FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Après-Match] CS Sedan - FC Nantes

Aller en bas 
+13
nantaisdu68
Triskel
barbapapa
lamygos
Glombardo
nanteswoman
R1
Ogrim
Jay-U
Le Phénix
michelpolak
robinho
Brigade Odet
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Après-Match] CS Sedan - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] CS Sedan - FC Nantes   [Après-Match] CS Sedan - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:43

R1 a écrit:
barbapapa a écrit:
donc ceux qui l'ont vu confirment: le guitou est bien l'espoir annoncé? sale temps pour briant
D'accord c'est la première fois que je le vois jouer, et c'est clair qu'hier il s'est déchiré, il a sorti un gros match
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Après-Match] CS Sedan - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] CS Sedan - FC Nantes   [Après-Match] CS Sedan - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:09

guitou futur landreau et djordjevic imparable... attention à lui laissé du temps de jeu pas comme avec keseru qui navait pas vraiment eu sa chance....
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] CS Sedan - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] CS Sedan - FC Nantes   [Après-Match] CS Sedan - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:00

nantaisdu68 a écrit:
guitou futur landreau et djordjevic imparable... attention à lui laissé du temps de jeu pas comme avec keseru qui navait pas vraiment eu sa chance....
+ 1 Sinon bienvenue à toi Chapeau
La chance à nouveau au rdv ? Un fond de jeu toujours aussi pauvre pour ne pas dire chaotique ( meme si il y a du mieux ces derniers matchs ) mais une victoire au bout, à l'arrachée. J'ai envie de dire " a la nantaise " au vu de la saison Mort de rire. Ceci étant je suis mauvaise langue mais cela fait du bien de les voir gagner à nouveau. C'est rassurant pour les joueurs et les supporters. Sinon bon point pour notre jeune gardien de yaoundé et pour filip. Cette équipe vu sa moyenne d'age à une marge de progression enorme... esperons que notre président bien aimé mette les moyens pour garder cette équipe sur de bons rails !
Revenir en haut Aller en bas
Glombardo
Benjamin
Benjamin
Glombardo


Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 35
Localisation : Zone 51
Club et Joueur préférés : David Silva, Villa et Aimar
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 06/04/2007

[Après-Match] CS Sedan - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] CS Sedan - FC Nantes   [Après-Match] CS Sedan - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:25

Et bien à partir de maintenant Kita arrêtera de critiquer les choix MDZ Nargueur
Djorjevic fait un peu figure de surprise ! Franchement qui l'attendais à ce niveau ? S'il continu comme ça et marque à la Beaujoire, il est partis pour devenir le chouchou.
Une victoire importante ! Maintenant on va enchainer 2 match à domicile. 10 points d'avance sur le 4ème, j'espère qu'avec cette "marge" les joueurs vont jouer un peu plus libéré et pratiquer un jeux un peu plus flamboyant.
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] CS Sedan - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] CS Sedan - FC Nantes   [Après-Match] CS Sedan - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:43

faudra quand même se méfier de libourne et de son attaquant roumain qui aura surement à coeur de marquer dans son ancien jardin....ça sent le match piege.
Cela dit on a un super jocker avec djodjevic, et un bon gardien n°2 n'dy assembe.
Revenir en haut Aller en bas
Glombardo
Benjamin
Benjamin
Glombardo


Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 35
Localisation : Zone 51
Club et Joueur préférés : David Silva, Villa et Aimar
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 06/04/2007

[Après-Match] CS Sedan - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] CS Sedan - FC Nantes   [Après-Match] CS Sedan - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:48

R1 a écrit:
faudra quand même se méfier de libourne et de son attaquant roumain qui aura surement à coeur de marquer dans son ancien jardin....ça sent le match piege.
Cela dit on a un super jocker avec djodjevic, et un bon gardien n°2 n'dy assembe.
Non N°3 pour MDZ Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] CS Sedan - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] CS Sedan - FC Nantes   [Après-Match] CS Sedan - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:55

Glombardo a écrit:
R1 a écrit:
faudra quand même se méfier de libourne et de son attaquant roumain qui aura surement à coeur de marquer dans son ancien jardin....ça sent le match piege.
Cela dit on a un super jocker avec djodjevic, et un bon gardien n°2 n'dy assembe.
Non N°3 pour MDZ Clin d'oeil
je sais bien mais je pense qu'il a marqué des points hier Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Glombardo
Benjamin
Benjamin
Glombardo


Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 35
Localisation : Zone 51
Club et Joueur préférés : David Silva, Villa et Aimar
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 06/04/2007

[Après-Match] CS Sedan - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] CS Sedan - FC Nantes   [Après-Match] CS Sedan - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:46

R1 a écrit:
Glombardo a écrit:
Non N°3 pour MDZ Clin d'oeil
je sais bien mais je pense qu'il a marqué des points hier Clin d'oeil
Mouais mais moi je pense qu'il est buté comme Domenech
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] CS Sedan - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] CS Sedan - FC Nantes   [Après-Match] CS Sedan - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:09

Glombardo a écrit:
Mouais mais moi je pense qu'il est buté comme Domenech
c'est clair... mais c'est quand même bon de savoir qu'on peux compter sur lui, et comme il estr jeune il peux encore progresser
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] CS Sedan - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] CS Sedan - FC Nantes   [Après-Match] CS Sedan - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:21

résumé_sedan-nantes_sport
quelle claquette dans la lucarne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Après-Match] CS Sedan - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] CS Sedan - FC Nantes   [Après-Match] CS Sedan - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:25

Depuis le début de saison, c'est le talent individuelle des joueurs qui masque le jeu proposé par l'équipe, certes on joue mal, mais au moins contrairement aux saisons precédentes c'est principalement l'état d'esprit de l'equipe qui font que l'on gagne, que ce soit les titulaires ou remplacant, tous le monde tire dans le meme sens, c'est pas un hasard si on marque souvent à la fin, c'est surtout la preuve que l'équipe ne lache rien de la 1er à la 90eme minute.
Donc on peut dire que le potentiel de l'effectif par rapport aux autre équipes, font qu'aujourd'hui on se retrouve dan une spirale positive, je dirais meme que les cetitudes du havre pour la monteé a pris plus de temp à se dessiner que celle de nantes, puisqu'au havre on a découvert des choses, en effet des joueurs qu'on ne connaissait pas se sont révélés comme hoareau ou nikezic, tansdis qu'a nantes les certitudes que l'on avaient ont eclatés très vite.
Maintenant concernant le niveau de l'équipe concernant la l1, ca c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Glombardo
Benjamin
Benjamin
Glombardo


Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 35
Localisation : Zone 51
Club et Joueur préférés : David Silva, Villa et Aimar
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 06/04/2007

[Après-Match] CS Sedan - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] CS Sedan - FC Nantes   [Après-Match] CS Sedan - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:35

R1 a écrit:
résumé_sedan-nantes_sport
quelle claquette dans la lucarne
Et surtout quel sauvetage de Poulard ! La grande classe Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] CS Sedan - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] CS Sedan - FC Nantes   [Après-Match] CS Sedan - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:40

Glombardo a écrit:
R1 a écrit:
résumé_sedan-nantes_sport
quelle claquette dans la lucarne
Et surtout quel sauvetage de Poulard ! La grande classe Chapeau
D'accord Prière
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Après-Match] CS Sedan - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] CS Sedan - FC Nantes   [Après-Match] CS Sedan - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:45

nantaisdu68 a écrit:
guitou futur landreau et djordjevic imparable... attention à lui laissé du temps de jeu pas comme avec keseru qui navait pas vraiment eu sa chance....
Membres Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

[Après-Match] CS Sedan - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] CS Sedan - FC Nantes   [Après-Match] CS Sedan - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:08

Moi perso je suis H-E-U-R-E-U-X du résultat Rire

Mais je m'enflame pas du tout, car pour nous ça restera dur jusqu'à la dernière journée je pense Content 2
Le cas Djordjevic me fait plaisir, MAIS oui! je dis MAIS. Ce joueur n'a jamais joué un match entier, il est toujours entré en cour de match. Et il a toujours claqué c'est cool c'est clair. Mais je me pause certaines questions. Suspect Pourquoi Der zak' ne le fait pas rentrer en début de match? Pourquoi ne pense-t-il pas à la saison prochaine? Ce joueur, Djordjevic, est en pret avec option d'achat? Qui vous dit qu'il serait bon sur 90 minutes? qui vous dit qui ne claquera plus de but par match si il était titulaire? Ceci sont des questions négatives, certe! Alors soyons optimiste! Rire Qui vous dit qu'il serait pas bon sur 90 minutes? qui vous dit qui ne claquera pas 2, 3 buts par match si il était titulaire?
Alors ma conclusion est celle-ci, il reste onze journées, alors laissons le jouer titulaire en attaque pendant 6, 7 matchs pour voir ce qui vaut vraiment avant de lui faire signer un contrat de 3 ans ou plus! Car si on veut une équipe fiable, voir bonne et jouer les premiers rôles la saison prochaine, prenons des joueurs qui ont l'amour du maillot, l'amour du club, et l'amour de ses supporters. Content 2


Dernière édition par Darkanary le Mar 26 Fév - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] CS Sedan - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] CS Sedan - FC Nantes   [Après-Match] CS Sedan - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:22

Eu francky c'est ndy assembé qui est prété. Pas djordjevic...
ps : a moins que lui aussi ca soit un pret...
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] CS Sedan - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] CS Sedan - FC Nantes   [Après-Match] CS Sedan - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:24

Ogrim a écrit:
Eu francky c'est ndy assembé qui est prété. Pas djordjevic...
ps : a moins que lui aussi ca soit un pret...
Non C'est Djordjevic qui est preté par l'etoile rouge de Belgrade
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

[Après-Match] CS Sedan - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] CS Sedan - FC Nantes   [Après-Match] CS Sedan - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:28

Ogrim a écrit:
Eu francky c'est ndy assembé qui est prété. Pas djordjevic...
Suspect Maboule écoute ce que te dise les supporters nantais! Nargueur arrête d'aller voir les matchs de Massy Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] CS Sedan - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] CS Sedan - FC Nantes   [Après-Match] CS Sedan - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:28

Nantes a réalisé unmatch tres solide. La charniere Pierre-POulard a tres bien fonctionné. POulard revient a un niveau plus que convenable.


Djordjevic a fait une tres bonne entré une fois de plus. Certaisn vont dire il marqué des buts plutot facile ( le 1er but hier soir et le but contre Bastia ). Mais c'est un joueur qui est toujours bien placé. Certes ces buts ne sont pas dur a mettre mais il faut etre present au bon moment.
J'espere vraiment qu'il va avoir sa chance comme titulaire car il le merite en ce moment.
POur moi on a 99 chances sur 100 de monter en L1. On est solide et il faudrait vraiment qu'une equipe réalise un sans faute pour nous empecher de monter.

POur N'DY Assembe il a fait un bon match mais il faut se rappeller que Briant avait fait un bon match conrte Marseille alors il ne faut pas s'emflammer.
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Poussin
Poussin
spirit


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 40
Localisation : Vannes GWENED
Club et Joueur préférés : FC Nantes Vannes OC
Supporter depuis : 1992
Date d'inscription : 08/05/2007

[Après-Match] CS Sedan - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] CS Sedan - FC Nantes   [Après-Match] CS Sedan - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:14

On a la chance d'avoir je pense, 3 gardiens de niveau au moins ligue 2
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] CS Sedan - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] CS Sedan - FC Nantes   [Après-Match] CS Sedan - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:25

ok avec spirit mais le probleme est qu'il faut un indiscutable puis le autres, chez les gardiens il faut une hierarchie donnée...aura t'on encore ces 3 gardiens en l1, j'en doute.....
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Poussin
Poussin
spirit


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 40
Localisation : Vannes GWENED
Club et Joueur préférés : FC Nantes Vannes OC
Supporter depuis : 1992
Date d'inscription : 08/05/2007

[Après-Match] CS Sedan - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] CS Sedan - FC Nantes   [Après-Match] CS Sedan - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:49

barbapapa a écrit:
ok avec spirit mais le probleme est qu'il faut un indiscutable puis le autres, chez les gardiens il faut une hierarchie donnée...aura t'on encore ces 3 gardiens en l1, j'en doute.....
briant et ndy assembe sont très jeunes ils faudra au moins un prêter un
même en national pour un jeune gardien c'est très enrichissant
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] CS Sedan - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] CS Sedan - FC Nantes   [Après-Match] CS Sedan - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:38

Sur le match, j'ai trouvé qu'on a beaucoup trop reculé lorsqu'on avait le ballon, on revenait souvant vers l'arrière faute de solution devant ! Il nous manque un ptit quelque chose pour améliorer le jeu et créér des démarquages pour avoir plus d'ocases. Dubitatif 2 Mais sinon quel réalisme on a cette année ! Et les joueurs ne lachent pas !! Ils se battent bien en équipe ! Joyeux

Très contant de la perf' de Guy Ro pour son 1er match !! Joyeux Ca confirme ce qui se disait de lui, même s'il ne faut pas s'enflamer...De belles parades, rassurant, bon dans les airs, très agile, explosif ! Chapeau Il ne peut rien sur le but...
la défense central (Pierre-Poulard) excellente ! Très bon match ! Par contre les latéraux qui il ne faut pas l'oublier, sont des centraux de métier, on été plutôt moyen. Das Neves a fait une bourde énorme à un moment voulant dribler pour repartir vers l'avant alors qu'il n'était pas loin des buts Dubitatif 2 et Guillon recule trop à mon goût. Mais ils n'ont pas été catastrophiques non plus, des actions aps trop mal; notement pour Guillon la récupération puis lance Maréval pour le 2ème but.
De Freitas (qui voit toujours aussi bien le jeu)-Faty-Shéréni toujours aussi solide, même si Harli me fait peur des fois avec sa technqiue et sa "lenteur".
Très bon début de Babovic, il montait en puissance et là il se blesse, vraiment domage ! Capoue n'a pas été mauvais, toujours autant d'énergie, de percussion et de vitesse.
Devant Goussé était un peu seul quand même, s'est procuré une super ocase en fin de 1ère mi-temps qu'il a raté domage, mais il s'est bien donné comme d'habitude.
Et Djordjevic Prière Prière Alala quel phénoméne, il est extraordinaire !! Quel buteur on a trouvé là, quel réalisme, toujours bien placé ! C'est incroyable ce qu'il fait en se moment ! Comme je disais après son 2nd but (en étant agenouillé devant ma tv Prière Prière Prière ) je le béni ce serbe ! Je le béni Dents Fou Fou
J'espère qu'on va le garder pour la saison prochaine et avec son compère serbe Babovic, comme ils seront encore meilleurs je pense car ils se seront habitués à la vie ici, au club, à l'équipe...


Filiiiiiiipppppppppppp Djordjeviiiiiiiiiiiiiiiiccccccccc

DJORDJEVIC !!! DJORDJEVIC !!! DJORDJEVIC !!! DJORDJEVIC !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] CS Sedan - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] CS Sedan - FC Nantes   [Après-Match] CS Sedan - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:58

t'es tombé amoureux Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Après-Match] CS Sedan - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] CS Sedan - FC Nantes   [Après-Match] CS Sedan - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:41

Faut que tu travaille ta technique maxou ton post est trop long pour figurer dans but Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] CS Sedan - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] CS Sedan - FC Nantes   [Après-Match] CS Sedan - FC Nantes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] CS Sedan - FC Nantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser