FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Après-Match] FC Nantes - Grenoble

Aller en bas 
+6
barbapapa
spirit
lamygos
Jay-U
Ogrim
Brigade Odet
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Empty
MessageSujet: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:02

Topic ouvert


Dernière édition par Brigade Odet le Mer 12 Mar - 12:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:27

Match très moyen mais l'essentiel est là, les 3 points et un concurrent en moins pour la L1. Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:27

Bazdarevic (coach de Genoble) incroyablement mauvais joueur... Etonné "c'est pas facile de jouer quand t'as un public qui n'arrête pas de siffler" et "on a été défavorisé par l'arbitrage"
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:27

La course pour la Ligue 1 semble plié ce soir Sourire 2
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:39

Bien joué DZ, il a tissé une toile autour du but, avec 4 defenseurs et 4 milieu récupérateurs pour finir et Grenoble qui est tout de même une équipe qui ne sait pas attaquer s'est engluée au milieu de terrain sans jamais être dangereux. Bon ce n'est pas joli mais c'est efficace.... après tout, les Grenoblois venaient faire cela aussi. Bilan aucune occasion digne de ce nom sauf à la dernière seconde pour Grenoble, un match tactique, car tellement important. Mais j'espère bien que c'est le dernier, j'espère aussi le retour de Vainqueur à la place de Shereni qui est un vrai danger public.. Mention spéciale à Pierre qui a fait un match très très sérieux. Quant au débat sur les gardiens, si Heurtebis vous a rassuré tant mieux, moi je dirai que c'était le seul danger du match avec Shereni.... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:53

Bon je vais me coucher vu la foule sur le forum Nargueur Quant à Brigade Odet, tu sais ce qu'il te dit le 3 ème age ... Pet
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Poussin
Poussin
spirit


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 40
Localisation : Vannes GWENED
Club et Joueur préférés : FC Nantes Vannes OC
Supporter depuis : 1992
Date d'inscription : 08/05/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:05

3 points a parament la seule chose à retenir
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:12

lamygos a écrit:
Bon je vais me coucher vu la foule sur le forum Nargueur Quant à Brigade Odet, tu sais ce qu'il te dit le 3 ème age ... Pet
Pleurs rires Narguer
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Icon_minitimeMar 11 Mar - 5:15

à vous lire, j'ai encore le sentiment que ce fut un match de qualité Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Icon_minitimeMar 11 Mar - 6:17

Aujourd'hui on se contente de peu. Une victoire, 3 points et un rapprochement de plus en plus évident de la Ligue1...
Pour avoir assisté au match, j'ai vu une équipe plus combative que d'habitude, essayant de ne pas s'endormir sur le faux-rythme des grenoblois.
Je regrette surtout le manque de sérénité dans le dernier quart, qui aurait pu nous coûter cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Icon_minitimeMar 11 Mar - 7:11

Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Icon_minitimeMar 11 Mar - 7:49

barbapapa a écrit:
à vous lire, j'ai encore le sentiment que ce fut un match de qualité Mort de rire
Là pour le coup j'ai bien aimé la façon dont les commentateurs sur Eurosport ont réagi, à 15/20 minutes de la fin ils ont commencé à éclater de rire, a se demander ce qu'ils pourraient bien faire d'autre, ont fait semblant de s'enflammer sur chaque passe pour dire ben non ça ne le fait pas.....sur une action ratée de Grenoble, une de plus, le centre de l'ailier termine derrière le but et touche le filet, Arribart, "ah ça j'aime bien, au moins les filets ont tremblé"...et pour finir ils ont commencé a raconter des blagues, à parler de tout et n'importe quoi. Malheureusement cela le méritait. Un match tactique type Italie des années 70 avec 8 défenseurs à Nantes à 20 minutes de la fin, des balles renvoyées n'importe où face à une pauvre équipe qui doit encore se demander comment ils ont pu faire peur à ce point ..... c'est un peu comme les gars qui font du VTT à 10 à l'heure en sous bois avec casque, genouillères et coudières..... Triste Triste Triste Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires espérons comme le disaient Der Zak que ce succès va maintenant les libérer parce que là c'était vraiment chiant....
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Icon_minitimeMar 11 Mar - 8:12

R1 a écrit:
Résumé FC Nantes - Grenoble
Trop fort le gars qui arrive à faire 15 minutes de résumé (bien monté ceci étant, le résumé bien sur, le gars je ne le connais pas Nargueur ).... Mais pour ceux qui n'ont pas vu le match, il faut passer tout de suite à la 9 ème minute du résumé, en effet la première période n'a vu qu'une seule occasion c'est le but de Nantes, aucun tir cadré pour les deux équipes, juste 6-6 en terme de pénalités, Shereni et Babovic pouvant prétendre à la place d'ouvreur du XV de France... La seule vraie action de ce match c'est Babovic qui la fait en seconde période, et ça en dit long sur ce qu'il peut faire par la suite en prenant un peu d'étoffe... Plus sérieusement, Faty, Djordjevic, Vainqueur, Babovic tout ça c'est du 20/22 ans l'année prochaine c'est une très bonne base, avec Mareval qui est un peu plus agé, encore que la toute dernière occasion de Grenoble soit à 100 % pour lui. Si on rajoute 5/6 joueurs cadres ça sent bon d'ici 2 ans la génération 95, pour peu que des jeunes du centre arrivent enfin à passer le cap.... comme on dit vivement demain....
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Icon_minitimeMar 11 Mar - 8:31

Allez moi je vous les donne les joueurs à rajouter :

Gardien - Latéral - Def - Pierre - Maréval - Milieu droit Faty Vainqueur Babovic - Djordjevic Attaquant.
En remplaçants :
Gardiens Heurtebis, Assembée ou Briant
Défenseurs : Das Neves, Guillon, Poulard, Norbert
Milieux : De Freitas, Moullec, Ca,
Attaquants :Goussé, Bekamenga (non j'plaisante), Andriatsima
Plus un ou deux jeunes du centre et une recrue supplémentaire du type Faty ou Babovic, jeune qui doit s'aguerrir....

Tous les autres doivent quitter le club, à savoir, Shereni, Dossevi, Bagayoko, Keseru, Capoue Thomas, Heinz, El Mourabet, Diop Thicot, reste le cas Sekour qui a du potentiel mais je ne crois pas que le club a une option d'acht donc il ne pourra pas rester à priori.
Bien sur les 3 Cubilier, Pironi et Cetto, Wilhelmsson ne restera pas non plus et c'est dommage, une attaque Whil, Djordjevic, Babovic me fait un peu saliver......
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:33

lamygos a écrit:
Bon je vais me coucher vu la foule sur le forum Nargueur Quant à Brigade Odet, tu sais ce qu'il te dit le 3 ème age ... Pet
Les flatulences c'est lié à la vieillesse parait il... Narguer Hihi
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:11

Ogrim a écrit:
lamygos a écrit:
Bon je vais me coucher vu la foule sur le forum Nargueur Quant à Brigade Odet, tu sais ce qu'il te dit le 3 ème age ... Pet
Les flatulences c'est lié à la vieillesse parait il... Narguer Hihi
Perso j'ai commencé très jeune mais on s'égare...... Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:25

amateur de grenots?
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:47

Il faut du courage pour suivre un match comme ca Suspect Me suis fait chier du début a la fin. Défensivement c'etait bon avec un exellent Pierre. Par contre le reste c'est tres moyen. Goussé se bat beaucoup comme d'habitude il a meme joué milieu droit lors de la 1ere mi-temps. babovic provoque beaucoup et j'aime ca. Apres pour le reste j'ai pas aimé la rentrée de Capoue qui n'a rien apporté , j'ai pas aime Shereni et j'espere voir Vainqueur titulaire pour le prochain match. A noté le tres bon match de moullec que j'ai trouvé tres bon car ils se battait enormement et il a une qualité de centre interessante.
Pas de quoi s'enflammer mais le boulot est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:27

Je crois que c'est la première fois que je me suis autant fait chier devant un match de nantes ! Etonné Pas d'ocases rien ! Sinon Shéréni heureusement qu'il a marqué son but parce que c'était pas joli joli ! Bonne entrée de Vainqueur j'ai trouvé. Joyeux J'espère le voir titulaire bientôt. Djordjevic un peu seul , n'a pas eu d'actions car pas de ballons donnés. Seul Babovic a essayé de créér du jeu, et on sent dans ses prises de balles et ces début de dribles que y'en a dans les pieds, le seul à enflamer la Beaujoire. Il faut qu'il travail un peu le physique et les fins d'actions. Pierre très solide derrière, un Faty plutot bon. Un bon Moullec au niveau de la qualité de passes surtout. Sinon match très correct de la défense dans l'ensemble. Goussé ne ménage pas ses efforts c'est très bien mais n'a pas eu d'ocases devant.
J'espère que la montée sera assurée le plus vite possible et qu'on pourra enfin voir du jeu et de belle actions parce que franchement c'est pas super à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:33

Max a écrit:
Je crois que c'est la première fois que je me suis autant fait chier devant un match de nantes ! Etonné Pas d'ocases rien ! Sinon Shéréni heureusement qu'il a marqué son but parce que c'était pas joli joli ! Bonne entrée de Vainqueur j'ai trouvé. Joyeux J'espère le voir titulaire bientôt. Djordjevic un peu seul , n'a pas eu d'actions car pas de ballons donnés. Seul Babovic a essayé de créér du jeu, et on sent dans ses prises de balles et ces début de dribles que y'en a dans les pieds, le seul à enflamer la Beaujoire. Il faut qu'il travail un peu le physique et les fins d'actions. Pierre très solide derrière, un Faty plutot bon. Un bon Moullec au niveau de la qualité de passes surtout. Sinon match très correct de la défense dans l'ensemble. Goussé ne ménage pas ses efforts c'est très bien mais n'a pas eu d'ocases devant.
J'espère que la montée sera assurée le plus vite possible et qu'on pourra enfin voir du jeu et de belle actions parce que franchement c'est pas super à regarder.
tu l'as regardé sur quoi?? j'ai rien trouvé hier Triste
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:39

R1 a écrit:
tu l'as regardé sur quoi?? j'ai rien trouvé hier Triste
Eurosport Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:44

veinard, encore que.... le match etait pourris
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:45

R1 a écrit:
veinard, encore que.... le match etait pourris
L'un des pire que j'ai vu cette saison ! Si ce n'est LE pire...quoi que nan vu qu'on a très mal joué mais qu'on a gagné quand même Roll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:11

Max a écrit:
R1 a écrit:
veinard, encore que.... le match etait pourris
L'un des pire que j'ai vu cette saison ! Si ce n'est LE pire...quoi que nan vu qu'on a très mal joué mais qu'on a gagné quand même Roll
Le pire c'était Libourne... Là au moins nous avons vu un engagement physique un peu plus important. D'ailleurs, et je suis sérieux, on se serait cru 10 ans plus tôt entre la 38ième et la 42ième minute. Ils se sont mis à jouer en une ou deux touches de balles, et super vite en plus...
4 minutes de bonheur pour 5 euros c'est pas cher payé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
spirit
Poussin
Poussin
spirit


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 40
Localisation : Vannes GWENED
Club et Joueur préférés : FC Nantes Vannes OC
Supporter depuis : 1992
Date d'inscription : 08/05/2007

[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Icon_minitimeMer 12 Mar - 7:55

michelpolak a écrit:
Max a écrit:
L'un des pire que j'ai vu cette saison ! Si ce n'est LE pire...quoi que nan vu qu'on a très mal joué mais qu'on a gagné quand même Roll
Le pire c'était Libourne... Là au moins nous avons vu un engagement physique un peu plus important. D'ailleurs, et je suis sérieux, on se serait cru 10 ans plus tôt entre la 38ième et la 42ième minute. Ils se sont mis à jouer en une ou deux touches de balles, et super vite en plus...
4 minutes de bonheur pour 5 euros c'est pas cher payé!
4 minutes sur une saison se peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] FC Nantes - Grenoble Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Grenoble   [Après-Match] FC Nantes - Grenoble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] FC Nantes - Grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser