FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Après-Match] FC Nantes - Chamois Niortais

Aller en bas 
+11
le grognon
nantes63
barbapapa
michelpolak
Ogrim
Max
lamygos
Brigade Odet
Jay-U
Le Phénix
R1
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Chamois Niortais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Chamois Niortais   [Après-Match] FC Nantes - Chamois Niortais - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:02

barbapapa a écrit:
slt grognon! quand ils seront mathematiquement en l1 et que le havre ne sera plus rattrapable alors peut etre se lacheront ils enfin..........
Pour le dernier match peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Merlin44
Débutant
Débutant
Merlin44


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Barbechat (20km de Nantes)
Club et Joueur préférés : Zidane, Zidane, Zidane, Zidane et Zidane.
Supporter depuis : 95
Date d'inscription : 30/06/2007

[Après-Match] FC Nantes - Chamois Niortais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Chamois Niortais   [Après-Match] FC Nantes - Chamois Niortais - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:43

le grognon a écrit:
A michelpolak je répondrais encore pire c'est ce que l'on voit depuis six ans
C'est pourquoi on est en seconde division et Reims 1er match pas vraiment significatif nos adversaire étaient dans un trou noir encore plus que nos joueurs hier.
L'année prochaine sera une autre saison avec six ou sept nouveaux joueurs quoi qu'on en dise et peut-être avec une autre organisation de jeu. On verra, moi ce que j'espérais c'est que les joueurs et l'entraineur à leur tête se lâchent et nous offrent un autre spectacle plus flamboyant, plus offensif,qui fasse plaisir à tous après tout quitte à perdre.
Oui mais il faut noter que l'année prochaine nous ne seront pas les favoris, on ne joura pas des équipes qui viendrons a 10 en défence a bloqué le jeu. Ils jouront plutot comme Troyes la fait, a éssayé d"'aller de l'avant, en se créant de occasions.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Chamois Niortais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Chamois Niortais   [Après-Match] FC Nantes - Chamois Niortais - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 4:44

merlin, avons nous la qualité technique pour donnr le tempo d'un match et le prendre a son compte, dans l'etat actuel j'en doute fort.........
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Chamois Niortais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Chamois Niortais   [Après-Match] FC Nantes - Chamois Niortais - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 6:18

nantes63 a écrit:
Epoustouflé Djordjevic , Vainqueur , De Freitas et Das Neves sur le banc c'est pas de la merde Dubitatif 2 . C'est simple nantes n'est pas assez bon pour jouer ce genre d'equipe. Alors bien sur a Troyes c'etait plus facile de produire de jeu mais la avec les joueurs qu'on possede on devrait pouvoir trouver la clef.
L'argument pour justifier ces mauvais matchs c'est l'adversaire qui joue pour defendre et donc pour ne pas prendre de buts. Hors on a quand meme de la qualité technique dans l'equipe pour créer des décalages , pour faire courir l'adversaire et créer des espaces.
Je pense pas que les adversaires de Lyon se déplace a gerland en jouant avec 3 attaquants .
Hors nantes ne sait pas faire , nantes ne sait pas jouer contre ce genre d'equipe et en l1 ca sera encore plus dur car les defenses seront un cran au dessus et les attaquants adverses vont pouvoir exploiter les espaces laissé par la defense nantaise.
Franchement je suis de plus en plus inquiet Triste Triste
Ecoutez a part Le Grognon je pense être celui qui suit Nantes depuis le plus longtemps ici. Nargueur Moi aussi j'aimerais bien voir une équipe comme du temps de la rivalité avec Saint Etienne, une équipe chez qui on tremblait d'aller parce qu'on ne savait pas si on allait pas repartir avec 5-0 dans la musette, mais ouvrez les yeux quand même !!! le FCNA était au bord de la relégation en CFA pour dépot de bilan à la fin de l'année précédente, personne et moi le premier n'imaginait autre chose qu'une grande dégringolade après le massacre du club en 7 ans par la Socpresse et puis par Dassault. Je pense même d'ailleurs qu'un jour ou l'autre ces gens se retrouveront devant un tribunal car le moins qu'on en puisse dire c'est que leur gestion basée sur la destruction du club au profit de leur enrichissement personnel est loin d'être claire. Or a peine une saison plus tard le club en repartant avec une nouvelle équipe, un nouveau coach (je vous rappelle que DZ est arrivé en fin de saison et qu'il n'était pas seul à diriger l'équipe) un nouveau président, une nouvelle équipe de direction, après tout cela on se retrouve à monter avec 15 points d'avance sur le 4 ème, et vous êtes à pleurer que l'équipe joue mal, qu'elle n'a pas le niveau, qu'il faut tous les virer, et là on la compare à Lyon.... Etonné Etonné Etonné Etonné Mais vous rêvez les gars excusez-moi, mais vous êtes sur une autre planète. Je mes souviens encore en fin de saison dernière des anciens de la maison qu'on cite toujours en exemple, venir défiler à la Beaujoire, Marcos le premier, Denoueix et compagnie, et de dire, si Nantes descend elle ne remontera pas car Nantes ne connait rien à la L2, Nantes n'est pas faite pour y jouer et ne saura pas s'adapter au combat physique de chaque week end. Bien ils se sont plantés, ça peut leur arriver. Alors avant de gueuler comme des veaux 2 mois avant le début du mercato, regardez l'activité déployée par nos dirigeants, qui comme au mercato d'hiver se préparent à recruter et très vite pour que l'entraineur, DZ ou un autre ait le temps de construire son équipe. Car quelque chose a changé ici, le président et son équipe connaissent quelque chose au foot et sont impliqués à 100 % dans le club. Je sais qu'on n'a plus l'habitude de cela mais il faut s'y faire. Alors moi je ne vous suis pas sur vos analyses défaitistes,fêtons plutôt ces joueurs qui nous ont fait remonter, attendons de voir la future équipe avant de juger. Pour moi il y a déjà un progrès énorme c'est que les noms qui circulent prouvent que les besoins ont été clairement identifiés car on cherche à recruter là où on est plus faible contrairement aux années précédentes ou par exemple on est resté 4 ans sans un vrai latéral droit !!! Enragé Enragé Enragé
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Chamois Niortais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Chamois Niortais   [Après-Match] FC Nantes - Chamois Niortais - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 8:36

Mais moi j'en ai rien a secouer du futur recrutement. En debut de saison il y a eu pas mal de changement au niveau de la direction , du staff et des joueurs. Maintenant ca fait 8 mois qu'ils sont ensemble et ils sont meme pas capable de produire du jeu contre ce genre d'equipe. Je suis désolé mais avec les joueurs mis a la dispopsition de DZ on devrait avoir un fon de jeu correct. On est meme pas capble de gagner a domicile contre Gueugnon , Niort ou Libourne.
Apres je suis entierement d'accord avec toi quand tu dis que Kita et son equipe connaissent le foot . Comme tu le dis ils sont deja tres actif pour la saison prochaine et c'est une exellente chose.
Apres je demande pas un jeu niveau champion's league je demande un fond de jeu. Hors apres 8 mois le groupe et l'equipe devrait pouvoir produire un jeu autre que celui proposé depuis pas mal de temps.
Bien sur il va y avoir 4 ou 5 recrues qui vont apporter un vrai plus a l'equipe l'année prochaine mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Chamois Niortais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Chamois Niortais   [Après-Match] FC Nantes - Chamois Niortais - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:58

STOP HS SVP, pour parler mercato c'est le topic "rumeurs de transferts".
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
tony77
Débutant
Débutant
tony77


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

[Après-Match] FC Nantes - Chamois Niortais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Chamois Niortais   [Après-Match] FC Nantes - Chamois Niortais - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:05

je pense que le fcn a pris le match contre niort trop a la légere et avec trop de confiance,car apres avoir battu un concurrent direct direct a la montée la confiance était au plus haut!
mais qu'elle dommage cet défaite contre niort qui nous permettait de ne pas trop laisser filler le havre!
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Chamois Niortais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Chamois Niortais   [Après-Match] FC Nantes - Chamois Niortais - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:12

tony77 a écrit:
mais qu'elle dommage cet défaite contre niort qui nous permettait de ne pas trop laisser filler le havre!
Au passage on a pas perdu Hihi
Revenir en haut Aller en bas
tony77
Débutant
Débutant
tony77


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

[Après-Match] FC Nantes - Chamois Niortais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Chamois Niortais   [Après-Match] FC Nantes - Chamois Niortais - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:19

ouai malheureusement Dépité
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Chamois Niortais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Chamois Niortais   [Après-Match] FC Nantes - Chamois Niortais - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:20

tony77 a écrit:
ouai malheureusement Dépité
Malheureusement ? Tu es supporter nantais pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] FC Nantes - Chamois Niortais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Chamois Niortais   [Après-Match] FC Nantes - Chamois Niortais - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:14

tony77 tu es un vendu lol ou tu a fais un lapsus ??
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Chamois Niortais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Chamois Niortais   [Après-Match] FC Nantes - Chamois Niortais - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:52

Le topic est verrouillé.

Cliquez ici : [Avant-Match] AC Ajaccio - FC Nantes
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
Contenu sponsorisé





[Après-Match] FC Nantes - Chamois Niortais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Chamois Niortais   [Après-Match] FC Nantes - Chamois Niortais - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] FC Nantes - Chamois Niortais
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Avant-Match] FC Nantes - Chamois Niortais
» [Live] FC Nantes - Chamois Niortais
» [Votre Score] FC Nantes - Chamois Niortais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser