FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO

Aller en bas 
+9
Ogrim
R1
Triskel
Jay-U
le grognon
nantaisdu68
Le Phénix
michelpolak
Brigade Odet
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO   [Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:59

Victoire importante. On est "quasiment " en ligue 1. Une victoire contre troyes avec des joueurs relachés et on prépare la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO   [Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 5:12

je plussoie chouchen , la chatte ne pourra pas durer indefiniment et l'adversité sera autre...mais je pense que tous en ont conscience desormais Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO   [Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 7:42

Chouchen a écrit:
michelpolak a écrit:
59 points c'est très bien c'est sûr... On n'aurait signé en début de saison sans problème.
Mais c'est bel et bien la manière qui est inquiétante, ou alors nous sommes trop exigeant pour cette saison, je n'sais pas! Triste
Pour avoir eurosport et vu presque la totalité des matchs, le FCN a un jeu pathétique, c'en est alarmant. On va se faire exploser la saison prochaine si rien est fait .
+ 1 + 1 En plus on a vu que Lorient a reussi a monter en proposant du bon football
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO   [Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 7:55

Chouchen a écrit:
Pour avoir eurosport et vu presque la totalité des matchs, le FCN a un jeu pathétique, c'en est alarmant. On va se faire exploser la saison prochaine si rien est fait .
Pour avoir vu la presque totalité des matchs de Nancy il ne faut pas non plus exagérer la différences entre les 2 divisions. Il n'y a qu'à voir la coupe de France !!! PSG Bastia, qui a produit le meilleur jeu ? rappelez-vous aussi Monaco en début de saison. Je crois que la L2 était un gros piège pour les équipes qui descendent, la preuve Sedan qui ne s'en est pas sorti et Troyes qui peine plus que nous encore et n'est pas encore à l'abri surtout si on les bat chez eux. Je pense que Gravelaine a sauvé ce club en batissant cette équipe de L2, qu'avec l'avance nous avons pu intégrer des Faty des Babovic qui eux ne sont pas des joueurs de L2 et qui seront plus à l'aise en L1...
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO   [Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:32

lamygos a écrit:
Pour avoir vu la presque totalité des matchs de Nancy il ne faut pas non plus exagérer la différences entre les 2 divisions. Il n'y a qu'à voir la coupe de France !!! PSG Bastia, qui a produit le meilleur jeu ? rappelez-vous aussi Monaco en début de saison. Je crois que la L2 était un gros piège pour les équipes qui descendent, la preuve Sedan qui ne s'en est pas sorti et Troyes qui peine plus que nous encore et n'est pas encore à l'abri surtout si on les bat chez eux. Je pense que Gravelaine a sauvé ce club en batissant cette équipe de L2, qu'avec l'avance nous avons pu intégrer des Faty des Babovic qui eux ne sont pas des joueurs de L2 et qui seront plus à l'aise en L1...
+ 1 entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO   [Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:34

bon je viens de regarder le resumé du site officiel, poulard au fraise sur le but et plein d'autres actions chaudes, babovis très remuant et présent dans l'entre-jeu, reste à parfaire ses choix parfois, heurtebis qui nous sauve la baraque plus d'une fois...
j'ai senti de l'envie de faire du jeu ....à suivre
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO   [Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:36

sans oublier le très beau but de faty, mais je pense qu'il voulais centrer Rire
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO   [Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:36

R1 a écrit:
bon je viens de regarder le resumé du site officiel, poulard au fraise sur le but et plein d'autres actions chaudes, babovis très remuant et présent dans l'entre-jeu, reste à parfaire ses choix parfois, heurtebis qui nous sauve la baraque plus d'une fois...
j'ai senti de l'envie de faire du jeu ....à suivre
Via le club José Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO   [Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:46

nantes63 a écrit:
Via le club José Interrogation
D'accord
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO   [Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:00

R1 a écrit:
nantes63 a écrit:
Via le club José Interrogation
D'accord
Hihi Hihi
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO   [Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:19

nantes63 a écrit:
R1 a écrit:
D'accord
Hihi Hihi
chut!!!!! faus pas le dire Dents
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO   [Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:32

lamygos a écrit:
Pour avoir vu la presque totalité des matchs de Nancy il ne faut pas non plus exagérer la différences entre les 2 divisions. Il n'y a qu'à voir la coupe de France !!! PSG Bastia, qui a produit le meilleur jeu ? rappelez-vous aussi Monaco en début de saison. Je crois que la L2 était un gros piège pour les équipes qui descendent, la preuve Sedan qui ne s'en est pas sorti et Troyes qui peine plus que nous encore et n'est pas encore à l'abri surtout si on les bat chez eux. Je pense que Gravelaine a sauvé ce club en batissant cette équipe de L2, qu'avec l'avance nous avons pu intégrer des Faty des Babovic qui eux ne sont pas des joueurs de L2 et qui seront plus à l'aise en L1...
Sauf que cette équipe là ne tiendra pas la route en L1. Il faudra procéder à pas mal de changements dont celui de l'entraîneur. De toute façon, l'objectif la saison prochaine sera le maintien. Ce n'est que mon point de vue, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO   [Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:33

Chouchen a écrit:
Il faudra procéder à pas mal de changements dont celui de l'entraîneur. De toute façon, l'objectif la saison prochaine sera le maintien.
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO   [Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:37

Chouchen a écrit:
Sauf que cette équipe là ne tiendra pas la route en L1. Il faudra procéder à pas mal de changements dont celui de l'entraîneur. De toute façon, l'objectif la saison prochaine sera le maintien. Ce n'est que mon point de vue, bien sûr.
Bien sur qu'il faudra faire des changement sinon mais je pense que certains joueurs seront plus performant, plus à l'aise en L1 car il y a quand même plus d'espaces, c'est un peu moins physique, il y a plus la place pour la création, la vision du jeu, les déplacements. Enfin ce n'est que mon avis. Et les joueurs à quis je pense sont De Freitas, Faty, Babovic. J'espère que nos attaquants auront plus de bons ballons devant pour faire parler leur talent de buteur parce que ces derniers temps c'est pas ça. En ce qui concerne Shereni j'ai peur parce que sa technique, ses passes, sa précipitation... Neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO   [Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:51

R1 a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Il faut soigner la présentation Michou ! Narguer
donc tu soigne et tu met le score Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Le score il est déjà dans le titre du live ainsi que sur le bandeau défilant de la page d'accueil, donc à moins d'être miro il ne sert strictement à rien de le mettre dans le titre de l'après-match...
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO   [Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:07

Max a écrit:
Bien sur qu'il faudra faire des changement sinon mais je pense que certains joueurs seront plus performant, plus à l'aise en L1 car il y a quand même plus d'espaces, c'est un peu moins physique, il y a plus la place pour la création, la vision du jeu, les déplacements. Enfin ce n'est que mon avis. Et les joueurs à quis je pense sont De Freitas, Faty, Babovic. J'espère que nos attaquants auront plus de bons ballons devant pour faire parler leur talent de buteur parce que ces derniers temps c'est pas ça. En ce qui concerne Shereni j'ai peur parce que sa technique, ses passes, sa précipitation... Neutre
+ 1 tout à fait d'accord, Maréval devrait être à l'aise aussi, ainsi que Djordjevic... Après, attention en effet à Shereni, Pierre et sa relance, Moullec et ses fabuleux coups francs
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO   [Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:03

Brigade Odet a écrit:
Le score il est déjà dans le titre du live ainsi que sur le bandeau défilant de la page d'accueil, donc à moins d'être miro il ne sert strictement à rien de le mettre dans le titre de l'après-match...
Pleurs rires oui patron, t'as raison patron
juste que d'habitude le score est dans le titre de l'après-match, après c'est ton truc, tu fais comme tu veux Narguer
Revenir en haut Aller en bas
le grognon
Débutant
Débutant
le grognon


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 73
Date d'inscription : 12/03/2008

[Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO   [Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:08

Heurtebis sera t 'il le gardien l'année prochaine rien de moins sur
Thomas ne sera plus là
Pierre il aura de la concurrence (étrangère c'est Historique à Nantes)
Poulard comme Thomas
Maréval le Signo en mieux peut-être
Moulec j'y crois pas trop défenseur droit peut-être il a eu du mal à exister en 2
Shereni devrais en être mais techniquement c'est pas ça
De Freitas le meilleur j'ai peur qu'il attise des convoitises
Da Rocha l'expérience mais son âge il y aura du monde sur son poste
Dossevi ne s'imposera pas
Babovic Faty Djordjevic et peut-être Bekamenga seront là
Bagayoko va partir tout comme Capoue et tous les prêts sauf Keserü s'il continue de marquer
Vainqueur pas avec M D Z
Goussé il y sera pour combien de temps?
Das Neves Norbert Thicot Heinz Sekour Diop aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO   [Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:09

Il faut pas trop leur en demander non plus, il y a eu beaucoup de mieux hier soir, je pense que c'est le meilleur match fait depuis l'anneé 2008
Moullec réalise de très bons match depuis 2 mois, j'espere qu'on va le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO   [Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:12

alain94 a écrit:
Il faut pas trop leur en demander non plus, il y a eu beaucoup de mieux hier soir, je pense que c'est le meilleur match fait depuis l'anneé 2008
Moullec réalise de très bons match depuis 2 mois, j'espere qu'on va le garder.
en vert, je suis d'accord
en rouge, je ne suis pas vraiment d'accord Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO   [Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:11

le grognon a écrit:
Spoiler:
Je te trouves bien dur avec certains. Poulard et Thomas par exemple... Moi je crois aussi en Dossévi, un bon joker en Ligue1 en espérant que Djordjévic s'impose chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO   [Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:33

R1 a écrit:
Pleurs rires oui patron, t'as raison patron
juste que d'habitude le score est dans le titre de l'après-match, après c'est ton truc, tu fais comme tu veux Narguer
Non Le score a toujours été dans le titre du live, c'est toi qui a commencé à le rajouter dans le titre de l'après-match alors qu'on est tout à fait capable de lever les yeux pour lire le score dans le titre du live mais bon... Roll Si tu veux la place de "patron" comme tu dis, je te la donne...
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO   [Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:08

michelpolak a écrit:
Je te trouves bien dur avec certains. Poulard et Thomas par exemple... Moi je crois aussi en Dossévi, un bon joker en Ligue1 en espérant que Djordjévic s'impose chez nous.
Djordjevic et Faty sont prétés, rien ne nous oblige à les prendre. Je dirai que depuis quelques année le recrutement a été notre point faible ,cette année en revanche peu d'échec. L'année prochaine il sera primordial de le réussir donc pas de précipitation, pas de vieilles vedettes qui viennent en pré-retraite (spécial dedicace to Lulu Clin d'oeil ) pas de joueurs exotiques qui en sont à leur 7 ème club en 8 ans mais des joueurs rodés à la ligue 1, qui ont un état d'esprit exemplaire. Bref des Poulards, des Shereni des Thomas de L1 quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO   [Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:01

Moi j'ai du mal à faire confiance à un type qui voudrait Dreossi comme entraîneur du FCNA Narguer Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Contenu sponsorisé





[Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO   [Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] FC Nantes - Dijon FCO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Avant-Match] FC Nantes - Dijon FCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser