AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Et si c'était vrai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARATHOMAS
Débutant
Débutant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Et si c'était vrai...   Lun 14 Juil - 14:32

Citation :
L’excitation née du parcours, ou plutôt de la balade digestive, de nos Bleus sur les bords du lac Léman est retombée aussi vite qu’elle était arrivée. On ne s’en est rendu compte qu’après mais elle avait atteint sa plénitude par un beau soir d’été Grenoblois lorsque « Bafé » Gomis avait terrassé à lui tout seul la grande équipe d’Equateur. Mais le phénomène « Bafé » n’a rien changé, incapable de réussir un seul contrôle pendant la compétition. Depuis, que reste t-il au commun des footeux pour retrouver cette petite excitation, qui n’est autre que l’opium du supporters ? Le bras de fer entre le grand méchant loup, l’OGC Nice, et le pauvre petit esclave, Baky Koné, dont on connaît déjà l’issue ? Non merci. Les 10 ans de la victoire des Bleus en coupe du monde ? La nostalgie est l’ennemie du supporter, avec elle le PSG et l’OM seraient encore des grands clubs. Et s’il ne nous restait plus qu’à regarder le Tour de France ? Et si c’était vrai ?

La suite sur http://befoot.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 48
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Et si c'était vrai...   Ven 8 Jan - 7:40

Citation :
Zidane, conseiller de l'Algérie pour le Mondial ?

Le champion du monde 1998 pourrait donner un coup de main à l’Algérie pour le Mondial sud-africain dans un rôle de conseiller.

Depuis le passage de Zinedine Zidane au camp d’entrainement de l’Algérie lors de la préparation de la Coupe d’Afrique des Nations en France, les rumeurs vont bon train. Interrogé sur le fait de savoir s’il allait l’aider l’équipe nationale de son pays d’origine d’une manière ou d’une autre à l’avenir, « Zizou » avait répondu par un énigmatique « c’est peut-être déjà fait ». Selon le Daily Mirror, Zidane se serait vu proposer un poste de conseiller technique auprès des Fennecs pour la période de la Coupe du monde, histoire de pouvoir apporter son expérience de la compétition à l’Algérie, qui n'a plus connu tel évènement depuis 1986.

L’ancien stratège du Real Madrid et de la Juventus n’a pas encore donné sa réponse, et devrait le faire lors de futures discussions à l’occasion de sa prochaine visite officielle en Algérie, le 1er mars 2010. En attendant, c’est toute l’Algérie qui rêve de pouvoir profiter de l’aide de Zidane, très apprécié par les joueurs et le public des Fennecs. A noter que Zidane occupe déjà le rôle de conseiller du président au Real Madrid, mais depuis sa nomination l’année dernière, l’ancien « numéro 5 » de la Maison Blanche a reconnu qu’il était surtout là pour apprendre à être dirigeant plus qu’agir dans un premier temps. Une participation au côté de l’Algérie pourrait également aller dans ce cadre.

Foot01
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Et si c'était vrai...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chouraqui était chez nous.
» Vrai Faux blog de Marc Rosset
» Humour , historique ..vrai ou legende ??
» qui dit vrai?
» Es ce vrai ce que m'as dit OPEL ? ou pas ? dites le moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: Equipes Nationales-
Sauter vers: