FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Accords de principes Djordjevic et Bekamenga

Aller en bas 
+11
Suomi
robinho
Triskel
michelpolak
Le Phénix
lamygos
barbapapa
Ogrim
Merlin44
nantes63
Glombardo
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Glombardo
Benjamin
Benjamin
Glombardo


Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 35
Localisation : Zone 51
Club et Joueur préférés : David Silva, Villa et Aimar
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 06/04/2007

Accords de principes Djordjevic et Bekamenga Empty
MessageSujet: Accords de principes Djordjevic et Bekamenga   Accords de principes Djordjevic et Bekamenga Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:43

Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Accords de principes Djordjevic et Bekamenga Empty
MessageSujet: Re: Accords de principes Djordjevic et Bekamenga   Accords de principes Djordjevic et Bekamenga Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:48

Woohoo Championnat Indonésien Woohoo Jump Jump
Revenir en haut Aller en bas
Merlin44
Débutant
Débutant
Merlin44


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Barbechat (20km de Nantes)
Club et Joueur préférés : Zidane, Zidane, Zidane, Zidane et Zidane.
Supporter depuis : 95
Date d'inscription : 30/06/2007

Accords de principes Djordjevic et Bekamenga Empty
MessageSujet: Re: Accords de principes Djordjevic et Bekamenga   Accords de principes Djordjevic et Bekamenga Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:51

Mais je croyais qu'il ne prenderais qu'un joueur par ligne pour ce mercato, va y avoir pas mal d'attaquants. Ou peut être que Kita en a marre de Bagayoko, et cherche a le poussé vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Accords de principes Djordjevic et Bekamenga Empty
MessageSujet: Re: Accords de principes Djordjevic et Bekamenga   Accords de principes Djordjevic et Bekamenga Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:52

nantes63 a écrit:
Woohoo Championnat Indonésien Woohoo Jump Jump
Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Accords de principes Djordjevic et Bekamenga Empty
MessageSujet: Re: Accords de principes Djordjevic et Bekamenga   Accords de principes Djordjevic et Bekamenga Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:54

kita avait dit que vu la reussite passée avec des recrues etrangeres il la jouerait francais! Nargueur on voit! il recrute dans le secteur ou on a plein de monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accords de principes Djordjevic et Bekamenga Empty
MessageSujet: Re: Accords de principes Djordjevic et Bekamenga   Accords de principes Djordjevic et Bekamenga Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:55

c'est pas en recrutant des joueurs de seconde zone, et qui en plus sont étranger qu'on va avoir des résultats, je pense qu'on avait pas besoin de recruter dans ce mercato car l'ambiance et les résultats était très bons, malheuresement j'ai peur que ca change, on fait pas confiance à la cfa, et après on va nous dire que le centre de formation est mort :
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Accords de principes Djordjevic et Bekamenga Empty
MessageSujet: Re: Accords de principes Djordjevic et Bekamenga   Accords de principes Djordjevic et Bekamenga Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:03

alain94 a écrit:
c'est pas en recrutant des joueurs de seconde zone, et qui en plus sont étranger qu'on va avoir des résultats, je pense qu'on avait pas besoin de recruter dans ce mercato car l'ambiance et les résultats était très bons, malheuresement j'ai peur que ca change, on fait pas confiance à la cfa, et après on va nous dire que le centre de formation est mort :
faut bien avouer que les resultats de la cfa sont pas encourageants lol
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Accords de principes Djordjevic et Bekamenga Empty
MessageSujet: Re: Accords de principes Djordjevic et Bekamenga   Accords de principes Djordjevic et Bekamenga Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:15

Interview de Christian Bekamenga

Vidéo de Christian Békamenga

Revenir en haut Aller en bas
Glombardo
Benjamin
Benjamin
Glombardo


Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 35
Localisation : Zone 51
Club et Joueur préférés : David Silva, Villa et Aimar
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 06/04/2007

Accords de principes Djordjevic et Bekamenga Empty
MessageSujet: Re: Accords de principes Djordjevic et Bekamenga   Accords de principes Djordjevic et Bekamenga Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:16

alain94 a écrit:
c'est pas en recrutant des joueurs de seconde zone, et qui en plus sont étranger qu'on va avoir des résultats, je pense qu'on avait pas besoin de recruter dans ce mercato car l'ambiance et les résultats était très bons, malheuresement j'ai peur que ca change, on fait pas confiance à la cfa, et après on va nous dire que le centre de formation est mort :
On a pas encore vu leur niveau , de toutes façon ces 2 joueurs commenceront par faire leur reuves en CFA, je vois pas pourquoi tu t(inquiète d'un problème avec la CFA ils ont juste pas le niveau il n'y a qu'a voir le nombre de buts marqués par la CFA qui est de 11 buts en 15 match ce qui fait de notre équipe de CFA la 2nde pire attaque de leur championnat, alors parler de confiance me semble un peu déplacé Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Accords de principes Djordjevic et Bekamenga Empty
MessageSujet: Re: Accords de principes Djordjevic et Bekamenga   Accords de principes Djordjevic et Bekamenga Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:22

Glombardo a écrit:
alain94 a écrit:
c'est pas en recrutant des joueurs de seconde zone, et qui en plus sont étranger qu'on va avoir des résultats, je pense qu'on avait pas besoin de recruter dans ce mercato car l'ambiance et les résultats était très bons, malheuresement j'ai peur que ca change, on fait pas confiance à la cfa, et après on va nous dire que le centre de formation est mort :
On a pas encore vu leur niveau , de toutes façon ces 2 joueurs commenceront par faire leur reuves en CFA, je vois pas pourquoi tu t(inquiète d'un problème avec la CFA ils ont juste pas le niveau il n'y a qu'a voir le nombre de buts marqués par la CFA qui est de 11 buts en 15 match ce qui fait de notre équipe de CFA la 2nde pire attaque de leur championnat, alors parler de confiance me semble un peu déplacé Clin d'oeil
Le nigerian vient d'un championnat assez faible mais il a seulement 21 ans et le nigeria c'est pas une petite nation. Il faut attendre de les voir jouer avant de juger. ON fait signer des vieux ca convient a personne , on fait signer des jeunes et certains trouvent a raler.
Les jeunes on va pas aller les chercher au real , a manchester , a chelsea. Il faut etre lucide on essaye de faire des coups pour le futur. Apres on verra bien si ca sera une reussite.
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Accords de principes Djordjevic et Bekamenga Empty
MessageSujet: Re: Accords de principes Djordjevic et Bekamenga   Accords de principes Djordjevic et Bekamenga Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:15

En plus c'est un Nigérian camerounais ce sont les plus dangereux.... Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Accords de principes Djordjevic et Bekamenga Empty
MessageSujet: Re: Accords de principes Djordjevic et Bekamenga   Accords de principes Djordjevic et Bekamenga Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:27

pourquoi recruter 2 attaquants? Maboule franchement il n'en recrute qu'un seul c'est largement suffisant, après il en trouve un pour la CFA, car niveau offensif, sur les 9 buts marqués (seulement) 5 l'ont été par Faneva, à moins que Bekamenga ne soit envoyé en CFA pour faire ses gammes...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Accords de principes Djordjevic et Bekamenga Empty
MessageSujet: Re: Accords de principes Djordjevic et Bekamenga   Accords de principes Djordjevic et Bekamenga Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:27

Plus sérieusement prendre des attaquants de 21 ans pour les tester en CFA sous la forme d'un prêt avec option d'achat me parait une bonne chose. Keseru va partir à coup sur donc c'est nécessaire. Les video du Camerounais donnent quelques indications même si les défenses ne sont pas du niveau de la L, ca doit s'approcher de la CFA et il semble assez adroit devant le but, avec une belle patate à la JPP. Ma seule interrogation c'est que le jeu de Djordjevic et le sien ont l'air de vraiment se ressembler.. Mais je suis las de ces critiques de tous, avant même d'avoir vu les joueurs, sans même savoir pourquoi on les prend. L'équipe qui a débuté face à Reims est largement taillée, avec Vainqueur en plus, pour dominer ce championnat. Pourquoi aller chercher des Compan, des Battles etc... dont on sait quand même que leur avenir est dérrière eux. La Serbie et le Cameroun sont deux nations qui comptent dans le foot mondial, prendre de jeunes internationaux espoirs de ces pays encore une fois ça ne me choque pas, en tout cas j'attendrai de les voir jouer avant de critiquer le FCN sur ces actions. Le climat est vraiment pourri depuis quelques temps, on l'a vu encore à Guingamp et c'est totalement irrationnel, beaucoup de clubs aimeraient pourtant être à notre place....
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Accords de principes Djordjevic et Bekamenga Empty
MessageSujet: Re: Accords de principes Djordjevic et Bekamenga   Accords de principes Djordjevic et Bekamenga Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:30

lamygos a écrit:
En plus c'est un Nigérian camerounais ce sont les plus dangereux.... Nargueur
Merde c'est qu'un Camerounais Mort de rire Mort de rire Ca change rien a ce que j'ai dit il faut attendre de voir avant de juger
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Accords de principes Djordjevic et Bekamenga Empty
MessageSujet: Re: Accords de principes Djordjevic et Bekamenga   Accords de principes Djordjevic et Bekamenga Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:32

Naoned Falcon a écrit:
pourquoi recruter 2 attaquants? Maboule franchement il n'en recrute qu'un seul c'est largement suffisant, après il en trouve un pour la CFA, car niveau offensif, sur les 9 buts marqués (seulement) 5 l'ont été par Faneva, à moins que Bekamenga ne soit envoyé en CFA pour faire ses gammes...
IL ne faut pas oublier que Fanéva sera peut etre preté a Cannes. ON ne sait pas quand Bagayoko va rejouer , Keseru va surement partir. IL nous reste plus que goussé et Dossevi si je ne montre pas. Donc 2 attaquants en plus ca fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Accords de principes Djordjevic et Bekamenga Empty
MessageSujet: Re: Accords de principes Djordjevic et Bekamenga   Accords de principes Djordjevic et Bekamenga Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:34

nantes63 a écrit:
Naoned Falcon a écrit:
pourquoi recruter 2 attaquants? Maboule franchement il n'en recrute qu'un seul c'est largement suffisant, après il en trouve un pour la CFA, car niveau offensif, sur les 9 buts marqués (seulement) 5 l'ont été par Faneva, à moins que Bekamenga ne soit envoyé en CFA pour faire ses gammes...
IL ne faut pas oublier que Fanéva sera peut etre preté a Cannes. ON ne sait pas quand Bagayoko va rejouer , Keseru va surement partir. IL nous reste plus que goussé et Dossevi si je ne montre pas. Donc 2 attaquants en plus ca fait pas de mal
On a surtout vu que notre seul duo d'attaque dangereux c'est Bagayoko Gousse. Dossevi et Keseru sont largement au dessous et les derniers matchs on a même su sortir les Faneva et Sekour, je ne crois pas que nous soyons si bien lotis en attaque....
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Accords de principes Djordjevic et Bekamenga Empty
MessageSujet: Re: Accords de principes Djordjevic et Bekamenga   Accords de principes Djordjevic et Bekamenga Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:35

lamygos a écrit:
Plus sérieusement prendre des attaquants de 21 ans pour les tester en CFA sous la forme d'un prêt avec option d'achat me parait une bonne chose. Keseru va partir à coup sur donc c'est nécessaire. Les video du Camerounais donnent quelques indications même si les défenses ne sont pas du niveau de la L, ca doit s'approcher de la CFA et il semble assez adroit devant le but, avec une belle patate à la JPP. Ma seule interrogation c'est que le jeu de Djordjevic et le sien ont l'air de vraiment se ressembler.. Mais je suis las de ces critiques de tous, avant même d'avoir vu les joueurs, sans même savoir pourquoi on les prend. L'équipe qui a débuté face à Reims est largement taillée, avec Vainqueur en plus, pour dominer ce championnat. Pourquoi aller chercher des Compan, des Battles etc... dont on sait quand même que leur avenir est dérrière eux. La Serbie et le Cameroun sont deux nations qui comptent dans le foot mondial, prendre de jeunes internationaux espoirs de ces pays encore une fois ça ne me choque pas, en tout cas j'attendrai de les voir jouer avant de critiquer le FCN sur ces actions. Le climat est vraiment pourri depuis quelques temps, on l'a vu encore à Guingamp et c'est totalement irrationnel, beaucoup de clubs aimeraient pourtant être à notre place....
ON a deja l'effectif pour monter et on integre des jeunes pour l'année prochaine. On les prend en pret donc si ils n'ont pas le niveau ils retournent dans leur clubs. Apres Djordjevic a l'air de jouer plus en pivot avec un bon jeu de tete. Le Camerounais a l'air d'etre un eu plus technique. Pourquoi pas en tout cas comme tu le dis ils viennent de nations importantes et ils ont l'avenir devant eux. Attendons de les voirs en actions avant de les juger.
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

Accords de principes Djordjevic et Bekamenga Empty
MessageSujet: Re: Accords de principes Djordjevic et Bekamenga   Accords de principes Djordjevic et Bekamenga Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:40

Moi ça me va... Ils sont jeunes au moins, contrairement aux quelques noms ronflons que nous avons entendu dernièrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Accords de principes Djordjevic et Bekamenga Empty
MessageSujet: Re: Accords de principes Djordjevic et Bekamenga   Accords de principes Djordjevic et Bekamenga Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:45

Je ne parle pas d'ici, je parle surtout du forum du site officiel, les gars là-bas sont hyper agressifs avec la direction, avec tout ce qui est fait, c'est incroyable... Etonné
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Accords de principes Djordjevic et Bekamenga Empty
MessageSujet: Re: Accords de principes Djordjevic et Bekamenga   Accords de principes Djordjevic et Bekamenga Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:50

Tiens une interview de Bekamenga appelé pour la première fois en équipe A du Cameroun cette semaine, ça ne doit pas être complètement une tanche, il va juste jouer avec Eto'o à ses côtés.... Nargueur
http://www.camfoot.com/Christian-Bekamenga-S-il-y-a-une.html
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Accords de principes Djordjevic et Bekamenga Empty
MessageSujet: Re: Accords de principes Djordjevic et Bekamenga   Accords de principes Djordjevic et Bekamenga Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:02

michelpolak a écrit:
Moi ça me va... Ils sont jeunes au moins, contrairement aux quelques noms ronflons que nous avons entendu dernièrement!
+ 1 Pagis et Compan sont trop vieux aux yeux de certains. ON recrute des jeunes donc c'est bien. On a aucune certitude mais ca ne peut pas etre pire que Keseru qui ne prouve rien. Je suis assez content meme si j'aurai préféré voir un attaquant + un ailier droit plutot que 2 attaquants
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

Accords de principes Djordjevic et Bekamenga Empty
MessageSujet: Re: Accords de principes Djordjevic et Bekamenga   Accords de principes Djordjevic et Bekamenga Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:31

lamygos a écrit:
Plus sérieusement prendre des attaquants de 21 ans pour les tester en CFA sous la forme d'un prêt avec option d'achat me parait une bonne chose. Keseru va partir à coup sur donc c'est nécessaire. Les video du Camerounais donnent quelques indications même si les défenses ne sont pas du niveau de la L, ca doit s'approcher de la CFA et il semble assez adroit devant le but, avec une belle patate à la JPP. Ma seule interrogation c'est que le jeu de Djordjevic et le sien ont l'air de vraiment se ressembler.. Mais je suis las de ces critiques de tous, avant même d'avoir vu les joueurs, sans même savoir pourquoi on les prend. L'équipe qui a débuté face à Reims est largement taillée, avec Vainqueur en plus, pour dominer ce championnat. Pourquoi aller chercher des Compan, des Battles etc... dont on sait quand même que leur avenir est dérrière eux. La Serbie et le Cameroun sont deux nations qui comptent dans le foot mondial, prendre de jeunes internationaux espoirs de ces pays encore une fois ça ne me choque pas, en tout cas j'attendrai de les voir jouer avant de critiquer le FCN sur ces actions. Le climat est vraiment pourri depuis quelques temps, on l'a vu encore à Guingamp et c'est totalement irrationnel, beaucoup de clubs aimeraient pourtant être à notre place....
A 200% en accord avec tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

Accords de principes Djordjevic et Bekamenga Empty
MessageSujet: Re: Accords de principes Djordjevic et Bekamenga   Accords de principes Djordjevic et Bekamenga Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:46

Pour moi, je pense que sais un bon coup ... Qu'ils fassent leurs preuvent en CFA, qu'ils s'adaptent a la vie Francaise a la ville, il faut juste pas ce précipité avec des joueurs comme sa, car quand on regarde Kader Keita quand il est arrivé a Lille, qui aurait su qu'il aurait fait une telle saison apres ... Faut laissé faire, on vera ce que sa donnera, mais un coup de pouce pour notre CFA et pourquoi pas plus si ils y arrivent ...
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Accords de principes Djordjevic et Bekamenga Empty
MessageSujet: Re: Accords de principes Djordjevic et Bekamenga   Accords de principes Djordjevic et Bekamenga Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:54

heu j'ai lu hier très tard tout ce qui se dit sur Bekamenga, je crois qu'on se goure quand on parle de CFA. Ce type est une vedette au Cameroun, appelé à être un titulaire à part entière de l'équipe des Lions Indomptables, je crois qu'il ne va pas rester longtemps chez nous et qu'il faut en profiter. Finalement c'est peut être Baga qui va aller en CFA.... Etonné

Citation :
La voie de l'equipe senior est toute tracee pour ce jeune talent pur. S'il confirme aux Jeux Africains, je ne serais pas surpris qu'il participe avec les seniors a la CAN au Ghana.


Quotidienmutations SPORT | 09 Jul 2007
--------------------------------------------------------------------------------
Christian Bekamenga : Le buteur providentiel
--------------------------------------------------------------------------------
En marquant six buts lors du tournoi des "Huit nations ", l’attaquant des Lions espoirs a été élu meilleur joueur de la compétition.

Emile Zola Ndé Tchoussi
--------------------------------------------------------------------------------
En Afrique du Sud la semaine dernière, lors du tournoi des " huit nations ", Christian Bekamenga a littéralement explosé à la pointe de l’attaque de l’équipe olympique du Cameroun. Face au pays organisateur, au cours du deuxième match de poule, un doublé de Christian Bekamenga a contribué au succès des Lions espoirs (3-1). Dans la foulée, il réédite le même exploit contre la Chine (3-1). En ouvrant le score en demi finale contre le Lesotho, battu deux buts à zéro, il a montré la voie du succès à ses coéquipiers. En finale contre Botswana, Christian Bekamenga a inscrit l’unique but de la partie.
Depuis le début des éliminatoires des Jeux Africains d’Alger 2007 et des Jeux Olympiques de Beijing 2008, la réussite accompagne cet attaquant des Lions espoirs. Face au Zimbabwe en match retour des préliminaires des jeux Olympiques, pour son baptême du feu sous la tunique vert, rouge et jaune, Christian Bekamenga avait démontré toute l’étendue de son talent au stade Ahmadou Ahidjo. Ce jour-là, bien que son association avec Marc Mboa sur le front de l’attaque camerounaise nécessitât quelques ajustements, l’ancien pensionnaire du centre de formation des " Nassaras " à Yaoundé a su faire preuve d’une certaine assurance dans son jeu.

A l’aise dos aux buts, il marque le premier but face au Zimbabwe (3-1), démontrant au passage sa qualité de frappe. En évoluant sur un registre semblable à celui de Samuel Eto’o, son appel en profondeur lui a permis de marquer un but lors du large succès des Lions espoirs face à leur homologue du Gabon (5-0). Déjà en déplacement au Congo (0-5), il avait été décisif en marquant un but. " Lors de chaque rencontre, j’essaie simplement de me donner à fond. En évoluant en position d’attaquant d’appui ou d’avant centre de pointe, je me dois de marquer ou de faire marquer. Pour mon jeu, je ne me prends pas la tête. Je sais que j’ai encore beaucoup à travailler ", commente Christian Bekamenga, avec la décontraction qui caractérise son âge, 21 ans.

Des propos que Ndoumbé Bosso, le coach adjoint des Espoirs, a tenu à relativiser : "Il est assez complet comme joueur. Les qualités de Christian Bekamenga sont indéniables. C’est un buteur né. Il s’exprime bien des deux pieds et de la tête. Son sens du démarquage et du déplacement lui permet de se créer de nombreuses occasions de buts. Toutefois, pour qu’il continue à progresser, il devra peaufiner son physique. Pour cela, il gagnerait à évoluer dans un championnat plus relevé que celui de l’Indonésie".
Rejoindre un club européen est d’ailleurs l’objectif visé par l’ancien sociétaire d’Impôt de Yaoundé, qui est passé également par le club de Nigeri Sembilan en Malaisie. Les Jeux africains qui débutent demain à Alger offrent une belle vitrine à Christian Bekamenga pour exposer de nouveau son talent aux yeux de nombreux recruteurs européens. Le Cameroun évoluera dans la même poule que le Ghana, la Tunisie et l’Afrique du Sud.

Repères

Né le 09/05/1986
Club actuel : Persib Bandoung (Indonésie)
Poste : Attaquant
Poids, 78 kgs
Taille, 1m83
Précédents clubs : Nigeri Sembilan (Malasie),
Impôt de Yaoundé (Cameroun
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

Accords de principes Djordjevic et Bekamenga Empty
MessageSujet: Re: Accords de principes Djordjevic et Bekamenga   Accords de principes Djordjevic et Bekamenga Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:04

A ouai quand meme. Etonné Qu'il s'adapte vite au mode de vie Française et sa sera tous benef' pour lui si ont en croit l'article ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accords de principes Djordjevic et Bekamenga Empty
MessageSujet: Re: Accords de principes Djordjevic et Bekamenga   Accords de principes Djordjevic et Bekamenga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accords de principes Djordjevic et Bekamenga
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour Djordjevic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: FC Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser