entre les 3 donc un devait y aller.... Clin d'oeil Miser dès la 12 ème journée sur 3 club Va Sochaux et Le Havre me semble peu raliste, il n'y a pas de Metz cette année donc les 3 peuvent encore remonter. Aucune n'est dominée dans le jeu, il y a de la malchance, de la non réussite, un coup au moral mais ça peut changer. C'est valable pour nous, pour Lorient, pour Nancy mais aussi pour le PSG et St Etienne et Grenoble, les équipes de derrière peuvent bien repasser devant, au moins une ou deux d'entre elles...
Narguer quand vous voulez je vous donne des infos, je sens que je vais bientôt remplacer Marcos pour la chronique de l'Equipe.... Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

HS FCN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS FCN   HS FCN - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:29

R1 a écrit:
barbapapa a écrit:
mais au final 3.0 contre une equipe habituée de la champions league Clin d'oeil indiscutablement plus forte que creteil Dents
Narguer
et indiscutablement moins forte que Rennes.... Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

HS FCN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS FCN   HS FCN - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:12

lamygos a écrit:
et indiscutablement moins forte que Rennes.... Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
et rennes eliminé de l'uefa...ce qui montre bien qu'à chaque match sa verité ...sinon lamygos, à combien de points vois tu le maintien cette année...à notre cadence actuelle, on aura 35 pts Clin d'oeil vu la faiblesse de certaines equipes , on aura peut etre pas besoin de trop de pts?
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

HS FCN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS FCN   HS FCN - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:04

J'ai bien peur qu'il faille accélérer, je pense que le maintien se fera comme chaque année entre 42 et 45 points... Pour l'instant de Lorient à Valenciennes on est en dessous, Nancy est juste au dessus de la barre....
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

HS FCN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS FCN   HS FCN - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Nov - 5:10

lamygos a écrit:
J'ai bien peur qu'il faille accélérer, je pense que le maintien se fera comme chaque année entre 42 et 45 points... Pour l'instant de Lorient à Valenciennes on est en dessous, Nancy est juste au dessus de la barre....
moi je pense que 42 seront suffisants , il faut donc augmenter serieusement notre moyenne actuelle de 0.96 pts par match...
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

HS FCN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS FCN   HS FCN - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:21

barbapapa a écrit:
lamygos a écrit:
J'ai bien peur qu'il faille accélérer, je pense que le maintien se fera comme chaque année entre 42 et 45 points... Pour l'instant de Lorient à Valenciennes on est en dessous, Nancy est juste au dessus de la barre....
moi je pense que 42 seront suffisants , il faut donc augmenter serieusement notre moyenne actuelle de 0.96 pts par match...
Il faut relativiser un peu, la moyenne de DZ et Lariepe ( Nargueur ) pour les 4 premiers matchs est 0,25 pts, et un passif de 3/9 en différence de buts. Depuis Baup pour les 9 suivants, la différence est de 6/11 et une moyenne de 1,02 par match ce qui sur 38 match donne 39 points donc il en manque un peu mais ce n'est pas aussi catastrophique....en revanche si on est passé de plus de 2 buts par match à presque 1 en défense, en attaque c'est la misère avec 0,66 but par match marqué, on voit ou ça pêche... Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

HS FCN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS FCN   HS FCN - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:08

lamygos a écrit:
barbapapa a écrit:
moi je pense que 42 seront suffisants , il faut donc augmenter serieusement notre moyenne actuelle de 0.96 pts par match...
Il faut relativiser un peu, la moyenne de DZ et Lariepe ( Nargueur ) pour les 4 premiers matchs est 0,25 pts, et un passif de 3/9 en différence de buts. Depuis Baup pour les 9 suivants, la différence est de 6/11 et une moyenne de 1,02 par match ce qui sur 38 match donne 39 points donc il en manque un peu mais ce n'est pas aussi catastrophique....en revanche si on est passé de plus de 2 buts par match à presque 1 en défense, en attaque c'est la misère avec 0,66 but par match marqué, on voit ou ça pêche... Nargueur
piouf ... toi et tes explication à la mord moi le noeud Mort de rire ... je vois dans quoi tu boss ... Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

HS FCN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS FCN   HS FCN - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:44

Rhoo l'aveu de Max Fougery qui avoue, dans "fous de foot", que ouest-france a publié une interview bidon de jj Pierre Neutre
tout en disant que les journalistes ne peuvent plus travailler comme avant, le joueurs ne viennent plus leur repondre
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

HS FCN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS FCN   HS FCN - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:31

Ben ca se sentait que c'était une interview bidon...
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

HS FCN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS FCN   HS FCN - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:34

Ogrim a écrit:
Ben ca se sentait que c'était une interview bidon...
je trouve ça grave, autant ne rien dire.... La deuxième partie de l'émission est très intéressante.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

HS FCN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS FCN   HS FCN - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:09

Ogrim a écrit:
Ben ca se sentait que c'était une interview bidon...
c'etait marqué dans l'article Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS FCN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HS FCN   HS FCN - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HS FCN
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: FC Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser