FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Capoue signe pro

Aller en bas 
+3
barbapapa
Max
Glombardo
7 participants
AuteurMessage
Glombardo
Benjamin
Benjamin
Glombardo


Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 35
Localisation : Zone 51
Club et Joueur préférés : David Silva, Villa et Aimar
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 06/04/2007

Capoue signe pro Empty
MessageSujet: Capoue signe pro   Capoue signe pro Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:43

Capoue signe pro 110

Nargueur Nargueur Nargueur Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

Capoue signe pro Empty
MessageSujet: Re: Capoue signe pro   Capoue signe pro Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:22

Et bah ça va être beau ! Mort de rire Mais euh... Choc Qu'est ce qui fou là ce topic ?? Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Capoue signe pro Empty
MessageSujet: Re: Capoue signe pro   Capoue signe pro Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:24

Max a écrit:
Et bah ça va être beau ! Mort de rire Mais euh... Choc Qu'est ce qui fou là ce topic ?? Pleurs rires Pleurs rires
Mort de rire glombi a picolé
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

Capoue signe pro Empty
MessageSujet: Re: Capoue signe pro   Capoue signe pro Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:29

!! ATTENTION !! AVIS A MONSIEUR ETIENNE.C : NE SURTOUT PAS SUIVRE L'EXEMPLE DE VOTRE FRERE AINE QUI EST POURTANT VOTRE MODEL AU RISQUE DE PERDRE TOUTES SOIT DISANT FACILITES OU DONS POUR LE FOOTBALL. MERCI POUR LE FOOTBALL FRANCAIS


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Capoue signe pro Empty
MessageSujet: Re: Capoue signe pro   Capoue signe pro Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:33

Mort de rire maxou , tu as seché tes cours de français dernierement Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Glombardo
Benjamin
Benjamin
Glombardo


Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 35
Localisation : Zone 51
Club et Joueur préférés : David Silva, Villa et Aimar
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 06/04/2007

Capoue signe pro Empty
MessageSujet: Re: Capoue signe pro   Capoue signe pro Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:49

barbapapa a écrit:
Mort de rire glombi a picolé
Non Je suis sobre depuis 4 mois Salué Salué Salué
PS : T'es pas obligé de poster pour nous dire qu'on fait des fautes ! Ca on le sais déjà !
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Capoue signe pro Empty
MessageSujet: Re: Capoue signe pro   Capoue signe pro Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:56

Glombardo a écrit:
Non Je suis sobre depuis 4 mois Salué Salué Salué
PS : T'es pas obligé de poster pour nous dire qu'on fait des fautes ! Ca on le sais déjà !
mais là c'est quand meme abusé non pour un lycéen Clin d'oeil
si un modo voit ce topic dans la section fcn tu vas voir tes fesses Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Capoue signe pro Empty
MessageSujet: Re: Capoue signe pro   Capoue signe pro Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:02

Topic déplacé. Tu pourrais faire attention a l'endroit ou tu post tes sujets Glombardo. Merci
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Capoue signe pro Empty
MessageSujet: Re: Capoue signe pro   Capoue signe pro Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:05

barbapapa a écrit:
mais là c'est quand meme abusé non pour un lycéen Clin d'oeil
si un modo voit ce topic dans la section fcn tu vas voir tes fesses Nargueur
voilas c'est fait Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

Capoue signe pro Empty
MessageSujet: Re: Capoue signe pro   Capoue signe pro Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:21

barbapapa a écrit:
mais là c'est quand meme abusé non pour un lycéen Clin d'oeil
D'accord Ouai j'suis entièrement daccord Clin d'oeil j'ai voulu aller trop vite et j'ai pas réfléchi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Capoue signe pro Empty
MessageSujet: Re: Capoue signe pro   Capoue signe pro Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:27

Max a écrit:
D'accord Ouai j'suis entièrement daccord Clin d'oeil j'ai voulu aller trop vite et j'ai pas réfléchi Clin d'oeil
Clin d'oeil c'était pour rire mon maxou, allusion à tes maladies bidons Nananere
Revenir en haut Aller en bas
Glombardo
Benjamin
Benjamin
Glombardo


Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 35
Localisation : Zone 51
Club et Joueur préférés : David Silva, Villa et Aimar
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 06/04/2007

Capoue signe pro Empty
MessageSujet: Re: Capoue signe pro   Capoue signe pro Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:49

nantes63 a écrit:
Topic déplacé. Tu pourrais faire attention a l'endroit ou tu post tes sujets Glombardo. Merci
C'étais fait exprès nantes63.
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Capoue signe pro Empty
MessageSujet: Re: Capoue signe pro   Capoue signe pro Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:27

Glombardo a écrit:
C'étais fait exprès nantes63
On s'en doute bien, mais c'est du devoir de nantes63 de te le faire remarquer Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Capoue signe pro Empty
MessageSujet: Re: Capoue signe pro   Capoue signe pro Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:54

franchement, je fais partie des gens qui ne comprennent pas pourquoi on en veut à Bagayoko et Capoue... Ils sortent le week-end et alors? Ils en ont encore bien le droit que je sache, chacun de vous a été jeune (oui je parle pour les vieux Hihi ) ce qui compte c'est encore l'aspect du terrain, surtout dans la situation qui est la nôtre en ce moment! Alors arrêtons de se fixer sur les extras-sportifs des joueurs, chacun gère sa vie comme il l'entend, et sur le terrain, ils sont loin d'être inutile à l'équipe, que ce soit Doumé ou Capoue! Certes ce dernier a quelques fois rencontré des difficultés, mais on le catalogue trop à cause de ces soirées en discothèque! Laissons les faire leurs preuves sur un terrain plutôt que de juger leur vie privée, ce n'est pas en les critiquant sur leur vie en dehors du FCN qu'ils seront meilleurs sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Capoue signe pro Empty
MessageSujet: Re: Capoue signe pro   Capoue signe pro Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:14

Naoned Falcon a écrit:
franchement, je fais partie des gens qui ne comprennent pas pourquoi on en veut à Bagayoko et Capoue... Ils sortent le week-end et alors? Ils en ont encore bien le droit que je sache, chacun de vous a été jeune (oui je parle pour les vieux Hihi ) ce qui compte c'est encore l'aspect du terrain, surtout dans la situation qui est la nôtre en ce moment! Alors arrêtons de se fixer sur les extras-sportifs des joueurs, chacun gère sa vie comme il l'entend, et sur le terrain, ils sont loin d'être inutile à l'équipe, que ce soit Doumé ou Capoue! Certes ce dernier a quelques fois rencontré des difficultés, mais on le catalogue trop à cause de ces soirées en discothèque! Laissons les faire leurs preuves sur un terrain plutôt que de juger leur vie privée, ce n'est pas en les critiquant sur leur vie en dehors du FCN qu'ils seront meilleurs sur le terrain!
en effet ils ont le droit si en retour ces joueurs grassement payés montrent sur le terrain leur volonté.. entre les blessures plus ou moins averées et le temps de jeu sur l'année, ça fait cher à la mn
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Capoue signe pro Empty
MessageSujet: Re: Capoue signe pro   Capoue signe pro Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:55

Naoned Falcon a écrit:
franchement, je fais partie des gens qui ne comprennent pas pourquoi on en veut à Bagayoko et Capoue... Ils sortent le week-end et alors? Ils en ont encore bien le droit que je sache, chacun de vous a été jeune (oui je parle pour les vieux Hihi ) ce qui compte c'est encore l'aspect du terrain, surtout dans la situation qui est la nôtre en ce moment! Alors arrêtons de se fixer sur les extras-sportifs des joueurs, chacun gère sa vie comme il l'entend, et sur le terrain, ils sont loin d'être inutile à l'équipe, que ce soit Doumé ou Capoue! Certes ce dernier a quelques fois rencontré des difficultés, mais on le catalogue trop à cause de ces soirées en discothèque! Laissons les faire leurs preuves sur un terrain plutôt que de juger leur vie privée, ce n'est pas en les critiquant sur leur vie en dehors du FCN qu'ils seront meilleurs sur le terrain!
Ils ont un exemple célèbre Ronaldinho. J'avais un copain dans mon équipe, approché par un club pro, Auxerre, ill a refusé parce qu'il voulait s'amuser dans la vie. A t-il eu tort ? je ne sais pas mais au moins c'était honnête. Leur rendement est forcément atteint par cette vie nocturne, ils pourraient être nettement meilleurs, mais eux ont choisi la facilité. Ton argument serait bon en natation ou en athlé, au tennis, bref en sport individuel. Mais dans un sport collectif il y a une notion qui est totalement oubliée dans ce cas là, c'est celle du respect de ses partenaires. Les autres aussi auraient peut être envie de sortir, mais eux ne le font pas. Et dernière chose nous sommes un club formateur, comme exemple pour les jeunes c'est pas le top. Enfin ces joueurs dans une société en crise gagnent de l'argent facilement, en contre-partie ils se doivent d'avoir une discipline, de la rigueur et de s'entraîner chaque jour. C'est leur job c'est tout. Bien sur que je suis sorti jeune, pas qu'un peu même, mais je n'ai jamais fait un boulot qui faisait intervenir mes qualités physiques (en fait je n'ai pas trouvé une vieille qui voulait m'entretenir Nargueur ) c'est la différence. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Capoue signe pro Empty
MessageSujet: Re: Capoue signe pro   Capoue signe pro Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:12

lamygos a écrit:
Ils ont un exemple célèbre Ronaldinho. J'avais un copain dans mon équipe, approché par un club pro, Auxerre, ill a refusé parce qu'il voulait s'amuser dans la vie. A t-il eu tort ? je ne sais pas mais au moins c'était honnête. Leur rendement est forcément atteint par cette vie nocturne, ils pourraient être nettement meilleurs, mais eux ont choisi la facilité. Ton argument serait bon en natation ou en athlé, au tennis, bref en sport individuel. Mais dans un sport collectif il y a une notion qui est totalement oubliée dans ce cas là, c'est celle du respect de ses partenaires. Les autres aussi auraient peut être envie de sortir, mais eux ne le font pas. Et dernière chose nous sommes un club formateur, comme exemple pour les jeunes c'est pas le top. Enfin ces joueurs dans une société en crise gagnent de l'argent facilement, en contre-partie ils se doivent d'avoir une discipline, de la rigueur et de s'entraîner chaque jour. C'est leur job c'est tout. Bien sur que je suis sorti jeune, pas qu'un peu même, mais je n'ai jamais fait un boulot qui faisait intervenir mes qualités physiques (en fait je n'ai pas trouvé une vieille qui voulait m'entretenir Nargueur ) c'est la différence. Clin d'oeil
nous sommes d'accord sauf pour le coup de la vieille Clin d'oeil on peut joindre l'utile à l'agreable en etant entretenue par une jeune Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Capoue signe pro Empty
MessageSujet: Re: Capoue signe pro   Capoue signe pro Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:02

Naoned Falcon a écrit:
franchement, je fais partie des gens qui ne comprennent pas pourquoi on en veut à Bagayoko et Capoue... Ils sortent le week-end et alors? Ils en ont encore bien le droit que je sache, chacun de vous a été jeune (oui je parle pour les vieux Hihi ) ce qui compte c'est encore l'aspect du terrain, surtout dans la situation qui est la nôtre en ce moment! Alors arrêtons de se fixer sur les extras-sportifs des joueurs, chacun gère sa vie comme il l'entend, et sur le terrain, ils sont loin d'être inutile à l'équipe, que ce soit Doumé ou Capoue! Certes ce dernier a quelques fois rencontré des difficultés, mais on le catalogue trop à cause de ces soirées en discothèque! Laissons les faire leurs preuves sur un terrain plutôt que de juger leur vie privée, ce n'est pas en les critiquant sur leur vie en dehors du FCN qu'ils seront meilleurs sur le terrain!
Moi je vais pas en boite de nuit meme si je suis jeune Sourire , mais bon sur le fond tu as raison, du moment que le joueur a un comportement irréprochable ,c'est a dire qu'il nuit pas à l'ambiance du groupe et qu'il sois performant sur le terrain, on peut rien lui reprocher.
Le meilleurexemple c'est Monaco, ils étaient habitués au viré nocturnes Hihi , mais ca n'empeche qu'ils ont atteint la finale de la LDC en 2003-2004
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Capoue signe pro Empty
MessageSujet: Re: Capoue signe pro   Capoue signe pro Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:04

alain94 a écrit:
Moi je vais pas en boite de nuit meme si je suis jeune Sourire , mais bon sur le fond tu as raison, du moment que le joueur a un comportement irréprochable ,c'est a dire qu'il nuit pas à l'ambiance du groupe et qu'il sois performant sur le terrain, on peut rien lui reprocher.
Le meilleurexemple c'est Monaco, ils étaient habitués au viré nocturnes Hihi , mais ca n'empeche qu'ils ont atteint la finale de la LDC en 2003-2004
ceux des années suivantes aussi sans les resultats! quand on a du talent cela aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capoue signe pro Empty
MessageSujet: Re: Capoue signe pro   Capoue signe pro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capoue signe pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Mondevillais signe au FC Nantes
» Sporting : Stojkovic (Nantes) signe
» Votre signe astrologique & Ascendant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: Football français et étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser