FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Topic] Equipe de France espoirs

Aller en bas 
+10
nantes63
lamygos
spirit
Le Phénix
Ogrim
kislin35
Jay-U
Max
barbapapa
R1
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Suomi
Poussin
Poussin
Suomi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : Bordeaux - Chambéry (pour les études)
Club et Joueur préférés : FCNA
Supporter depuis : 2001
Date d'inscription : 08/04/2007

[Topic] Equipe de France espoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France espoirs   [Topic] Equipe de France espoirs - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:30

canari56 a écrit:
grosse décéption à La Rabine mais elle peut s'expliquer par l'absence de 5 titulaires dont 3 pris par Laurent Blanc : Sakho,MVila et Sissoko, + Modeste et Capoue blessés ce qui n'est pas rien,je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi Laurent Blanc n'a pas laissé les Espoirs à Mombaerts pour ce match bien + important que celui des A en Norvège...Guy Hillion a assisté la 2éme MT à mes cotés.
Côté belge il manquait Eden Hazard, Romelu Lukaku, Axel Witsel, Christian Benteke et autres Kevin De Bruyne. Ces jeunes étaient sélectionnés avec les A pour le match des Diables Rouges en Finlande (défaite 1-0).
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] Equipe de France espoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France espoirs   [Topic] Equipe de France espoirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:25

Suomi a écrit:
canari56 a écrit:
grosse décéption à La Rabine mais elle peut s'expliquer par l'absence de 5 titulaires dont 3 pris par Laurent Blanc : Sakho,MVila et Sissoko, + Modeste et Capoue blessés ce qui n'est pas rien,je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi Laurent Blanc n'a pas laissé les Espoirs à Mombaerts pour ce match bien + important que celui des A en Norvège...Guy Hillion a assisté la 2éme MT à mes cotés.
Côté belge il manquait Eden Hazard, Romelu Lukaku, Axel Witsel, Christian Benteke et autres Kevin De Bruyne. Ces jeunes étaient sélectionnés avec les A pour le match des Diables Rouges en Finlande (défaite 1-0).
je savais que Hazard manquait à l'appel mais les autres ont-ils joué au - un match avec les espors Belges dans ces éliminatoires ?
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Equipe de France espoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France espoirs   [Topic] Equipe de France espoirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 4:27

belle équipe belge.
Revenir en haut Aller en bas
Suomi
Poussin
Poussin
Suomi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : Bordeaux - Chambéry (pour les études)
Club et Joueur préférés : FCNA
Supporter depuis : 2001
Date d'inscription : 08/04/2007

[Topic] Equipe de France espoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France espoirs   [Topic] Equipe de France espoirs - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:05

canari56 a écrit:
Suomi a écrit:
Côté belge il manquait Eden Hazard, Romelu Lukaku, Axel Witsel, Christian Benteke et autres Kevin De Bruyne. Ces jeunes étaient sélectionnés avec les A pour le match des Diables Rouges en Finlande (défaite 1-0).
je savais que Hazard manquait à l'appel mais les autres ont-ils joué au - un match avec les espors Belges dans ces éliminatoires ?
A vrai dire je n'en sais rien, je ne suis pas l'actu des espoirs de si près. Je suppose que oui, mais sans pouvoir l'affirmer. Un joueur comme Lukaku affole les statistiques et gravit très (trop) vite les marches, donc peut-être est-il passé Diable Rouge sans passer par la case Diablotin.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Equipe de France espoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France espoirs   [Topic] Equipe de France espoirs - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 4:29

Spoiler:
amour du maillot quand tu nous tiens Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Equipe de France espoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France espoirs   [Topic] Equipe de France espoirs - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:55

Citation :
Mardi soir à Aalborg, l'équipe de France Espoirs s'est imposée sur le score de 3 buts à 1 face au Danemark en match amical.

Danemark - France : 1-3
Buts : B.Nielsen (31eme) pour le Danemark - N'Gog (14eme), Bjelland (33eme csc) et Schneiderlin (43eme) pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Suomi
Poussin
Poussin
Suomi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : Bordeaux - Chambéry (pour les études)
Club et Joueur préférés : FCNA
Supporter depuis : 2001
Date d'inscription : 08/04/2007

[Topic] Equipe de France espoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France espoirs   [Topic] Equipe de France espoirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:30

barbapapa a écrit:
Spoiler:
amour du maillot quand tu nous tiens Hihi
La dépêche ne précise pas s'il a la double nationalité mais si c'est le cas il est libre de son choix et sa réflexion compréhensible.
Tu ne dois pas avoir d'origines d'ailleurs pour être si sec dans ton jugement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic] Equipe de France espoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France espoirs   [Topic] Equipe de France espoirs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic] Equipe de France espoirs
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Topic] Equipe de France
» [Topic] Equipe de France
» [Topic] Equipe de Belgique (Les diables Rouges)
» Vainqueur en Equipe de France - de 19 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: Equipes Nationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser