FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes

Aller en bas 
+15
Gotenian
nantes63
querroni
AJ44
Le Phénix
Ogrim
nantaisdu68
R1
guillaumelr17
barbapapa
Glombardo
Max
marseillaisdu86
K-Nary-44
franck
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
K-Nary-44
Débutant
Débutant
K-Nary-44


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Nàntes
Club et Joueur préférés : FCN !! // Da Roch' =D
Supporter depuis : Comme Obelix, J'suis Tomber dedans Quand J'etais tout petit !
Date d'inscription : 22/05/2008

[Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes   [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:57

Pour mareval, ca ira de mieux en mieux je pense ! il faut juste qu'il se mette niveau L1
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pipi-44-x.skyrock.com
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes   [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:29

je pense que maréval va progresser au fur et à mesure ...
après faut changer tony qui n'a aucune confiance en lui et qui va en ressurgir dans sa défense ...
Keseru il faut le mettre il a fait un bon match avec Klasnic ...fat juste qu'il passe un peu plus el ballon à ce dernier ...
babovic n'est pas indispensable pour le moment faudrait voire da rocha ...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes   [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:42

Mort de rire francky est un precoce, le live est dejà pret Prière chapeau l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes   [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:52

barbapapa a écrit:
Mort de rire francky est un precoce, le live est dejà pret Prière chapeau l'organisation
Francky il est comme le bordeaux il s'affine avec l'age Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes   [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:28

nantaisdu68 a écrit:
je pense que maréval va progresser au fur et à mesure ...
après faut changer tony qui n'a aucune confiance en lui et qui va en ressurgir dans sa défense ...
Keseru il faut le mettre il a fait un bon match avec Klasnic ...fat juste qu'il passe un peu plus el ballon à ce dernier ...
babovic n'est pas indispensable pour le moment faudrait voire da rocha ...
d'accord sauf pour la dernière phrase... Si on joue avec un milieu à 4, N'Daw derrière, Abdoun et Faty excentrés devant, et DDF en soutien du duo KK
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes   [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:55

Je pense qu'en effet De Freitas a un poste un peu plus avancé devant Faty et N'Daw pourrait être intéressant pour relancer, écarter le jeu, et lancer les attaquants Clin d'oeil Il pourrait alors tout en gardant un rôle de récupérateur se consacrer un petit peu plus à la création Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes   [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 4:10

Ogrim a écrit:
Francky il est comme le bordeaux il s'affine avec l'age Mort de rire
Nargueur son sang russe surement
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes   [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 7:59

Citation :
Tall a repris avec le groupe

Le néo-Canari Ibrahim Tall, arrêté depuis le match amical face à Lorient à cause d'un problème musculaire à la cuisse droite, a fait son retour dans le groupe hier matin à la Jonelière. Il pourrait donc faire ses débuts officiels sous le maillot nantais dimanche (21h) à Bordeaux.

Presse Océan
bonne nouvelle Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes   [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:19

Citation :
Canaris gazette : Christian Bekamenga est rentré

Christian Bekamenga, quart de finaliste des jeux Olympiques de Pekin avec le Cameroun, a réintégré la Jonelière hier. À vrai dire, l'attaquant camerounais du FC Nantes n'a pas tardé puisqu'il était de retour à Nantes dès dimanche, soit le lendemain de l'élimination des Lions Indomptables par le Bresil (2-0 ap).

Examens pour Babovic

Stefan Babovic, dont les examens de début de saison avaient décelé un rythme cardiaque trop élevé, est retourné à l'hôpital hier pour de nouveaux tests. Des tests qui, selon le staff médiacl du FCN, n'auraient « rien décelé d'inquiétant ».

Lusinga appel en appel hier

Aristote Lusinga, suspendu deux ans (dont un avec sursis) en juin pour « coup de tête à arbitre » à la fin du match de CFA US Orléans - FC Nantes (B) le 17 mai dernier, est passé hier matin devant la commission d'appel de la FFF (Fédération française de football). Le jeune Canari était accompagné par Pascal Praud, le directeur général délégué, et René Degenne, le vice-président de l'association FCN. « Il ne s'agissait surtout pas de nier les faits, prévient Pascal Praud, mais d'insister sur le fait que le geste incriminé ne ressemble pas du tout à Aristote qui, avant cela, n'avait jamais été expulsé. » Le jeune défenseur nantais, qui a signé pro durant l'intersaison, et les dirigeants nantais attendent maintenant le résultat de l'appel. Un résultat qui pourrait arriver dès aujourd'hui. La tendance ? « Très difficile à dire » admet Pascal Praud. Lusinga, lui, croise les doigts. Pour la petite histoire, il est convoqué par... la FFF a un rassemblement de l'équipe de France des moins de 19 ans du 26 au 28 août à Clairefontaine. Paradoxal, non ?

Tall a repris avec le groupe

Le néo-Canari Ibrahim Tall, arrêté depuis le match amical face à Lorient à cause d'un problème musculaire à la cuisse droite, a fait son retour dans le groupe hier matin à la Jonelière. Il pourrait donc faire ses débuts officiels sous le maillot nantais dimanche (21h) à Bordeaux.

Glombard vers Niort

L'ancien Canari Luigi Glombard, qui jouait à Grenoble la saison passée, pourrait finalement signer à Niort (National). Il est en discussions avec les dirigeants des Chamois.


Presse-Océan
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes   [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:22

Beaucoup de bonne nouvelle et je croise les doigts pour Lusinga ...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes   [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:55

nantaisdu68 a écrit:
Beaucoup de bonne nouvelle et je croise les doigts pour Lusinga ...
en meme temps geste inqualifiable
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes   [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:02

Le geste n'est pas malin, mais la sanction est un peu démesurée quand même..
Enfin bref, c'est pas le sujet, je sais Rire
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes   [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:03

AJ44 a écrit:
Le geste n'est pas malin, mais la sanction est un peu démesurée quand même..
Enfin bref, c'est pas le sujet, je sais Rire
je te croyais souffrante?
on m'avait assuré avoir vu adeline alitée Oups
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes   [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:09

barbapapa a écrit:
je te croyais souffrante?
on m'avait assuré avoir vu adeline alitée Oups
Je suis pas certaine d'avoir bien capté la vanne, tellement elle est recherchée Narguer Rire
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes   [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:24

AJ44 a écrit:
Je suis pas certaine d'avoir bien capté la vanne, tellement elle est recherchée Narguer Rire
Clin d'oeil desolé..pense à johnny Dents blague de machine à café communale Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes   [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:33

barbapapa a écrit:
Clin d'oeil desolé..pense à johnny Dents blague de machine à café communale Clin d'oeil
J'avais donc bien compris ! Tu sors !
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes   [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:36

tu n'as donc pas le profil pour integrer la territoriale Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes   [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:55

barbapapa a écrit:
tu n'as donc pas le profil pour integrer la territoriale Mort de rire
Je sais pas dans quel bled tu officies, mais chez nous, le niveau est plus élevé Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes   [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:56

AJ44 a écrit:
Je sais pas dans quel bled tu officies, mais chez nous, le niveau est plus élevé Nargueur
j'ai quitté l'ouest pour me rapprocher du centre cervical du pays Narguer
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes   [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:59

barbapapa a écrit:
j'ai quitté l'ouest pour me rapprocher du centre cervical du pays Narguer
Ceci explique celà alors !!
Pauvre de toi ! Dubitatif 2 Langue 3
Bon j'arrête, on va se faire rappeler à l'ordre... Oups
Le sujet c'est Bordeaux ? Ben j'ai rien à dire sur eux Hihi
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes   [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:01

AJ44 a écrit:
Ceci explique celà alors !!
Pauvre de toi ! Dubitatif 2 Langue 3
Bon j'arrête, on va se faire rappeler à l'ordre... Oups
Le sujet c'est Bordeaux ? Ben j'ai rien à dire sur eux Hihi
moi si, le bordeaux est un grand cru du passé, desormais on a de tout Pleurs rires
niveau football, paradoxalement c'est le match ideal car celui là on y va sans pression, on peut y faire un truc si on est pas plombé par des erreurs individuelles (voire un coaching fantaisiste)
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes   [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:08

barbapapa a écrit:
moi si, le bordeaux est un grand cru du passé, desormais on a de tout Pleurs rires
niveau football, paradoxalement c'est le match ideal car celui là on y va sans pression, on peut y faire un truc si on est pas plombé par des erreurs individuelles (voire un coaching fantaisiste)
ça reste les joueurs qui jouent ... mais ses choix son très bisard pour pas dire autre chose ...
après je pense pas que l'on fera un résultat ... Bordeaux veut se racheter et rester près de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
querroni
Débutant
Débutant
querroni


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Londres
Club et Joueur préférés : FCN - Japhet N'doram
Supporter depuis : bébé
Date d'inscription : 06/07/2008

[Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes   [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:09

Moi je pense surtout que Der'Zak fait ses choix en fonction de Lariepe et Kita!!
Il n'a pas assez de pouvoir et de crédit pour faire ses propres choix avec ses propres convictions.................
Douglao à droite ; je ne pense pas que c'est son idée propre à moins qu'il soit vraiment très con...........ce qui est une autre possibilité!!!!!!!!!!!!!!!!!
La plus grosse théorie pour moi est qu'il est "SOUMIS" (peut être pas directement mais dans un sens ou dans un autre)!!!!!!!!!!
Sinon, pour le match de Bordeaux..........si on arrive à tenir un peu sans laisser des boulevards, je pense qu'on peut créer la surprise sur un contre ou autre.......tout est possible si on ne fait pas des grosses boulettes derrière!
Un coup franc de Keseru en lucarne à la 90ème et on fait le hold-up......le scénario me plait bien!
Par contre, si on prend un but d'entrée; alors ca ca peut frisée la correctionnelle car à Bordeaux ca joue très très vite devant!!!!!!!!!!!!
Après la défaite à Paris, Bordeaux est dans l'obligation de gagner ................à nous de tenir et de les faire douter. A partir de là; je pense que tout est possible!!
Sinon, pour la compo. vous avez des idées????????????????
Je pense qu'on jouera avec un seul attaquant malheureusement................Klasnic seul en pointe!
Keseru sera sur le banc et rentrera en fonction de l'évolution du score...........
J'aimerais bien revoir la paire Klasnic-Keseru devant mais je pense que ce sera pour les matchs à la Beaujoire seulement!!
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes   [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:32

Citation :
Goussé et Das Neves ménagés

Nicolas Goussé (mollet et cuisse) et Kevin Das Neves n'ont pas participé aux deux séances collectives hier. Les deux joueurs se sont contentés de courir hier après midi. Quant à Jérôme Alonzo, il a participé normalement à la séance spécifique hier matin avant de suivre un programme de musculation l'après-midi. Hier matin, les Canaris ont travaillé la mobilité et les déplacements du jeu. L'après-midi, la séance était axée sur le travail devant le but à l'occasion de petites oppositions. En raison du calendrier international (Bagayoko, Dossevi, Klasnic, Keserü, Pierre et N'Daw étaient retenus avec leurs sélections), seuls 18 joueurs ont participé aux séances, y compris Vincent Le Goff, buteur avec la réserve le week-end dernier, et Erwin Zelazny qui a pris place dans le but hier après-midi.

Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes   [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:04

querroni a écrit:
Moi je pense surtout que Der'Zak fait ses choix en fonction de Lariepe et Kita!!
Il n'a pas assez de pouvoir et de crédit pour faire ses propres choix avec ses propres convictions.................
Douglao à droite ; je ne pense pas que c'est son idée propre à moins qu'il soit vraiment très con...........ce qui est une autre possibilité!!!!!!!!!!!!!!!!!
La plus grosse théorie pour moi est qu'il est "SOUMIS" (peut être pas directement mais dans un sens ou dans un autre)!!!!!!!!!!
Sinon, pour le match de Bordeaux..........si on arrive à tenir un peu sans laisser des boulevards, je pense qu'on peut créer la surprise sur un contre ou autre.......tout est possible si on ne fait pas des grosses boulettes derrière!
Un coup franc de Keseru en lucarne à la 90ème et on fait le hold-up......le scénario me plait bien!
Par contre, si on prend un but d'entrée; alors ca ca peut frisée la correctionnelle car à Bordeaux ca joue très très vite devant!!!!!!!!!!!!
Après la défaite à Paris, Bordeaux est dans l'obligation de gagner ................à nous de tenir et de les faire douter. A partir de là; je pense que tout est possible!!
Sinon, pour la compo. vous avez des idées????????????????
Je pense qu'on jouera avec un seul attaquant malheureusement................Klasnic seul en pointe!
Keseru sera sur le banc et rentrera en fonction de l'évolution du score...........
J'aimerais bien revoir la paire Klasnic-Keseru devant mais je pense que ce sera pour les matchs à la Beaujoire seulement!!
L'analyse est bonne ... pour les buts tu as tout à fais raison ne pas se prendre de but dans les premiers quart d'heure de chaque mi-temps mettrait en doute Bordeaux et ça pourrais jouer en notre faveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes   [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Nantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avant-Match] Bordeaux - Nantes
» [Live] FC Girondins de Bordeaux - FC Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser