FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers

Aller en bas 
+10
lulu574
Anderlechtois
Triskel
Max
robinho
Brigade Odet
michelpolak
Ogrim
barbapapa
Jay-U
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anderlechtois
Débutant
Débutant
Anderlechtois


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Anderlecht (Tchité et Payet)
Supporter depuis : 1995
Date d'inscription : 13/05/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers   [Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:41

Nantes ne gagnera pas face à Angers
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers   [Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:47

Anderlechtois a écrit:
Nantes ne gagnera pas face à Angers
Toi et ton pessimisme vous ne voulez pas allez vous coucher Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
lulu574
- 15 ans
- 15 ans
lulu574


Féminin
Nombre de messages : 7844
Age : 38
Localisation : 1h de metz
Club et Joueur préférés : Bernard Pivot
Supporter depuis : que le dictionnaire existe
Date d'inscription : 03/10/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers   [Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:48

Brigade Odet a écrit:
Anderlechtois a écrit:
Nantes ne gagnera pas face à Angers
Toi et ton pessimisme vous ne voulez pas allez vous coucher Interrogation
+ 1 il m'ennerve d'etre pessimiste comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers   [Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:49

lulu574 a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Toi et ton pessimisme vous ne voulez pas allez vous coucher Interrogation
+ 1 il m'ennerve d'etre pessimiste comme sa
C'est peut-être un jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers   [Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:52

Je pense que le retour de Capoue va faire du bien...une défaite sur ce match, devant 35 000 personnes, ferais mal par contre je pense...Je vois bien Nantes réagir, à l'orgueil, et pour Angers le match important est celui de demain, face à un concurrent direct, Gueugnon. Kita va peut-être intervenir à la Diouf avant ce match
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers   [Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:01

Purangevin a écrit:
Ogrim a écrit:
Il aurait mieux valu pour angers que nantes gagne ce soir... ca risque d'etre dur pour angers vendredi car les nantais auront pas le droit à l'erreur
je pense la même chose...jamais facile de joué une équipe qui vient de se prendre une grosse fessée...
+ 1 D'accord Je sents une bonne claque pour Angers Vendredi. Ils se sont fait engueuler comme pas possible, ils sont tous conscients de leur non-match et vont tout donner pour se ratrapper. Ca va faire mal je pense Clin d'oeil Et oui c'est pas le meilleur moment se déplacement à la Beauj' pour Angers après le match que vient de faire Nantes à Boulogne. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
lulu574
- 15 ans
- 15 ans
lulu574


Féminin
Nombre de messages : 7844
Age : 38
Localisation : 1h de metz
Club et Joueur préférés : Bernard Pivot
Supporter depuis : que le dictionnaire existe
Date d'inscription : 03/10/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers   [Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:03

Max a écrit:
Purangevin a écrit:
je pense la même chose...jamais facile de joué une équipe qui vient de se prendre une grosse fessée...
+ 1 D'accord Je sents une bonne claque pour Angers Vendredi. Ils se sont fait engueuler comme pas possible, ils sont tous conscients de leur non-match et vont tout donner pour se ratrapper. Ca va faire mal je pense Clin d'oeil Et oui c'est pas le meilleur moment se déplacement à la Beauj' pour Angers après le match que vient de faire Nantes à Boulogne. Clin d'oeil
+ 1 + 1 tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers   [Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:13

Oula attention.. Angers peut aussi réaliser un gros match vendredi...
Le SCO jouera se match sans pression, et pour moi se sera tout ou rien
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers   [Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:14

Purangevin a écrit:
Oula attention.. Angers peut aussi réaliser un gros match vendredi...
Le SCO jouera se match sans pression, et pour moi se sera tout ou rien
+ 1 Tout à fait rien n'est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers   [Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:41

A mon avis, les (38 000?) spectateurs de la Beaujoire vont assister à un superbe match vendredi D'accord
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers   [Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 5:38

angers va jouer cranement et ne pas oublier que jl garcia revient sur la terre de ses non exploits(ldc=)
Revenir en haut Aller en bas
Glombardo
Benjamin
Benjamin
Glombardo


Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 35
Localisation : Zone 51
Club et Joueur préférés : David Silva, Villa et Aimar
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 06/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers   [Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:53

Nantes va vouloir se reprendre de cette défaite qui nous a humilié, la réaction est a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers   [Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:25

barbapapa a écrit:
angers va jouer cranement et ne pas oublier que jl garcia revient sur la terre de ses non exploits(ldc=)
c'était en Allemagne qu'il avait été le plus lamentable si je me souviens bien... Dubitatif 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers   [Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:04

michelpolak a écrit:
barbapapa a écrit:
angers va jouer cranement et ne pas oublier que jl garcia revient sur la terre de ses non exploits(ldc=)
c'était en Allemagne qu'il avait été le plus lamentable si je me souviens bien... Dubitatif 2
En tout cas très bon entraîneur Chapeau 6 fois sur 7, le club qu'il a entrainé a terminé meilleur défense du championnat
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers   [Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:13

michelpolak a écrit:
barbapapa a écrit:
angers va jouer cranement et ne pas oublier que jl garcia revient sur la terre de ses non exploits(ldc=)
c'était en Allemagne qu'il avait été le plus lamentable si je me souviens bien... Dubitatif 2
D'accord Dubitatif 3 buts pour lui! cette année mega poisse: nos 3 gardiens blessés et l'entraineur des gardiens qu'il etait fut aligné.. cette année là, on la gagnait cette coupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers   [Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:22

Pourangevin tu vas au stade ?
Mais si le match est à guichets férmé, ca veut donc dire qu'il y aura plus de 10 000 supporteurs qui vont venir au stade, étant donneé que la moyenne de spectateurs présents à la beaujoire est de 28 000, mais comme le stades à une capacité de 38 000 places, ca fera donc 10 00 angevins.
De tout facon on va gagner, alors pas besoin de faire de calcul Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers   [Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:48

alain94 a écrit:
Pourangevin tu vas au stade ?
Mais si le match est à guichets férmé, ca veut donc dire qu'il y aura plus de 10 000 supporteurs qui vont venir au stade, étant donneé que la moyenne de spectateurs présents à la beaujoire est de 28 000, mais comme le stades à une capacité de 38 000 places, ca fera donc 10 00 angevins.
De tout facon on va gagner, alors pas besoin de faire de calcul Joyeux
non, je n'y vais pas, malheureusement Dubitatif (n'empêche qu'ils se font pas chier pour les prix, même si c'est Angers faut pas exagerer Hihi ) y'a 32 cars qui partent de tout le maine et loire d'après Ouest France en tout cas
Mais ton calcul est con, c'est pas parce que la moyenne est de 28 000 et que ce sera à guichet fermé qu'il y aura 10 000 angevins. C'est pas parce que la moyenne est de 28 000 qu'il y a a chaque fois 28 000 nantais Maboule
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers   [Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:51

Purangevin a écrit:
alain94 a écrit:
Pourangevin tu vas au stade ?
Mais si le match est à guichets férmé, ca veut donc dire qu'il y aura plus de 10 000 supporteurs qui vont venir au stade, étant donneé que la moyenne de spectateurs présents à la beaujoire est de 28 000, mais comme le stades à une capacité de 38 000 places, ca fera donc 10 00 angevins.
De tout facon on va gagner, alors pas besoin de faire de calcul Joyeux
non, je n'y vais pas, malheureusement Dubitatif (n'empêche qu'ils se font pas chier pour les prix, même si c'est Angers faut pas exagerer Hihi ) y'a 32 cars qui partent de tout le maine et loire d'après Ouest France en tout cas
Mais ton calcul est con, c'est pas parce que la moyenne est de 28 000 et que ce sera à guichet fermé qu'il y aura 10 000 angevins. C'est pas parce que la moyenne est de 28 000 qu'il y a a chaque fois 28 000 nantais Maboule
Alain et les maths, ça fait 28000 Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers   [Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:46

Purangevin a écrit:
michelpolak a écrit:
c'était en Allemagne qu'il avait été le plus lamentable si je me souviens bien... Dubitatif 2
En tout cas très bon entraîneur Chapeau 6 fois sur 7, le club qu'il a entrainé a terminé meilleur défense du championnat
ouf, il n'a pas donné de "trucs"à son gardien...
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers   [Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:22

Glombardo a écrit:
Nantes va vouloir se reprendre de cette défaite qui nous a humilié, la réaction est a attendre.
La reaction est a esperer ce qui est différent. Il faut que Der Zoum fasse une equipe offensive pour presser haut les Angevins, ne pas les laisser espérer une minute. Pour moi Goussé doit jouer avec Dossevi, Da Rocha Capoue s'il peut jouer devant Shereni et De Freitas. Et peut être tenter quelque chose dans la defense mais apres le non match de lundi, lequel changer ils ont tous été complètement nuls.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers   [Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:51

lamygos a écrit:
Glombardo a écrit:
Nantes va vouloir se reprendre de cette défaite qui nous a humilié, la réaction est a attendre.
La reaction est a esperer ce qui est différent. Il faut que Der Zoum fasse une equipe offensive pour presser haut les Angevins, ne pas les laisser espérer une minute. Pour moi Goussé doit jouer avec Dossevi, Da Rocha Capoue s'il peut jouer devant Shereni et De Freitas. Et peut être tenter quelque chose dans la defense mais apres le non match de lundi, lequel changer ils ont tous été complètement nuls.
Chapeau lamygos! on a un banc peu fourni et une reserve de pietre niveau, creusons l'ecart sur le 4eme et à noel, papa kita va nous ramener 2 solides gaillards de l'est plus carriere Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Glombardo
Benjamin
Benjamin
Glombardo


Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 35
Localisation : Zone 51
Club et Joueur préférés : David Silva, Villa et Aimar
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 06/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers   [Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:52

lamygos a écrit:
Glombardo a écrit:
Nantes va vouloir se reprendre de cette défaite qui nous a humilié, la réaction est a attendre.
La reaction est a esperer ce qui est différent. Il faut que Der Zoum fasse une equipe offensive pour presser haut les Angevins, ne pas les laisser espérer une minute. Pour moi Goussé doit jouer avec Dossevi, Da Rocha Capoue s'il peut jouer devant Shereni et De Freitas. Et peut être tenter quelque chose dans la defense mais apres le non match de lundi, lequel changer ils ont tous été complètement nuls.
Moi je dirais plus qu'il faut une équipe équilibré par forcément offensive si elle est équilibré les buts viendrons avec.

L'équipe doit jouer en bloc et pressé haut comme tu le dis. Il faudra faire attention aux contres (surtout de Aloo Efoulou). L'entame de match sera aussi importante car ça fait plusieurs fois qu'on loupe nos débuts de match ( Niort, Ajaccio, Boulogne).

On doit mettre de la vitesse sur les côtés : Capoue à gauche et Da Rocha car on a pas d'autres choix côté droit, mais au moins il a une bonne qualité de passe/centre.


Ou alors on joue en losange comme en 2ème mi-temps face à Ajaccio avec un seul récupérateur Shéréni, Capoue à gauche, De Freitas à Droite Da Rocha en soutient des 2 attaquants Goussé et Keseru/Faneva/Dossevi un des 3 perso je serais plus pour Faneva/Goussé en attaque.


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers   [Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:55

faneva a été transparent parait il? darocha lent...capoue apportera la vitesse qui nous manque...vivement un 10 et un ailier
Revenir en haut Aller en bas
Glombardo
Benjamin
Benjamin
Glombardo


Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 35
Localisation : Zone 51
Club et Joueur préférés : David Silva, Villa et Aimar
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 06/04/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers   [Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:00

barbapapa a écrit:
faneva a été transparent parait il? darocha lent...capoue apportera la vitesse qui nous manque...vivement un 10 et un ailier
Faneva j'ai plutôt entendu qu'il se déplacait bien, qu'il était un peu impressionné.
Da Rocha à l'expérience et la qualité technique (de centre)
Un 10 ? Peut être pour bientôt la rumeur enfle de plus que Kita veut ramener Carrière pour faire plaisir aux supporters (sources : Foot365)
Et un ailier on en a un le jeune malgache de la cfa Voavy il parait que c'est un phénomène il faut juste attendre que Der Zak fasse appel à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers   [Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:01

A mon avis Angers ne jouera pas à 11 derrière, c'est pas trop le genre de la maison. Je pense que la vitesse et la technique de Alo'o et surtout de ben k qui revient en grande forme peut faire très mal à la défense nantaise. Par contre les latéraux angevins risquent de souffrir, notamment face à Capoue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers   [Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avant-Match] FC Nantes - SCO Angers
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avant-Match] Angers - FC Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser