FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin

Aller en bas 
+7
barbapapa
spirit
R1
Ogrim
Le Phénix
Jay-U
Brigade Odet
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin Empty
MessageSujet: [Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin   [Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:01

Bon voilà, contre-performance ce soir...


Dernière édition par Brigade Odet le Lun 3 Mar - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin   [Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:04

Pas très rassurant apparement Dubitatif 2
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin   [Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:09

Brigade Odet a écrit:
Bon voilà, contre-performance ce soir...
disons plutôt qu'on a manqué le coche, si Grenoble tient face à Bastia et que Troyes et Le havre font match nul, il y aura statut quo
par contre Michou, arrête d'aller à La Beaujoire Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin   [Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:36

et ben merci filip encore une fois... c'est tout ce qu'il y a dire... le seul gars qui fait tenir l'equipe en ce moment... ca m'énerve que les joueurs tombent dans un tel jmenfoutisme... Elle est passée où la gnac du début de saison ??? Heureusement que kita a eu l'intelligence de recruter au mercato
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin   [Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:44

Ogrim a écrit:
et ben merci filip encore une fois... c'est tout ce qu'il y a dire... le seul gars qui fait tenir l'equipe en ce moment... ca m'énerve que les joueurs tombent dans un tel jmenfoutisme... Elle est passée où la gnac du début de saison ??? Heureusement que kita a eu l'intelligence de recruter au mercato
houla, attend barbabulle Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin   [Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:00

Ogrim a écrit:
et ben merci filip encore une fois... c'est tout ce qu'il y a dire... le seul gars qui fait tenir l'equipe en ce moment... ca m'énerve que les joueurs tombent dans un tel jmenfoutisme... Elle est passée où la gnac du début de saison ??? Heureusement que kita a eu l'intelligence de recruter au mercato
De Freitas et Maréval sont impeccables également, mais par rapport au début de saison, c'est pas beaucoup évidemment. On compte quand même 11 points d'avance, mais il est évident que ces temps, je me fais chié à suivre les matchs de Nantes! D'ailleurs ce soir, je n'ai fais que jeter un coup d'oeil au score de temps en temps et je n'ai écouter que les 5 dernières minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
spirit
Poussin
Poussin
spirit


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 40
Localisation : Vannes GWENED
Club et Joueur préférés : FC Nantes Vannes OC
Supporter depuis : 1992
Date d'inscription : 08/05/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin   [Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:12

Naoned Falcon a écrit:
De Freitas et Maréval sont impeccables également, mais par rapport au début de saison, c'est pas beaucoup évidemment. On compte quand même 11 points d'avance, mais il est évident que ces temps, je me fais chié à suivre les matchs de Nantes! D'ailleurs ce soir, je n'ai fais que jeter un coup d'oeil au score de temps en temps et je n'ai écouter que les 5 dernières minutes
sans vouloir parlé trop vite ce maréval peut être un très bon joueur de ligue 1 sacré recrue en tout cas
concernement filip je crois il a déjà prouvé qu'il a le droit d'être un pari d'avenir
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin   [Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:34

spirit a écrit:
sans vouloir parlé trop vite ce maréval peut être un très bon joueur de ligue 1 sacré recrue en tout cas
concernement filip je crois il a déjà prouvé qu'il a le droit d'être un pari d'avenir
mais faut pas trop le dire et garder la surprise.... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin   [Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin Icon_minitimeSam 1 Mar - 5:52

R1 a écrit:
houla, attend barbabulle Mort de rire
Mort de rire avant son recrutement et apres , comptons les points Narguer ne focalisons pas sur cette saison l'objectif de montée etant quasi assuré meem si mathematiquement rien n'est fait! mais dans le jeu c'est vrai qu'on fait peur, hormis en tout debut de saison j'ai pas oui dire que nous fumes transcendants et là l'ecart l1/l2 risque d'etre un fossé si on ajoute pas un joueur majeur par ligne..ll'ennui est qu'on a prolongé des joueurs dont a pu juger de leurs limites en l1 dejà et qu'on ne peut pas avoir un effectif ohèmien Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin   [Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:17

On était meilleur avant le mercato mais jte rappelle que les contre performances de l'équipe sont arrivés juste avant la trève et la déroute à boulogne... a partir de là l'equipe n'a cessé de chuter. Et les recruter du mercato jsuis désolé mais apportent un bien fou à l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin   [Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:53

Ogrim a écrit:
On était meilleur avant le mercato mais jte rappelle que les contre performances de l'équipe sont arrivés juste avant la trève et la déroute à boulogne... a partir de là l'equipe n'a cessé de chuter. Et les recruter du mercato jsuis désolé mais apportent un bien fou à l'equipe
si elles ont fait un bien fou, pourquoi la moyenne de points chute Roll
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin   [Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:58

barbapapa a écrit:
si elles ont fait un bien fou, pourquoi la moyenne de points chute Roll
elle a commencé à chuter en octbre Roll
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin   [Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:13

R1 a écrit:
elle a commencé à chuter en octbre Roll
oui mais pour etre juste, il faut faire avant et apres Clin d'oeil de toute façon on peut guere mieux faire que les 2ers mois Champagne
je pense qu'on s'est endormi car la concurrence patine...en fait hier soir on fait meme une bonne affaire comptable puisque bastia a perdu Fou
mais c'est quand meme indeniable que dans le jeu on est tres moyens et que la reussite insolente d'avant la treve ne pouvait continuer...babovic a du ballon mais est vite cramé et est pas si bien noté...djo est un joker attitré , attendons de le voir sur des matches entiers..et surtout etalonnons nous face à une l1..
par contre baga se sent il encore concerné? hier anigo etait dans les tribunes Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Poussin
Poussin
spirit


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 40
Localisation : Vannes GWENED
Club et Joueur préférés : FC Nantes Vannes OC
Supporter depuis : 1992
Date d'inscription : 08/05/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin   [Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:54

quelqu'un a vu le résumé en vidéo??
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin   [Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:12

non mon cher spirit...envoie la alors Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin   [Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:09

barbapapa a écrit:
djo est un joker attitré , attendons de le voir sur des matches entiers
hier il a joué tout le match Clin d'oeil
pour repondre à spirit le résumé du site officiel n'est pas encore sur le site Triste
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Poussin
Poussin
spirit


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 40
Localisation : Vannes GWENED
Club et Joueur préférés : FC Nantes Vannes OC
Supporter depuis : 1992
Date d'inscription : 08/05/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin   [Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:10

barbapapa a écrit:
non mon cher spirit...envoie la alors Nargueur
non je la cherches en fait j'espèrait que l'un de vous est plus de chance que moi
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin   [Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:19

spirit a écrit:
barbapapa a écrit:
non mon cher spirit...envoie la alors Nargueur
non je la cherches en fait j'espèrait que l'un de vous est plus de chance que moi
comme dit plus haut il n'est pas encore en ligne Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin   [Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:33

Citation :
Claudiu Keserü :

"Sur ce match, on a fait une grosse prestation. On arrive à marquer en premier et malheureusement on prend ce but en fin de rencontre. On a perdu un point à Bastia, deux ce soir à Nantes mais je pense qu'au niveau de l'état d'esprit, nous sommes concentrés sur notre mission. Il y a de quoi faire. On a 5 points de retard avec le premier relégable, ça commence à devenir dangereux donc on sera dans l'obligation de gagner vendredi prochain contre Gueugnon.

Dès 17h00 et la collation, les émotions ont commencé à arriver. A la 18ème minute de jeu pendant le match, je marque et ensuite je ne sais pas quoi faire. J'avais envie de dire pardon au public parce que j'avais marqué mais en même temps je sais que ce but est important pour Libourne Saint Seurin. Je ne savais pas quoi faire, il y avait beaucoup d'émotions.
Je dois énormément à ce public qui m'a porté à bout de bras lorsque j'étais ici. Quand j'étais au plus mal, il ma toujours soutenu. Je luis dois tout.

Concernant les médias, je n'avais pas d'esprit de revanche. Tout le monde donne son avis et moi je fais ce que je sais faire. Je pense que je m'exprime de mieux en mieux au FCLSS avec le temps de jeu qui m'est accordé. J'essaierai de faire toujours mieux."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin   [Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:47

On en verserais presque une larme...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin   [Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:53

Ogrim a écrit:
On en verserais presque une larme...
Mort de rire + 1
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin   [Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:15

T'as raison le faucon, je n'irai plus avant un moment. Ce que j'ai vu hier était affligeant. Une médiocrité que je n'avais pas vu depuis des années, et un score flateur pour nous.
Le niveau de cette ligue2 est très faible, d'ou le fait que le FCN s'en sorte pas trop mal... a ce niveau ce n'est plus du déchet technique, mais toute l'équipe qui était en panne. Impressionnant.
J'ai trouvé très étonnante aussi l'attitude de Késéru, qui lorsqu'il a marqué, était perdu derrière le poteau du gardien nantais. Il nous a fait un signe d'excuse appuyé, ce qui lui a valut d'ailleurs des applaudissements de la tribune Loire. Il est sorti en fin de match sous une ovation prévisible du stade...
En conclusion : match pitoyable avec une équipe pas concernée, un bagayoko dont je me demande s'il n'a pas fait exprès de ce faire expulser, etc..... Mais bon, vu le niveau des équipes qui suivent, nous irons en Ligue1 la saison prochaine c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin   [Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:56

michelpolak a écrit:
un bagayoko dont je me demande s'il n'a pas fait exprès de ce faire expulser
lui comme capoue n'ont rien a faire à nantes, ce sont de gros branleurs, le genre de mece que je ne peux pas encadrer, qu'ils se cassent au plus vite, des mecs comme ça ça te pourris un groupe avec leurs egos 1000 fois plus haut que leurs niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin   [Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:26

baga depuis les contacts marseillais monegasques et autres est ailleurs et ses ennuis de santé paraissent plus diplomatiques qu'autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin   [Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:33

barbapapa a écrit:
baga depuis les contacts marseillais monegasques et autres est ailleurs et ses ennuis de santé paraissent plus diplomatiques qu'autre chose....
+ 1 c'est bien pour ça que je ne pas l'encadrer, c'est un mercenaire, seulement il n'a pas le niveau pour... Le gars il met 4 buts et se crois la star de l'attaque Evil
je prefère largement un gars comme goussé qui reste humble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin   [Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avant-Match] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin
» [Avant-Match] Libourne Saint-Seurin - FC Nantes
» [Live] FC Nantes - FC Libourne-St-Seurin
» [Live] FC Libourne Saint-Seurin - FC Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser