FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La communauté Facebook

Aller en bas 
+18
nantais73
Gotenian
robinho
AJ44
nanteswoman
made in asnl
doudou54
Le Phénix
Triskel
Max
Jay-U
Darkanary
michelpolak
R1
barbapapa
Ogrim
lulu574
Brigade Odet
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

La communauté Facebook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La communauté Facebook   La communauté Facebook - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:38

Brigade Odet a écrit:
Le Phénix a écrit:
Je suis ami avec Erwin Zelazny Joyeux
Pleurs rires Pleurs rires
Jaloux Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

La communauté Facebook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La communauté Facebook   La communauté Facebook - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:41

Le Phénix a écrit:
Jaloux Langue
Je trouve juste ça ridicule d'être ami avec des sportifs de haut niveau. C'est comme à l'Ujap je connais plein de branleurs qui sont "amis" avec des joueurs de l'équipe première sur Facebook alors qu'ils ne leur ont jamais parlé en vrai... Pleurs rires La plupart des sportifs qui sont inscrits sur Facebook ont des tonnes de contacts et acceptent plein de monde donc à mon sens ça ne veut strictement rien dire d'être dans leurs contacts... Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

La communauté Facebook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La communauté Facebook   La communauté Facebook - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:46

L'intérêt, c'est de pouvoir transmettre des messages d'encouragement de temps en temps par exemple... Et puis, il a 370 amis, j'en ai juste 2 fois moins pour le moment Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

La communauté Facebook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La communauté Facebook   La communauté Facebook - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:07

Le Phénix a écrit:
L'intérêt, c'est de pouvoir transmettre des messages d'encouragement de temps en temps par exemple... Et puis, il a 370 amis, j'en ai juste 2 fois moins pour le moment Nargueur
Encore faut-il qu'il les lise tes messages ! Pleurs rires Tiens j'ai trouvé Claudiu Keseru ça t'intéresse ? Narguer
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
lulu574
- 15 ans
- 15 ans
lulu574


Féminin
Nombre de messages : 7844
Age : 38
Localisation : 1h de metz
Club et Joueur préférés : Bernard Pivot
Supporter depuis : que le dictionnaire existe
Date d'inscription : 03/10/2007

La communauté Facebook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La communauté Facebook   La communauté Facebook - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:16

moi je suis amie avec mireille mathieu et winny l'ourson Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

La communauté Facebook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La communauté Facebook   La communauté Facebook - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:44

lulu574 a écrit:
moi je suis amie avec mireille mathieu et winny l'ourson Mort de rire
Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Prière
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

La communauté Facebook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La communauté Facebook   La communauté Facebook - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:48

Le Phénix t'as fini de souiller mon mur ? Enragé
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

La communauté Facebook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La communauté Facebook   La communauté Facebook - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:49

lulu574 a écrit:
moi je suis amie avec mireille mathieu et winny l'ourson Mort de rire
Moi je connais un gars qui est ami avec "la cuite" ! Pleurs rires Véridique...
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

La communauté Facebook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La communauté Facebook   La communauté Facebook - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:33

Brigade Odet a écrit:
Le Phénix t'as fini de souiller mon mur ? Enragé
Suspect c'est pas moi Epoustouflé Narguer
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

La communauté Facebook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La communauté Facebook   La communauté Facebook - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:25

Brigade Odet a écrit:
lulu574 a écrit:
moi je suis amie avec mireille mathieu et winny l'ourson Mort de rire
Moi je connais un gars qui est ami avec "la cuite" ! Pleurs rires Véridique...
c'est toi Interrogation Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

La communauté Facebook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La communauté Facebook   La communauté Facebook - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:49

Brigade Odet a écrit:
Le Phénix a écrit:
Jaloux Langue
Je trouve juste ça ridicule d'être ami avec des sportifs de haut niveau. C'est comme à l'Ujap je connais plein de branleurs qui sont "amis" avec des joueurs de l'équipe première sur Facebook alors qu'ils ne leur ont jamais parlé en vrai... Pleurs rires La plupart des sportifs qui sont inscrits sur Facebook ont des tonnes de contacts et acceptent plein de monde donc à mon sens ça ne veut strictement rien dire d'être dans leurs contacts... Sarcastique
C'est surtout que rien ne garantit qu'il sagit de la bonne personne. Pour rappel il peut y avoir autant de doublon qu'on souhaite avec facebook Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

La communauté Facebook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La communauté Facebook   La communauté Facebook - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:54

Ogrim a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Je trouve juste ça ridicule d'être ami avec des sportifs de haut niveau. C'est comme à l'Ujap je connais plein de branleurs qui sont "amis" avec des joueurs de l'équipe première sur Facebook alors qu'ils ne leur ont jamais parlé en vrai... Pleurs rires La plupart des sportifs qui sont inscrits sur Facebook ont des tonnes de contacts et acceptent plein de monde donc à mon sens ça ne veut strictement rien dire d'être dans leurs contacts... Sarcastique
C'est surtout que rien ne garantit qu'il sagit de la bonne personne. Pour rappel il peut y avoir autant de doublon qu'on souhaite avec facebook Clin d'oeil
Je suis bien d'accord mon cher Goéry.
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

La communauté Facebook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La communauté Facebook   La communauté Facebook - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Mar - 8:02

Brigade Odet a écrit:
Ogrim a écrit:
C'est surtout que rien ne garantit qu'il sagit de la bonne personne. Pour rappel il peut y avoir autant de doublon qu'on souhaite avec facebook Clin d'oeil
Je suis bien d'accord mon cher Goéry.
Vous connaissez beaucoup de personnes qui auraient envie de mettre le doublon de Zelazny? Mort de rire Messi je ne dis pas... Et puis pour vérifier, consulter leurs photos, celles de Zelazny, on voit beaucoup de photos de lui et de ses amis
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

La communauté Facebook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La communauté Facebook   La communauté Facebook - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:17

Pour zelazny ok on te l'accorde Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

La communauté Facebook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La communauté Facebook   La communauté Facebook - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:44

Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

La communauté Facebook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La communauté Facebook   La communauté Facebook - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:46

y'a meme des playboys jurassiens qui multiplient les conquetes avicoles sur facebook Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

La communauté Facebook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La communauté Facebook   La communauté Facebook - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:20

Brigade Odet a écrit:
Le Phénix a écrit:
L'intérêt, c'est de pouvoir transmettre des messages d'encouragement de temps en temps par exemple... Et puis, il a 370 amis, j'en ai juste 2 fois moins pour le moment Nargueur
Encore faut-il qu'il les lise tes messages ! Pleurs rires Tiens j'ai trouvé Claudiu Keseru ça t'intéresse ? Narguer
Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires et toc!!!!! Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

La communauté Facebook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La communauté Facebook   La communauté Facebook - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:11

Citation :
Samedi soir, un rassemblement organisé à travers Facebook, s'est terminé par des heurts violents avec la police à Tours. Des jeunes auraient fait quelques feux de joies, les pompiers venus éteindre les foyers auraint été pris à parti.

La fête lancée sur Facebook a été improvisée hier soir sur la place Pumereau à Tours, à partir de 23 heures raconte le blog Touraine Politik.

Certains fêtards auraient allumé des "feux de joie avec des cartons et des palettes de bois" précise la police. Les pompiers sont arrivés et ont été pris à parti d'après celle-ci.

"Une trentaine de fonctionnaires de police et des gendarmes ont reçu boulons, canettes, pierres, bouteilles en verre" jusqu'à 4 heures du matin dimanche quand le calme a pu être rétabli, toujours selon la police.

Onze personnes ont été interpellées, âgées de 16 ans à une trentaine d'années.

Un policier a été "légèrement blessé au genou après avoir reçu une bouteille"

Un groupe a vu le jour sur Facebook, "Si toi aussi tu t'es cru à Bagdad le Samedi 7 Mars à Tours !!!" dans lequel les réactions de certains participants diffèrent de la version ci-dessus:

"J'ai couru, j'ai eu peur, j'ai ri, j'ai sympathisé avec des inconnus :D & j'ai même perdu mes potes pendant la soirée."

"Les pompiers ont jamais été pris à parti! Les premiers gaz sont arrivés quant ils éteignaient le feu, et personne n'empêchait les pompiers de le faire (par contre je crois qu'ils ont été bien sifflés)...Enfin truc de fou, Bagdad au moins ça!"

"Sur les pompiers par exemple, ils ont juste été sifflés... ça nécessite un gazage et des arrestations?"
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

La communauté Facebook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La communauté Facebook   La communauté Facebook - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:10

Citation :
Les détectives privés à l'heure de Facebook

«Vous n'imaginez pas tout ce qu'on peut savoir en quelques clics de souris Donnez-moi deux heures, et je saurai tout sur vous». Le Nestor Burma moderne, costard cravate et iPhone, vous épie avant tout via la Toile. «C'est comme tout, notre métier évolue avec le temps. Avant on faisait des filatures à vélo, maintenant on utilise Internet et les satellites Il n'y a rien d'extraordinaire là-dedans», assure Goolam Monsoor, détective privé ou plutôt, comme on dit dans le métier, «ARP» pour agent de recherches privées. Vendredi, il participait aux Etats généraux de la profession organisés par les trois principaux syndicats pour dépoussiérer l'image du métier.

«95% des infos sont en accès libre»

Premier conseil (de débutant) d'Yves Conversano, directeur de la principale école de détectives privés en France (IFAR): «Consulter les pages blanches.» Plus besoin de stocker les botins de tous les départements français pour rechercher par exemple l'adresse de la maîtresse de votre mari. «C'est tout bête, parfaitement légal et d'une efficacité redoutable», poursuit le détective qui forme une quinzaine d'étudiants chaque année. «Pourquoi prendre le risque d'enfreindre la loi, alors que 95% des informations sont accessibles facilement et en toute légalité», renchérit Alain Juillet, haut responsable de l'Etat chargé de l'intelligence économique depuis 2003. «C'est un peu comme si toutes les informations étaient servies sur un plateau», résume un agent, vingt ans de métier dans les bottes.

Par exemple, pour connaître le nom d'un gérant d'entreprise soupçonné d'avoir volé les fichiers clients, «plus besoin de se taper quatre heures de queue au greffe du tribunal de commerce. On consulte Infogreffe.fr, et c'est une matinée de travail de gagnée.» Et tout à l'avenant : archives de presse, Etat civil... Internet accélère et simplifie les recherches,...

Libération.fr
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

La communauté Facebook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La communauté Facebook   La communauté Facebook - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:51

Ici c'est pour délirer à travers de Facebook. Je sais que tu n'aimes pas ce site, tu n'est pas obligé de poster pour mettre des fais divers qui on plus ou moins rapport avec Facebook.
Si tu veux casser ce site, mets tes pseudos fais divers dans le topic actualité. Ou bien ne poste pas sur ce topic!
A la base ici, c'est pour délirer et non casser du sucre de ce site!!!
Merci...

Darkanary
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

La communauté Facebook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La communauté Facebook   La communauté Facebook - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:11

je pensais comme lui que c'etait pour parler de ce site, des ses trucs rigolos mais aussi des dérives et dangers qu'il peux y avoir Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

La communauté Facebook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La communauté Facebook   La communauté Facebook - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:17

desolé francky, moi aussi le titre ne limitait pas l'horizon..
je concede que ce peut etre tres drole mais il ne faut pas en negliger les dangers aupres des moins avertis Clin d'oeil aucun rapport avec casser, je suis pour la responsabilité individuelle et la liberté.
je ne pense pas avoir été le seul
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

La communauté Facebook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La communauté Facebook   La communauté Facebook - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:31

ça n'empèche, il y a un topic actualité pour celà
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

La communauté Facebook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La communauté Facebook   La communauté Facebook - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:29

Je suis ami avec christina guilloton Mort de rire ( chroniqueuse sur fun radio )
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

La communauté Facebook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La communauté Facebook   La communauté Facebook - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:59

Ogrim a écrit:
Je suis ami avec christina guilloton Mort de rire ( chroniqueuse sur fun radio )
Elle est bonne? Narguer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La communauté Facebook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La communauté Facebook   La communauté Facebook - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La communauté Facebook
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser