FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Avant-Match] Nantes - Lens

Aller en bas 
+8
seb
Ogrim
robinho
Auréline
Glombardo
michelpolak
Coluche
Darkanary
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seb
Poussin
Poussin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : Deux-Sèvres
Club et Joueur préférés : Nantes, Gripond
Supporter depuis : 1991
Date d'inscription : 02/04/2007

[Avant-Match] Nantes - Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Nantes - Lens   [Avant-Match] Nantes - Lens - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:31

Dernier match pour les entraîneurs nantais.
Revenir en haut Aller en bas
Coluche
Poussin
Poussin
Coluche


Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 41
Localisation : Chez papi Mougeot
Club et Joueur préférés : Nantes, N'Doram, qui m'a fait aimer ce club
Supporter depuis : 1995
Date d'inscription : 09/04/2007

[Avant-Match] Nantes - Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Nantes - Lens   [Avant-Match] Nantes - Lens - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:43

seb a écrit:
Dernier match pour les entraîneurs nantais.

Exact, après y'a l'OM Mort de rire Guyot doit commencé à préparer ses affaires pour changer de bureau Hihi
Revenir en haut Aller en bas
seb
Poussin
Poussin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : Deux-Sèvres
Club et Joueur préférés : Nantes, Gripond
Supporter depuis : 1991
Date d'inscription : 02/04/2007

[Avant-Match] Nantes - Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Nantes - Lens   [Avant-Match] Nantes - Lens - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:40

Coluche a écrit:
seb a écrit:
Dernier match pour les entraîneurs nantais.

Exact, après y'a l'OM Mort de rire Guyot doit commencé à préparer ses affaires pour changer de bureau Hihi

Et Moreau Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match] Nantes - Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Nantes - Lens   [Avant-Match] Nantes - Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:05

[Avant-Match] Nantes - Lens - Page 2 L'arbitrage de la rencontre entre le FC Nantes Atlantique et le Racing Club de Lens a été confié à Monsieur Stéphane MOULIN. Il sera assisté par Christian THOISON et David BENECH. Pascal VILEO sera le quatrième officiel de la rencontre. A noter que Stéphane MOULIN croisera la route du FCNA pour la deuxième fois de la saison après le déplacement des coéquipiers de Mauro Cetto à Auxerre lors de la 8ème journée (1-0).
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match] Nantes - Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Nantes - Lens   [Avant-Match] Nantes - Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:07

[Avant-Match] Nantes - Lens - Page 2 Dans le cadre de la 32ème journée de Ligue 1, le FC Nantes Atlantique accueille le Racing Club de Lens, dauphin de l'Olympique Lyonnais. Les hommes de Francis Gillot, emmenés par Aruna Dindane, meilleur réalisateur nordiste (11 buts) et Olivier Monterrubio, auteurs de sept passes décisives cette saison, traversent une période délicate avec quatre exercices sans la moindre victoire. La dernière en date remonte au déplacement des Sang-et-Or à Marseille début mars (27ème journée : 0-1).
Olivier Monterrubio et Eric Carrière, qui totalisent 210 apparitions sous la tunique jaune, retrouveront la Beaujoire. Nicolas Gillet manquera en revanche cette 36ème édition sur les rives de l'Erdre. Le défenseur central, opéré fin mars d'un hématome à une cuisse, sera éloigné des terrains un mois.
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Avant-Match] Nantes - Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Nantes - Lens   [Avant-Match] Nantes - Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:32

Ogrim a écrit:
michelpolak a écrit:
Auréline a écrit:
michelpolak a écrit:
Ne pas terminer dernier, ce serait déjà pas mal!
histoire de ne pas se taper totalement la honte.
La honte ? Quelle honte ?

Puis je crois que 3eme en partant de la fin ou dernier ça change rien vu que c'est la même sanction. Et puis Avant-Avant dernier ça doit être plus flippant imagine il te manque juste 1 but pour rester en L1. Rah l'horreur !
ouaih mais dernier et lâcher par les autres (comme actuellement), ca te laisse un gout amer dans la bouche. T'as l'impression que tu n'as rien à faire en L1, et franchement ce n'est pas très engageant pour la saison en L2 lorsqu'on envisage de remonter aussitôt.
Je suis bien d'accord avec auréline là dessus. Qu'on soit dernier ou 18eme pour moi c'est la meme chose c'est la honte point... Si on finit dans le groupe de 3 de toute facon on mérite pas de rester en ligue 1 point... et si miracle il devait y avoir et qu'on s'en sort je resterais clair sur le fait qu'on ne mérite pas plus de rester qu'un sedan, troyes ou nice...
Tu m'étonnes Simone... Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Avant-Match] Nantes - Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Nantes - Lens   [Avant-Match] Nantes - Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:35

Non moi c'est fernande. Car quand on pense à fernande.... vous connaissez la suite Nargueur.
Revenir en haut Aller en bas
Coluche
Poussin
Poussin
Coluche


Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 41
Localisation : Chez papi Mougeot
Club et Joueur préférés : Nantes, N'Doram, qui m'a fait aimer ce club
Supporter depuis : 1995
Date d'inscription : 09/04/2007

[Avant-Match] Nantes - Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Nantes - Lens   [Avant-Match] Nantes - Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:42

Ogrim a écrit:
Non moi c'est fernande. Car quand on pense à fernande.... vous connaissez la suite Nargueur.

On a une amende Confus
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Avant-Match] Nantes - Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Nantes - Lens   [Avant-Match] Nantes - Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:23

Coluche a écrit:
Ogrim a écrit:
Non moi c'est fernande. Car quand on pense à fernande.... vous connaissez la suite Nargueur.

On a une amende Confus
On a mal aux "glandes"???


Non, non je ne vois pas non! Narguer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Coluche
Poussin
Poussin
Coluche


Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 41
Localisation : Chez papi Mougeot
Club et Joueur préférés : Nantes, N'Doram, qui m'a fait aimer ce club
Supporter depuis : 1995
Date d'inscription : 09/04/2007

[Avant-Match] Nantes - Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Nantes - Lens   [Avant-Match] Nantes - Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:48

michelpolak a écrit:
Coluche a écrit:
Ogrim a écrit:
Non moi c'est fernande. Car quand on pense à fernande.... vous connaissez la suite Nargueur.

On a une amende Confus
On a mal aux "glandes"???


Non, non je ne vois pas non! Narguer

Moi non plus. S'il te plait Ogrim, explique nous Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Avant-Match] Nantes - Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Nantes - Lens   [Avant-Match] Nantes - Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:41

Ogrim a écrit:
Non moi c'est fernande. Car quand on pense à fernande.... vous connaissez la suite Nargueur.

On déba*de Interrogation Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match] Nantes - Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Nantes - Lens   [Avant-Match] Nantes - Lens - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:04

Nantes, le 12 avril 2007. Avant de recevoir Lens pour le compte de la 32e journée de Ligue 1, Japhet N'Doram et Michel Der Zakarian ont voulu tordre le cou aux rumeurs qui entoure le FC Nantes et leur groupe depuis quelques jours. Les techniciens de la Maison Jaune souhaitent se concentrer sur leur objectif du maintien. Cela passera, dès samedi, par une victoire face au Sang et Or.

[Avant-Match] Nantes - Lens - Page 2 SSamedi, vous affronterez Lens qui reste sur trois défaites...
Michel Der Zakarian :
Comme nous. Tous les matches sont difficiles et compliqués. Il faut qu'on gagne, qu'elle que soit la manière. Il faut se battre jusqu'au bout.
Cette semaine, vous avez enregistré les retours de Jean-Jaques Pierre et Alioum Saïdou...
Michel Der Zakarian :
Rien n'est encore décidé. Pierre et Saïdou peuvent nous apporter par leur expérience.
Tout le groupe a-t-il conscience de la situation ?
Michel Der Zakarian :
Depuis le début, les joueurs ont conscience de la tâche mais la réussite n'a pas été au rendez-vous.
Japhet N'Doram : Sur les trois derniers matches, nous avons montré de bonnes choses mais on n'a pas pris de points. Le discours est qu'on doit continuer car les résultats finiront bien par venir. C'est difficile de trouver les mots pour re-mobiliser tout le monde. Il faut accentuer ce qu'on fait de bien et gommer les défauts.
Est-ce une question de mental ?
Michel Der Zakarian :
C'est à nous de provoquer la réussite. On fait de bonnes choses mais on manque de réalisme dans les surfaces de vérité.
Japhet N'Doram : Nous sommes tous des compétiteurs et nous sommes tous embarqués dans cette sale situation. Impossible de baisser les bras ! On doit se battre jusqu'au bout. Tout le monde est concerné.



[Avant-Match] Nantes - Lens - Page 2 Transparent
"Il n'y a pas de problème
au sein du groupe"
[Avant-Match] Nantes - Lens - Page 2 Transparent

[Avant-Match] Nantes - Lens - Page 2 Transparent
Que s'est-il passé avec Dimitri Payet à Saint-Etienne ?
Michel Der Zakarian :
Il n'y a pas d'affaire Payet. Il était malade la veille du match et j'étais à deux doigts d'appeler un joueur pour le remplacer dans le groupe. Il est entré en jeu et est re-sorti. Point. Il n'y a pas d'affaire Payet.
Japhet N'Doram : Vous imaginez des choses à la place d'autres. On fait les équipes comme on le pense. Si vous venez à l'entraînement, Payet savait la semaine avant Saint-Etienne qu'il ne commencerait pas le match. Il est entré en jeu. Après, il y a les choix tactiques. Il n'a pas donné satisfaction et a laissé sa place à Claudiu Keserü. Ce qui est important, c'est le rendement de l'équipe.
Le groupe ne risque-t-il pas d'être déstabilisé par ces "affaires" ?
Michel Der Zakarian :
C'est vous qui les créez ! Le groupe est sain. Il se bat et veut arriver au but qu'est le maintien. Après, pour faire du papier, vous relatez ce que vous voulez. Il n'y a pas de problème au sein du groupe.
Japhet N'Doram : On prépare nos matches sereinement. Il y a une certaine dynamique et ça nous laisse croire qu'on va aller au bout de ce qu'on a décidé. Tout le monde y adhère et c'est le plus important.
C'est une semaine à trois matches qui va commencer. Pensez-vous ménager l'effectif en prévision des prochaines échéances ?
Michel Der Zakarian :
On prépare Lens. On verra après. Gagnons Lens et on verra ensuite !
Japhet N'Doram : Il n'y a rien à gérer dans notre situation. le maintien est le plus important. On se focalise sur Lens. On fera ensuite l'état des lieux.
Quelques mots sur Lens, votre prochain adversaire ?
Michel Der Zakarian :
C'est une équipe solide, très athlétique, avec des joueurs très complets. Ils ne sont pas seconds par hasard. Ils sont difficile à manoeuvrer.
Japhet N'Doram : Tout est ouvert. A nous de prendre les trois points !
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match] Nantes - Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Nantes - Lens   [Avant-Match] Nantes - Lens - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:04

Nantes, le 12 avril 2007. Avant de recevoir Lens pour le compte de la 32e journée de Ligue 1, Japhet N'Doram et Michel Der Zakarian ont voulu tordre le cou aux rumeurs qui entoure le FC Nantes et leur groupe depuis quelques jours. Les techniciens de la Maison Jaune souhaitent se concentrer sur leur objectif du maintien. Cela passera, dès samedi, par une victoire face au Sang et Or.

[Avant-Match] Nantes - Lens - Page 2 SSamedi, vous affronterez Lens qui reste sur trois défaites...
Michel Der Zakarian :
Comme nous. Tous les matches sont difficiles et compliqués. Il faut qu'on gagne, qu'elle que soit la manière. Il faut se battre jusqu'au bout.
Cette semaine, vous avez enregistré les retours de Jean-Jaques Pierre et Alioum Saïdou...
Michel Der Zakarian :
Rien n'est encore décidé. Pierre et Saïdou peuvent nous apporter par leur expérience.
Tout le groupe a-t-il conscience de la situation ?
Michel Der Zakarian :
Depuis le début, les joueurs ont conscience de la tâche mais la réussite n'a pas été au rendez-vous.
Japhet N'Doram : Sur les trois derniers matches, nous avons montré de bonnes choses mais on n'a pas pris de points. Le discours est qu'on doit continuer car les résultats finiront bien par venir. C'est difficile de trouver les mots pour re-mobiliser tout le monde. Il faut accentuer ce qu'on fait de bien et gommer les défauts.
Est-ce une question de mental ?
Michel Der Zakarian :
C'est à nous de provoquer la réussite. On fait de bonnes choses mais on manque de réalisme dans les surfaces de vérité.
Japhet N'Doram : Nous sommes tous des compétiteurs et nous sommes tous embarqués dans cette sale situation. Impossible de baisser les bras ! On doit se battre jusqu'au bout. Tout le monde est concerné.



[Avant-Match] Nantes - Lens - Page 2 Transparent
"Il n'y a pas de problème
au sein du groupe"
[Avant-Match] Nantes - Lens - Page 2 Transparent

[Avant-Match] Nantes - Lens - Page 2 Transparent
Que s'est-il passé avec Dimitri Payet à Saint-Etienne ?
Michel Der Zakarian :
Il n'y a pas d'affaire Payet. Il était malade la veille du match et j'étais à deux doigts d'appeler un joueur pour le remplacer dans le groupe. Il est entré en jeu et est re-sorti. Point. Il n'y a pas d'affaire Payet.
Japhet N'Doram : Vous imaginez des choses à la place d'autres. On fait les équipes comme on le pense. Si vous venez à l'entraînement, Payet savait la semaine avant Saint-Etienne qu'il ne commencerait pas le match. Il est entré en jeu. Après, il y a les choix tactiques. Il n'a pas donné satisfaction et a laissé sa place à Claudiu Keserü. Ce qui est important, c'est le rendement de l'équipe.
Le groupe ne risque-t-il pas d'être déstabilisé par ces "affaires" ?
Michel Der Zakarian :
C'est vous qui les créez ! Le groupe est sain. Il se bat et veut arriver au but qu'est le maintien. Après, pour faire du papier, vous relatez ce que vous voulez. Il n'y a pas de problème au sein du groupe.
Japhet N'Doram : On prépare nos matches sereinement. Il y a une certaine dynamique et ça nous laisse croire qu'on va aller au bout de ce qu'on a décidé. Tout le monde y adhère et c'est le plus important.
C'est une semaine à trois matches qui va commencer. Pensez-vous ménager l'effectif en prévision des prochaines échéances ?
Michel Der Zakarian :
On prépare Lens. On verra après. Gagnons Lens et on verra ensuite !
Japhet N'Doram : Il n'y a rien à gérer dans notre situation. le maintien est le plus important. On se focalise sur Lens. On fera ensuite l'état des lieux.
Quelques mots sur Lens, votre prochain adversaire ?
Michel Der Zakarian :
C'est une équipe solide, très athlétique, avec des joueurs très complets. Ils ne sont pas seconds par hasard. Ils sont difficile à manoeuvrer.
Japhet N'Doram : Tout est ouvert. A nous de prendre les trois points !
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match] Nantes - Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Nantes - Lens   [Avant-Match] Nantes - Lens - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:06

Nantes, le 12 avril 2007. Au moment de recevoir Lens pour le compte de la 32e journée de Ligue 1, le FC Nantes pourra compter sur le retour de blessure de Franck Signorino. Le latéral gauche de la défense nantaise sait qu'une semaine décisive commencera pour les Canaris avec la réception des Sang et Or, puis la Coupe de France à Marseille et un déplacement chez un concurrent direct pour le maintien, Paris. Si l'agitation perdure autour du groupe canari, les joueurs veulent se concentrer sur la seule vérité qui soit, le terrain.

[Avant-Match] Nantes - Lens - Page 2 Etes-vous apte pour le match de samedi ?
Franck Signorino :
Oui, je suis apte. Je me suis entraîné depuis trois jours. La cuisse à l'air de bien répondre. En ce qui concerne mon intégrité physique, je serai présent et à disposition du groupe pour le match de samedi.
Sans parler de mathématiques, est-ce le match de la dernière chance ?
Franck Signorino :
Il faut toujours parler de mathématiques. Il reste sept matches et chaque match sera ultra important. On a une semaine difficile qui nous attend avec, en plus, ce match de Coupe de France à l'extérieur, à Marseille. Ce match peut paraître plus important que les autres, mais pour moi, c'est surtout de ne pas se laisser distancer un peu plus par les concurrents directs en Ligue 1. Si on venait à perdre ce match, on pourrait se retrouver à sept points et il serait alors très difficile de revenir. En revanche, une victoire nous remettrait complètement dans le bain et nous permettrait d'espérer d'avantage.
Tout le monde est-il pleinement conscient de la situation ?
Franck Signorino :
Il faut demander aux intéressés. Je ne parle pas au nom du groupe et de l'équipe, mais seulement en mon nom. J'en suis conscient et j'ai déjà vécu ça avec mon ancien club : sauvetage à la dernière journée, à l'avant-dernière journée... Je sais que ces situations sont difficiles à vivre, surtout quand on est dans une spirale de défaites, comme c'est le cas actuellement. Il faut faire preuve de tout : de mental, d'agressivité dans tout ce que l'on fait, de détermination surtout et avancer sans se poser trop de questions.



[Avant-Match] Nantes - Lens - Page 2 Transparent
"Sortir la tête de l'eau"
[Avant-Match] Nantes - Lens - Page 2 Transparent

[Avant-Match] Nantes - Lens - Page 2 Transparent
Y a-t-il eu des mots différents, cette semaine ?
Franck Signorino :
Non, il n'y a pas eu de discours particulier. On sait quel est notre objectif face à Lens : c'est accrocher les trois points. Maintenant, c'est l'objectif de tous les matches et cela n'a rien de bien original. C'est vrai que cette semaine est très importante puisque nous recevons Lens avant d'aller à Paris, concurrent direct, et si on venait à faire une série de bons résultats, on sortirait sûrement la tête de l'eau.
Quels signes positifs vois-tu pour croire au maintien ?
Franck Signorino :
On n'est qu'à quatre points du premier non-relégable et on reçoit une équipe qui ne va pas forcément bien en ce moment, qui reste sur une série de trois défaites. Si nous on doute, ils ont aussi leurs petits soucis, même si j'aimerais bien avoir les leurs ! Enfin, le contenu de nos matches n'est pas inintéressant. Nous ne sommes pas ridicules. Il faut accentuer le positif et gommer les petites erreurs.
Est-il difficile de rester soudés avec toute l'agitation autour du Club ?
Franck Signorino :
Je ne me pose pas cette question. Si tout le monde a la détermination d'atteindre les buts qu'on s'est fixé, on n'a alors plus à parler de "groupe soudé ou éparpillé". On sait ce qui se passe dans la presse, mais ce qui nous intéresse, c'est le terrain. Nous n'avons pas à nous mêler des déclarations des uns et des autres. Même si on n'y est pas indifférent, nous ne sommes pas là pour juger ou polémiquer sur ce genre de choses.
Le contexte semble bien différent des deux fois où vous vous étiez sauvé avec Metz...
Franck Signorino :
Bien sûr, mais il faut faire abstraction de la situation. Elle est difficile parce qu'il y a des déclarations qui partent un peu dans tous les sens, il y a des articles... Maintenant, nous les joueurs, nous ne devons pas nous démobiliser pour autant. Nous devons faire face. Je dis que ça nous forge un mental et une identité. Nous devons nous servir de ça pour prouver qu'on sait faire face. [Avant-Match] Nantes - Lens - Page 2 Puce

Propos recueillis par F.C.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Poussin
Poussin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : Deux-Sèvres
Club et Joueur préférés : Nantes, Gripond
Supporter depuis : 1991
Date d'inscription : 02/04/2007

[Avant-Match] Nantes - Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Nantes - Lens   [Avant-Match] Nantes - Lens - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:14

La composition du groupe nantais :

Gardiens de but
Fabien Barthez Dubitatif 2
Tony Heurtebis Joyeux

Défenseurs
Mauro Cetto Joyeux
Loïc Guillon Mort de rire
Jean-Jacques Pierre Joyeux
Franck Signorino Dubitatif 2
Eric Cubilier Dubitatif 2
Nicolas Savinaud Dubitatif 2

Milieux
Frédéric Da Rocha Dubitatif 2
Julio Rossi Joyeux
William Vainqueur Joyeux
Alioum Saïdou Dubitatif 2
Jaouad Zaïri Pleurs rires
Milos Dimitrijevic Pleurs rires Pleurs rires

Attaquants
Mamadou Diallo Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Claudiu Keserü Dubitatif 2
Luigi Pieroni Dubitatif 2
Dimitri Payet Joyeux


Si avec ça on ne gagne pas 3-0 c'est qu'on n'a rien à faire en Champions League la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Avant-Match] Nantes - Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Nantes - Lens   [Avant-Match] Nantes - Lens - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:14

La composition du groupe nantais :

Gardiens de but
Fabien Barthez [Avant-Match] Nantes - Lens - Page 2 0100
Tony Heurtebis Nargueur

Défenseurs
Mauro Cetto Dépité
Loïc Guillon Triste 2
Jean-Jacques Pierre Pleurs rires
Franck Signorino Nargueur
Eric Cubilier Neutre
Nicolas Savinaud Dubitatif 2

Milieux
Frédéric Da Rocha Nargueur
Julio Rossi Dubitatif 2
William Vainqueur Nargueur
Alioum Saïdou Pâle
Jaouad Zaïri No
Milos Dimitrijevic Nargueur

Attaquants
Mamadou Diallo Dubitatif 2
Claudiu Keserü Joyeux
Luigi Pieroni Joyeux
Dimitri Payet Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Glombardo
Benjamin
Benjamin
Glombardo


Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 35
Localisation : Zone 51
Club et Joueur préférés : David Silva, Villa et Aimar
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 06/04/2007

[Avant-Match] Nantes - Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Nantes - Lens   [Avant-Match] Nantes - Lens - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:20

[Avant-Match] Nantes - Lens - Page 2 P6531510

Citation :
Édition du samedi 14 avril 2007

Un match comme un éternel recommencement

FC Nantes - Lens. Puisque rien ne change, Nantes (20e) doit gagner face au 2e. Et cela fait des mois que cette obligation plane...

À Nantes, il y a désormais bien longtemps que l'adage « les jours se suivent mais ne se ressemblent pas » est révolu. Car à Nantes, ce sont les semaines qui se suivent, au rythme des matches, et elles sont en tout points identiques. À commencer par le constat mathématique qu'elles engendrent : Nantes est à la peine et à la traîne avec 24 journées sur 31 passées en position de relégable. Il faut que ça change ne cessent de répéter tous les acteurs, mais... rien ne change.Le vendredi sonnant, à la veille de la sortie hebdomadaire, plane sur la Jonelière le même air. De la bouche des joueurs ou du staff sortent et ressortent les mêmes mots. Du cahier des charges de l'entité FC Nantes émerge la même obligation de gagner. En somme, tout se passe comme d'habitude. « Il n'y a pas eu de discours particulier, corrobore d'ailleurs Franck Signorino. Il n'y a rien d'original. On le répète à tous les matches, il nous faut les trois points. Il n'y a plus que l'aspect mathématique qui compte. »Le capitaine nantais, Mauro Cetto, admet lui « répéter depuis un bon moment qu'il faut gagner. À commencer par les matches à domicile. » Mais le défenseur argentin du FC Nantes rajoute « que pour y parvenir, il faut quand même en faire plus que contre Sedan. On a trop changé de visage, notamment en deuxième mi-temps. Il faut montrer quelque chose de cohérent. »Car il y a, on l'a dit, urgence. « Il ne faut pas se laisser distance par les adversaires directs, reprend le latéral gauche du FC Nantes. Sinon, la situation deviendrait vraiment difficile. » On se croirait revenu deux mois en arrière, avant la venue de Valenciennes qui avait fait exploser sur ses terres une équipe qui, ce soir-là, a sans doute perdu bien plus qu'un match de football...Autant après le naufrage face au promu (2-5), il restait encore 14 journées au FC Nantes, alors 19e, pour sortir de l'enfer, autant, alors que dans 7 matches la saison tirera le rideau, les Canaris sont désormais 20e et l'écart entre eux et le premier relégable a encore enflé (à 4 points de Nice aujourd'hui, à trois points de Troyes à la mi-février). Car Nantes s'est englué dans une série de 3 défaites consécutives (à Monaco, Sedan et à Saint-Etienne), comme son adversaire du jour, Lens, mais qui est lui 2e et qui joue une place en Ligue des Champions. « Nous sommes dans la même spirale que Lens, constate Signorino. Une équipe qui a également des soucis, même si j'aimerais bien avoir les siens... » Un RC Lens seulement privé de Gillet, et qui pourra compter sur ses trois incertains de la semaine, Dindane, Ramos et Boukari. Le FCNA lui disposera de tout son monde ou presque. Payet, puni la semaine dernière, retrouvera-t-il son poste ? Et Nantes la voie du succès ? Deux questions parmi tant d'autres. Qui reviennent elles aussi en fil conducteur d'une semaine qui s'achève. Comme un éternel recommencement en somme...Raphaël BONAMY.
Ouest-France

Lien MavilleNantes
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] Nantes - Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Nantes - Lens   [Avant-Match] Nantes - Lens - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:00

les 2 compos à tendance offensive montrent que pour des raisons differentes, les 2 veulent 3 pts! on va avoir droit a un match intense je pense....
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Avant-Match] Nantes - Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Nantes - Lens   [Avant-Match] Nantes - Lens - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:00

Encore une equipe hyper offensive contre Lens ca me parait suicidaire mais bon chacun son métier je ne suis pas entraineur...je persiste a penser qu'il fallait 5 defenseurs mais bon on verra. Vue la compo des equipes ca va faire 0-3 ou 3-0 je ne sais pas pourquoi je penche plus pour la premiere solution. Mon pessimisme habituel sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Avant-Match] Nantes - Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Nantes - Lens   [Avant-Match] Nantes - Lens - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:19

Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Contenu sponsorisé





[Avant-Match] Nantes - Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] Nantes - Lens   [Avant-Match] Nantes - Lens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avant-Match] Nantes - Lens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Avant-Match] Lyon - FC Nantes
» [Avant-Match] SC Bastia - FC Nantes
» [Avant-Match] Dijon - FC Nantes
» [Avant-Match] FC Nantes - Le Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser