FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Topic] SCO d'Angers

Aller en bas 
+22
doudou54
Triskel
kislin35
lamygos
Suomi
@rMor
Tsubasa
spirit
Max
le vrai breton
barbapapa
Le Phénix
Jay-U
R1
Ogrim
seb
michelpolak
robinho
Glombardo
nantes63
Brigade Odet
Coluche
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] SCO d'Angers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] SCO d'Angers   [Topic] SCO d'Angers - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:32

Il y avais un petit dossier spécial SCO sur Europe1 d'une demi heure avec W.bernard qui était très bien Prière Un avocat était la et a montré que la ligue, c'est du n'importe nawak
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] SCO d'Angers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] SCO d'Angers   [Topic] SCO d'Angers - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:47

Purangevin a écrit:
Si quelqu'un a écouté, le président du SCO est passé sur RTL et en a mis plein la gueule a la LFP et au président du Mans...

Il a voté contre le SCO en L2?
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] SCO d'Angers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] SCO d'Angers   [Topic] SCO d'Angers - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:58

l'Aigle de l'Erdre a écrit:
Purangevin a écrit:
Si quelqu'un a écouté, le président du SCO est passé sur RTL et en a mis plein la gueule a la LFP et au président du Mans...
Il a voté contre le SCO en L2?
D'accord c'est un vrai enfoiré ce gars la. Bernard la eu au téléphone il y a quelque jours, et Legarda a dis qu'il votais contre le SCO alors qu'il ne connaissais même pas les règles...Le présient Angevins a dis que des "anciens" présidents comme Martel ont voté pour le SCO et les plus jeunes comme ceux des clubs de ligue 2 contre...il faut dire qu'Angers est plus crains que Créteil cette année et qu'un président de 29 ans attire la jalousie D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic] SCO d'Angers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] SCO d'Angers   [Topic] SCO d'Angers - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:19

Cette, décision connfirme ma position, il y a vraiment des c*** à la ligue, c'est scandaleux, ils ne regardent pas le réglement, leur but c'est juste de ne pas vous voir en L2.
Je ne suis pas ettoné, quand on dit que Gripond est intelligent, c'est ne rien comprendre au foot.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] SCO d'Angers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] SCO d'Angers   [Topic] SCO d'Angers - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:21

alain94 a écrit:
Cette, décision connfirme ma position, il y a vraiment des c*** à la ligue, c'est scandaleux, ils ne regardent pas le réglement, leur but c'est juste de ne pas vous voir en L2.
Je ne suis pas ettoné, quand on dit que Gripond est intelligent, c'est ne rien comprendre au foot.
Mais je ne comprends pas pourquoi ?? Quel est leur interet à la non montée d'Anger en L2...franchement ça n'a pas de sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Invité
Invité
avatar



[Topic] SCO d'Angers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] SCO d'Angers   [Topic] SCO d'Angers - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:24

Max a écrit:
alain94 a écrit:
Cette, décision connfirme ma position, il y a vraiment des c*** à la ligue, c'est scandaleux, ils ne regardent pas le réglement, leur but c'est juste de ne pas vous voir en L2.
Je ne suis pas ettoné, quand on dit que Gripond est intelligent, c'est ne rien comprendre au foot.
Mais je ne comprends pas pourquoi ?? Quel est leur interet à la non montée d'Anger en L2...franchement ça n'a pas de sens !

D'accord , c'est un secret de polichinele, ils aimeraient tout simplement voir créteil repéché, ca n'a pas de sens, mais c'est comme ca, de toute facon le TA va certainement confirmé Angers en l2, c'est juste le fait de jouer avec les nerfs des supporteurs d'Angers qui m'embete
Revenir en haut Aller en bas
Glombardo
Benjamin
Benjamin
Glombardo


Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 35
Localisation : Zone 51
Club et Joueur préférés : David Silva, Villa et Aimar
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 06/04/2007

[Topic] SCO d'Angers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] SCO d'Angers   [Topic] SCO d'Angers - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:38

Max a écrit:
alain94 a écrit:
Cette, décision connfirme ma position, il y a vraiment des c*** à la ligue, c'est scandaleux, ils ne regardent pas le réglement, leur but c'est juste de ne pas vous voir en L2.
Je ne suis pas ettoné, quand on dit que Gripond est intelligent, c'est ne rien comprendre au foot.
Mais je ne comprends pas pourquoi ?? Quel est leur interet à la non montée d'Anger en L2...franchement ça n'a pas de sens !
Tout comme ça n'a pas de sens de refusé que nantes ne joue son 1er match à l'extérieur pour causes de CDM de rugby et que la ligue nous refusé, rien que pour faire chié, et qu'ils ont alourdi notre sanction pour l'envahissement du terrain face à Toulouse grace à l'appel des rennais.
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] SCO d'Angers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] SCO d'Angers   [Topic] SCO d'Angers - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:40

alain94 a écrit:


D'accord , c'est un secret de polichinele, ils aimeraient tout simplement voir créteil repéché, ca n'a pas de sens, mais c'est comme ca, de toute facon le TA va certainement confirmé Angers en l2, c'est juste le fait de jouer avec les nerfs des supporteurs d'Angers qui m'embete
Tout a fait. A Paris on veut un deuxième grand club comme dans chaque grandes villes Européenne, un club qui pourrais remplir le stade de France. Istres aurais été a la 18ème et non a la 19ème de ligue 2, Angers serais sans doute deja officiellement en ligue 2. De plus le SCO a un passé peu glorieux (avec l'ancien président Norbert)et la ligue souhaitais qu'auparavant la DNCG coule Angers en national pour garder Créteil en ligue 2. Si le Mans ne souhaite pas que le SCO évolue en ligue 2, c'est tout simplement parceque on est dans la même région et que les Sarthois sont depuis la descente du FCNA le club phare des Pays de la Loire, et on pourrais leur faire de l'ombre dans le futur. De plus le président du MUC ne peut pas blerer notre président, donc que le SCO soit en national et Créteil en ligue2, cela arangerais beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] SCO d'Angers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] SCO d'Angers   [Topic] SCO d'Angers - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:35

tu as raison l'angevin! dayan a pris sannois pourquoi d'apres toi?pas pour l'amour de la region mais par son potentiel de revente , il esperait des remontées en cascade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic] SCO d'Angers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] SCO d'Angers   [Topic] SCO d'Angers - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:10

Le foot n'en sort pas grand, mais ca ne vas pas s'arranger, la dérniere fois ils ont fait les louanges de Gripond, c'est la preuve qu'ils ne connaissent rien au foot, ils cherchent juste à enmerder certains clubs comme Angers.
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic] SCO d'Angers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] SCO d'Angers   [Topic] SCO d'Angers - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:13

Glombardo a écrit:
Tout comme ça n'a pas de sens de refusé que nantes ne joue son 1er match à l'extérieur pour causes de CDM de rugby et que la ligue nous refusé, rien que pour faire chié, et qu'ils ont alourdi notre sanction pour l'envahissement du terrain face à Toulouse grace à l'appel des rennais.
Oui mais on a eu de la chance car généralement envahissement du terrain c'est match a huit clos
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] SCO d'Angers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] SCO d'Angers   [Topic] SCO d'Angers - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:11

pour en revenir au sujet...lol
jai appris que angers serait en national ! c'est quoi cette histoire! un coup cest en l2 ,un coup non!
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic] SCO d'Angers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] SCO d'Angers   [Topic] SCO d'Angers - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:15

barbapapa a écrit:
pour en revenir au sujet...lol
jai appris que angers serait en national ! c'est quoi cette histoire! un coup cest en l2 ,un coup non!

LA ligue a decidé que c'était non voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] SCO d'Angers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] SCO d'Angers   [Topic] SCO d'Angers - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:17

barbapapa a écrit:
pour en revenir au sujet...lol
jai appris que angers serait en national ! c'est quoi cette histoire! un coup cest en l2 ,un coup non!
Ça change tout les 3 jours. on a deja fêté 4 montée D'accord . La ligue ne veut pas et maintenant on est rendu devant le tribunal Administrative ou on passe mercredi ou jeudi
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] SCO d'Angers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] SCO d'Angers   [Topic] SCO d'Angers - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:20

soit disant qu'au tribunal , angers a de grandes chances de gagner
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] SCO d'Angers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] SCO d'Angers   [Topic] SCO d'Angers - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:24

barbapapa a écrit:
soit disant qu'au tribunal , angers a de grandes chances de gagner
Avant la dernière décision de la LFP, il était dis qu'avec l'avis du CNOSF elle aurais changer d'avis...ce qui n'était pas le cas, donc les sois disant maintenant... No
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] SCO d'Angers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] SCO d'Angers   [Topic] SCO d'Angers - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:46

Purangevin a écrit:
barbapapa a écrit:
soit disant qu'au tribunal , angers a de grandes chances de gagner
Avant la dernière décision de la LFP, il était dis qu'avec l'avis du CNOSF elle aurais changer d'avis...ce qui n'était pas le cas, donc les sois disant maintenant... No
Nargueur je rappelerai a la lfp le reglement concernant l'age limite pour entrainer Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Glombardo
Benjamin
Benjamin
Glombardo


Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 35
Localisation : Zone 51
Club et Joueur préférés : David Silva, Villa et Aimar
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 06/04/2007

[Topic] SCO d'Angers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] SCO d'Angers   [Topic] SCO d'Angers - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:05

Pour moi ils ont montrés sur le terrain qu'ils méritaient de jouer en L2, après ce sont des conner*es administratives.
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] SCO d'Angers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] SCO d'Angers   [Topic] SCO d'Angers - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:10

Glombardo a écrit:
Pour moi ils ont montrés sur le terrain qu'ils méritaient de jouer en L2, après ce sont des conner*es administratives.
+ 1 D'accord D'accord D'accord D'accord + 1
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] SCO d'Angers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] SCO d'Angers   [Topic] SCO d'Angers - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:44

Glombardo a écrit:
Pour moi ils ont montrés sur le terrain qu'ils méritaient de jouer en L2, après ce sont des conner*es administratives.
+ 1 mais ces conneries sont inegales selon le personnage ou le club
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] SCO d'Angers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] SCO d'Angers   [Topic] SCO d'Angers - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:26

Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] SCO d'Angers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] SCO d'Angers   [Topic] SCO d'Angers - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:39

Victoire 1-0 en amical devant Vannes (contre qui ont avais fêter la première montée) a Jean-Bouin, c'est la première et seule des amicaux Champagne
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] SCO d'Angers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] SCO d'Angers   [Topic] SCO d'Angers - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:40

Max a écrit:
http://petition.thescoismagic.com/php/index.php
Merci solidarité, malheureusement un problème techique chez caramail ne me permet pas de valider mon soutient Triste
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] SCO d'Angers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] SCO d'Angers   [Topic] SCO d'Angers - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:43

R1 a écrit:
Max a écrit:
http://petition.thescoismagic.com/php/index.php
Merci solidarité, malheureusement un problème techique chez caramail ne me permet pas de valider mon soutient Triste
Pas mal de personnes ont eu un problème pour la validation (pas recus de mail pour valider) mais 681 signatures depuis le début de l'après midi c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] SCO d'Angers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] SCO d'Angers   [Topic] SCO d'Angers - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:48

Purangevin a écrit:
Pas mal de personnes ont eu un problème pour la validation (pas recus de mail pour valider) mais 681 signatures depuis le début de l'après midi c'est pas mal
là le problme vient de caramail (je sais on est pas sur le topic problème informatique) j'peux pas accéder à mon compte


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic] SCO d'Angers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] SCO d'Angers   [Topic] SCO d'Angers - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic] SCO d'Angers
Revenir en haut 
Page 6 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic des HS
» [Topic] Up & Down
» [Topic] FA Cup
» [Topic] Up & Down
» [Topic] OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: Football français et étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser