FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fin de saison : Les paris sont ouverts

Aller en bas 
+13
Brigade Odet
nantaisdu68
Le Phénix
le grognon
nantes63
spirit
Ogrim
barbapapa
Max
R1
michelpolak
Jay-U
lamygos
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

Fin de saison : Les paris sont ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison : Les paris sont ouverts   Fin de saison : Les paris sont ouverts - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:01

nantaisdu68 a écrit:
putin grenoble n'est plus qu'à 6points... on n'est pas encore monter alors ... t'imagine on perd tout nos match ... yahou une saison en plus en L2 Enragé
Maboule Le classement de Lamygos n'est pas le classement réel, c'est des estimations ! On a 11 points d'avance sur Grenoble :
Le Classement
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

Fin de saison : Les paris sont ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison : Les paris sont ouverts   Fin de saison : Les paris sont ouverts - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:02

Brigade Odet a écrit:
Maboule Le classement de Lamygos n'est pas le classement réel, c'est des estimations ! On a 11 points d'avance sur Grenoble :
Le Classement
Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

Fin de saison : Les paris sont ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison : Les paris sont ouverts   Fin de saison : Les paris sont ouverts - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:06

oui scuzé moi c'était l'émotion j'ai vu mon erreur une fois le message envoyé je coryais qu'il serait passé inaperçu mais non Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fin de saison : Les paris sont ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison : Les paris sont ouverts   Fin de saison : Les paris sont ouverts - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:12

Entre un calendrier abérant et incohérnt (soit on joue tous les 3 ou tous les 10 jours), les equipes qui font que déjouer contre nous, la haine des arbitres envers le cllub, les matchs des nantais qui se jouent pratiquement tous le lundi tout en sachant que les 2 commetateurs ne peuvent pas nous blairer, sans oublier les prestations ennuyeuse que livre l'équipe à domicile ; et bien vivement que l'on monte en l1.
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Fin de saison : Les paris sont ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison : Les paris sont ouverts   Fin de saison : Les paris sont ouverts - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:49

tais-toi sinon on va tous se tirer une balle, malheureusement je n'ai pas grand chose à redire à ce que tu écris, entièrement d'accord...en espérant que l'année prochaine à cette même époque nous ne soyons pas à la lutte pour le maintien. J'ai bien aimé l'analyse de Robert et du journaliste de O.F. sur cette équipe et sur ce jeu. Nantes a une vraie équipe de L2 et le jeu qui va avec. L'année prochaine il faudrait en théorie presque recruter partout. Je crois que c'est abusif mais c'est vrai que nous devrons trouver des joueurs qui s'inscrivent dans un projet autour du club, pas des mercenaires. Il a raison quand il évoque les Cris, Coupet, Juninho Govou à Lyon, les piliers de l'équipe qui sont restés par amour de leur maillot. Ca peut encore exister et Christophe Robert a raison, ça doit être un des critères majeurs dans le choix des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
LIEN RAG
Débutant
Débutant
LIEN RAG


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : LIMOGES
Club et Joueur préférés : NAONED et CSP LIMOGES
Supporter depuis : né à NANTES, donc....
Date d'inscription : 11/04/2008

Fin de saison : Les paris sont ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison : Les paris sont ouverts   Fin de saison : Les paris sont ouverts - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:27

LE HAVRE champion malheureusement !
Bon l'éssentiel est de monter, apres..... Triste
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Fin de saison : Les paris sont ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison : Les paris sont ouverts   Fin de saison : Les paris sont ouverts - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:30

LIEN RAG a écrit:
LE HAVRE champion malheureusement !
Bon l'éssentiel est de monter, apres..... Triste
+ 1 Mécontent
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Fin de saison : Les paris sont ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison : Les paris sont ouverts   Fin de saison : Les paris sont ouverts - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:40

lamygos a écrit:
tais-toi sinon on va tous se tirer une balle, malheureusement je n'ai pas grand chose à redire à ce que tu écris, entièrement d'accord...en espérant que l'année prochaine à cette même époque nous ne soyons pas à la lutte pour le maintien. J'ai bien aimé l'analyse de Robert et du journaliste de O.F. sur cette équipe et sur ce jeu. Nantes a une vraie équipe de L2 et le jeu qui va avec. L'année prochaine il faudrait en théorie presque recruter partout. Je crois que c'est abusif mais c'est vrai que nous devrons trouver des joueurs qui s'inscrivent dans un projet autour du club, pas des mercenaires. Il a raison quand il évoque les Cris, Coupet, Juninho Govou à Lyon, les piliers de l'équipe qui sont restés par amour de leur maillot. Ca peut encore exister et Christophe Robert a raison, ça doit être un des critères majeurs dans le choix des joueurs.
déja aujourd'hui, des joueurs qui sont arrivés cette saison, Maréval, De Freitas, Faty et Goussé me semble les plus réglos de ce point de vue là, se greffant à Da Roch, Heurtebis et Keseru qui reviendra
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

Fin de saison : Les paris sont ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison : Les paris sont ouverts   Fin de saison : Les paris sont ouverts - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:43

alain94 a écrit:
Entre un calendrier abérant et incohérnt (soit on joue tous les 3 ou tous les 10 jours), les equipes qui font que déjouer contre nous, la haine des arbitres envers le cllub, les matchs des nantais qui se jouent pratiquement tous le lundi tout en sachant que les 2 commetateurs ne peuvent pas nous blairer, sans oublier les prestations ennuyeuse que livre l'équipe à domicile ; et bien vivement que l'on monte en l1.
Tu n'aurais pas oublié les commentaires de certains forumeurs ? Nargueur Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Fin de saison : Les paris sont ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison : Les paris sont ouverts   Fin de saison : Les paris sont ouverts - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:50

Le Phénix a écrit:
déja aujourd'hui, des joueurs qui sont arrivés cette saison, Maréval, De Freitas, Faty et Goussé me semble les plus réglos de ce point de vue là, se greffant à Da Roch, Heurtebis et Keseru qui reviendra
mem avec cette epine dorsale ça fait bien pauvre.....daroche ne tiendra pas 90mn en l1, goussé n'etait meme plus titulaire à istres et troyes, mareval et defreitasvont decouvrir la l1, faty a l'experience tres legere et heurtebis n'a jamais non plus fait son trou depuis troyes......quand à keseru, il a du quitter le club en l2 par manque de jeu, je ne le vois pas en avoir plus en l1 Clin d'oeil
il faut vraiment 3 ou 4 joueurs apportant une plus value
Revenir en haut Aller en bas
LIEN RAG
Débutant
Débutant
LIEN RAG


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : LIMOGES
Club et Joueur préférés : NAONED et CSP LIMOGES
Supporter depuis : né à NANTES, donc....
Date d'inscription : 11/04/2008

Fin de saison : Les paris sont ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison : Les paris sont ouverts   Fin de saison : Les paris sont ouverts - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:29

barbapapa a écrit:
mem avec cette epine dorsale ça fait bien pauvre.....daroche ne tiendra pas 90mn en l1, goussé n'etait meme plus titulaire à istres et troyes, mareval et defreitasvont decouvrir la l1, faty a l'experience tres legere et heurtebis n'a jamais non plus fait son trou depuis troyes......quand à keseru, il a du quitter le club en l2 par manque de jeu, je ne le vois pas en avoir plus en l1 Clin d'oeil
il faut vraiment 3 ou 4 joueurs apportant une plus value
Il en faut plus que ça. Je pense que la bonne formule c'est d'acheter et de mettre 1 grand joueur sur chaque ligne. Apres, il faut combler avec ceux qui nous ont fait monter.
La L1 c'est pas la L2 quoi qu'on en dise. Cette saison, on a des bons joueurs de club.
c'est tout !!! C'est un monde impitoyable. Il nous faut les remercier comme il se doit pour le travail accompli, pour balayer nos états d'âmes et passer à autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Fin de saison : Les paris sont ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison : Les paris sont ouverts   Fin de saison : Les paris sont ouverts - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:27

pour moi voici le classement de fin de saison :

Nantes 79
Le Havre 78
Grenoble 62
Sedan 60
Troyes 57
Clermont 53

Ajaccio et Sedan auront un rôle d'arbitre à jouer vis à vis de l'ESTAC et du GF38, mais Sedan lors de la 37e journée ira briser les rêves de remontée pour les Troyens
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
TOM-HAC76
Débutant
Débutant
TOM-HAC76


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2008

Fin de saison : Les paris sont ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison : Les paris sont ouverts   Fin de saison : Les paris sont ouverts - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:26

tout le monde a le droit de rêver... mais 9 pts en 6 match pour le hac ca m'etonnerai beaucoup! Parcontre 13 pts pour Nantes en 5 match c'est pas joué d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Fin de saison : Les paris sont ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison : Les paris sont ouverts   Fin de saison : Les paris sont ouverts - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:37

TOM-HAC76 a écrit:
tout le monde a le droit de rêver... mais 9 pts en 6 match pour le hac ca m'etonnerai beaucoup! Parcontre 13 pts pour Nantes en 5 match c'est pas joué d'avance
Si on veut finir champion on doit faire un sans faute et esperer 2 défaites du Havre. Deja je sans bien la défaite Du Havre a Clermont , il en manque plus qu'une Narguer Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Fin de saison : Les paris sont ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison : Les paris sont ouverts   Fin de saison : Les paris sont ouverts - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:41

nantes63 a écrit:
Si on veut finir champion on doit faire un sans faute et esperer 2 défaites du Havre. Deja je sans bien la défaite Du Havre a Clermont , il en manque plus qu'une Narguer Hihi
+ 1 et attention au Havre si le titre se joue la dernière journée, je vois bien Bastia arraché un nul à Deschaseaux
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

Fin de saison : Les paris sont ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison : Les paris sont ouverts   Fin de saison : Les paris sont ouverts - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:44

1 : Nantes
2 : Le Havre
3 : Troyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

Fin de saison : Les paris sont ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison : Les paris sont ouverts   Fin de saison : Les paris sont ouverts - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:11

Le Havre pour moi finira devant Nantes, Troyes sera troisième et Clermont aura plus de points que ça je pense (mais ne gagnera pas face au Havre Roll )
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

Fin de saison : Les paris sont ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison : Les paris sont ouverts   Fin de saison : Les paris sont ouverts - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:19

Y'a un 69 qui se prépare
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Fin de saison : Les paris sont ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison : Les paris sont ouverts   Fin de saison : Les paris sont ouverts - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:20

Grenoble va finir 3eme
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Fin de saison : Les paris sont ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison : Les paris sont ouverts   Fin de saison : Les paris sont ouverts - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:20

69
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Fin de saison : Les paris sont ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison : Les paris sont ouverts   Fin de saison : Les paris sont ouverts - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:31

c'est pas souvent que je pose un 69 Fou Confettis
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

Fin de saison : Les paris sont ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison : Les paris sont ouverts   Fin de saison : Les paris sont ouverts - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:23

Nantes sera deuxième... mais d'un côté le Havre sera à la place de metz l'an prochain donc ça me rassure Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
TOM-HAC76
Débutant
Débutant
TOM-HAC76


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2008

Fin de saison : Les paris sont ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison : Les paris sont ouverts   Fin de saison : Les paris sont ouverts - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 5:56

nantaisdu68 a écrit:
Nantes sera deuxième... mais d'un côté le Havre sera à la place de metz l'an prochain donc ça me rassure Mort de rire
Et Nantes sera a la place de strasbourg!!!
Vous faites quoi dans deux ans???? un pti barbeuk a Deschaseaux??? Frimeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Fin de saison : Les paris sont ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison : Les paris sont ouverts   Fin de saison : Les paris sont ouverts - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 6:58

TOM-HAC76 a écrit:
Et Nantes sera a la place de strasbourg!!!
Vous faites quoi dans deux ans???? un pti barbeuk a Deschaseaux??? Frimeur 2
Non Caen Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
TOM-HAC76
Débutant
Débutant
TOM-HAC76


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2008

Fin de saison : Les paris sont ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison : Les paris sont ouverts   Fin de saison : Les paris sont ouverts - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 7:07

Pour parler plus serieusement niveau jeu, Metz n'avais pas le niveau de Nantes, ni celui du Havre! Pour les avoir vu joué au Havre (ou plutot ne pas les avoir vu pendant 89 minutes) et mettre une pauvre tête de merde qui vien de je ne sais ou pour égalisé, Franchement je ne m'etonne pas de les voir la cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de saison : Les paris sont ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison : Les paris sont ouverts   Fin de saison : Les paris sont ouverts - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de saison : Les paris sont ouverts
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la fin de la saison...
» Bilan Mi-saison
» Simulateur fin de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: FC Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser