FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Destination Vacances

Aller en bas 
+14
taloneur
R1
Max
Le Phénix
michelpolak
spirit
Ogrim
lulu574
Brigade Odet
Kimiad
barbapapa
nantes63
Triskel
Darkanary
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

Destination Vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Vacances   Destination Vacances - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:33

Purangevin a écrit:
Si je vais à l'étranger c'est pas pour glander devant la piscine ca c'est sur Mort de rire
Ben l'année dernière lorsque j'étais en Croatie, 2 parisiennes n'ont pas bougé le cul de l'hôtel alors qu'il y avait des excursions très sympas à faire (dont une journée à Venise). Perso, je n'ai pas compris pourquoi elles étaient venues en Croatie.
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

Destination Vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Vacances   Destination Vacances - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:43

L'Espagne je connais, l'Italie ne me tente pas trop. Si je pars c'est pas pour faire la tête ou profiter du soleil, plus pour visiter
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Destination Vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Vacances   Destination Vacances - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:47

Purangevin a écrit:
L'Espagne je connais, l'Italie ne me tente pas trop. Si je pars c'est pas pour faire la tête ou profiter du soleil, plus pour visiter
Mon oncle est un globe trotter de l'éducation nationale Destination Vacances - Page 4 513213
de tous ses pays, le pérou reste son meilleur souvenir..
La croatie paradis pour touristes désormais, la turquie profonde et la syrie il a adoré aussi...et pour le dépaysement et en europe, l'islande.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

Destination Vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Vacances   Destination Vacances - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:22

Purangevin a écrit:
L'Espagne je connais, l'Italie ne me tente pas trop. Si je pars c'est pas pour faire la tête ou profiter du soleil, plus pour visiter
Perso, je te conseille la Croatie. Il y a tellement de choses à découvrir. J'étais en Istrie, c'est magnifique. Je te conseille tout particulièrement le parc national des lacs de Plitvice, c'est à tomber sur le cul tellement c'est beau. Les villes de Pula, Porec, Rovinj valent le détour (pis tu verras des bus à Pula aux couleurs du FCN Clin d'oeil ). Mais ce qui m'a plu ne sera pas forcément ton cas. Je sais que j'avais apprécié la journée à Venise avec la traversée en hydro.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Destination Vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Vacances   Destination Vacances - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:24

Triskel a écrit:
Purangevin a écrit:
L'Espagne je connais, l'Italie ne me tente pas trop. Si je pars c'est pas pour faire la tête ou profiter du soleil, plus pour visiter
Perso, je te conseille la Croatie. Il y a tellement de choses à découvrir. J'étais en Istrie, c'est magnifique. Je te conseille tout particulièrement le parc national des lacs de Plitvice, c'est à tomber sur le cul tellement c'est beau. Les villes de Pula, Porec, Rovinj valent le détour (pis tu verras des bus à Pula aux couleurs du FCN Clin d'oeil ). Mais ce qui m'a plu ne sera pas forcément ton cas. Je sais que j'avais apprécié la journée à Venise avec la traversée en hydro.
tu n'avais pas été trop etonné du nombre de touristes? par chez nous les voyages richou, les cars de vieux, les agriculteurs via la msa vont tous là-bas Destination Vacances - Page 4 167791
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

Destination Vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Vacances   Destination Vacances - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:47

Tout dépend sans doute de la période à laquelle tu y vas et aussi quel style de voyage tu fais. Sur les 7 jours, on est resté 2 jours à l'hôtel et encore, on s'est promené. Je ne me suis pas baigné 1 seule fois dans la piscine Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Destination Vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Vacances   Destination Vacances - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:30

Triskel a écrit:
Tout dépend sans doute de la période à laquelle tu y vas et aussi quel style de voyage tu fais. Sur les 7 jours, on est resté 2 jours à l'hôtel et encore, on s'est promené. Je ne me suis pas baigné 1 seule fois dans la piscine Clin d'oeil
eux non plus mais tout organisé tu t'en doutes...
esperons qu'ils transforment pas tout en riviera Destination Vacances - Page 4 904694 J'ai vu un article ou ils parlent du monténégro comme le futur eldorado touristique
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

Destination Vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Vacances   Destination Vacances - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:43

barbapapa a écrit:
Triskel a écrit:
Tout dépend sans doute de la période à laquelle tu y vas et aussi quel style de voyage tu fais. Sur les 7 jours, on est resté 2 jours à l'hôtel et encore, on s'est promené. Je ne me suis pas baigné 1 seule fois dans la piscine Clin d'oeil
eux non plus mais tout organisé tu t'en doutes...
esperons qu'ils transforment pas tout en riviera Destination Vacances - Page 4 904694 J'ai vu un article ou ils parlent du monténégro comme le futur eldorado touristique
Tout peut-être organisé ou tu peux choisir les options que tu veux, c'est selon le cas. Nous avions pris "all inclusive" mais ça ne nous a pas dérangé de manger 2 fois dans un petit resto local. De même nous n'avons pas fait toutes les excursions. Tout est une question de choix et de budget bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

Destination Vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Vacances   Destination Vacances - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:55

Purangevin a écrit:
1 semaine-10 jours
Ben c'est même pas la peine de sortir de l'Europe alors étant donné que plus loin il faut plusieurs jours pour assimiler le décalage horaire...


Dernière édition par Brigade Odet le Jeu 7 Jan - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

Destination Vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Vacances   Destination Vacances - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:57

barbapapa a écrit:
par chez nous les voyages richou, les cars de vieux, les agriculteurs via la msa vont tous là-bas Destination Vacances - Page 4 167791
Que ne ferait-on pas pour fuir le poitou en même temps... Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

Destination Vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Vacances   Destination Vacances - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:10

Brigade Odet a écrit:
Purangevin a écrit:
1 semaine-10 jours
Ben c'est même pas la peine de sortir de l'Europe alors étant donné que plus loin il faut plusieurs jours pour assimiler le décalage horaire...
tout le monde ne réagit pas de la même façon... j'ai des potes qui sont en Australie depuis 3 mois et dès le lendemain de leur arrivée ils étaient bons pour faire la fête
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Destination Vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Vacances   Destination Vacances - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:12

Brigade Odet a écrit:
barbapapa a écrit:
par chez nous les voyages richou, les cars de vieux, les agriculteurs via la msa vont tous là-bas Destination Vacances - Page 4 167791
Que ne ferait-on pas pour fuir le poitou en même temps... Nargueur
oui on les envoie en cure ou maison de retraite en bretagne Destination Vacances - Page 4 513213
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

Destination Vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Vacances   Destination Vacances - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:18

Purangevin a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Ben c'est même pas la peine de sortir de l'Europe alors étant donné que plus loin il faut plusieurs jours pour assimiler le décalage horaire...
tout le monde ne réagit pas de la même façon... j'ai des potes qui sont en Australie depuis 3 mois et dès le lendemain de leur arrivée ils étaient bons pour faire la fête
Certes mais il n'en demeure pas moins que l'horloge interne se trouve déréglée quand on traverse plusieurs fuseaux et l'organisme doit se réajuster. Même si tes potes ont fait la fête rapidement ils n'étaient probablement pas à 100% de leurs capacités habituelles. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

Destination Vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Vacances   Destination Vacances - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:26

Je sais mais c'est pas ça qui va me démotiver à faire ce voyage Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

Destination Vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Vacances   Destination Vacances - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 6:54

Pour moi ça se précise. Ca devrait être Bali au mois d'octobre (2 semaines) Fou
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

Destination Vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Vacances   Destination Vacances - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:13

Triskel a écrit:
Pour moi ça se précise. Ca devrait être Bali au mois d'octobre (2 semaines) Fou
Toujours le même thème : "le tourisme sexuel"...
Tu devrais changer de temps en temps. La Vendée, la Belgique, la grande Motte c'est pas mal aussi. Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

Destination Vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Vacances   Destination Vacances - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:28

michelpolak a écrit:
Triskel a écrit:
Pour moi ça se précise. Ca devrait être Bali au mois d'octobre (2 semaines) Fou
Toujours le même thème : "le tourisme sexuel"...
Tu devrais changer de temps en temps. La Vendée, la Belgique, la grande Motte c'est pas mal aussi. Nargueur
Suspect Mort de rire La Vendée je connais très bien Hihi
Pis à Bali, si tout se passe comme je le désire avec ma chérie y'aura p'têt une demande en mariage Clin d'oeil Fou
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

Destination Vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Vacances   Destination Vacances - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:32

Bravo, je vois que tu as bien "bali"sé le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Contenu sponsorisé





Destination Vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Vacances   Destination Vacances - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Vacances
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser