FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 France - Lituanie

Aller en bas 
+8
Brigade Odet
Jay-U
barbapapa
Darkanary
fcnhisto
Ogrim
R1
michelpolak
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

France - Lituanie Empty
MessageSujet: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:45

Match mercredi à Nantes... Du coup les joueurs sont installés au chateau de la Breteshe de Missillac, à 5mn de chez moi et vont venir s'entraîner sur le terrain synthétique de la Chapelle des Marais (au fond de mon jardin Fou ).
Ils ont distribué 50 places seulement pour assister à l'entrainement de ce soir, et ma fille en a eu une. Ils auraient pu faire l'effort d'ouvrir les portes à plus de monde tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:44

michelpolak a écrit:
Match mercredi à Nantes... Du coup les joueurs sont installés au chateau de la Breteshe de Missillac, à 5mn de chez moi et vont venir s'entraîner sur le terrain synthétique de la Chapelle des Marais (au fond de mon jardin Fou ).
Ils ont distribué 50 places seulement pour assister à l'entrainement de ce soir, et ma fille en a eu une. Ils auraient pu faire l'effort d'ouvrir les portes à plus de monde tout de même.
toi tu ne lit pas tout les posts Hihi, j'ai mis cette info dans le topic "equipe de france" (sauf pour les 50 places et pour ta fille, d'ailleur tu va être obligé de l'accompagner, c'est co* ça Nargueur Clin d'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:16

Bon ben malouda va reprendre sa place de titulaire au dépend de rothen Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:39

France - Lituanie Captur12
Revenir en haut Aller en bas
fcnhisto
Débutant
Débutant
fcnhisto


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 41
Club et Joueur préférés : FCNantes - Johannes Cruijff
Date d'inscription : 27/09/2007

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:07

Et en toute logique, suite à ses propos concernants Trézéguet qui mérite sa place dans le groupe France, en l'absence d'Anelka, Domenech appelle Puiquionne en renfort....

Sacré Raymond, il n'a pas l'esprit de contradiction...

Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnhisto.fr/
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:09

fcnhisto a écrit:
Et en toute logique, suite à ses propos concernants Trézéguet qui mérite sa place dans le groupe France, en l'absence d'Anelka, Domenech appelle Puiquionne en renfort....

Sacré Raymond, il n'a pas l'esprit de contradiction...

Triste
D'accord Roll
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:12

bravo l'organisation... Pour l'entrainement qui vient de commencer, ils ont barricadé le petit stade comme si un attentat terroriste était prévu. Les parents ont été refoulés, et ils nous a fallu dépoter les enfants au beau milieu de la route. He oui les crs ne savaient pas qu'un parking servait à mettre des voitures.
résultat, un bouchon sur la route principale, et des voitures qui doublent la file pendant que les gosses traversent. Faut vraiment être co* j'vous jure! Enragé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:13

Etonné C'est dommage ca gache un peu le plaisir de les avoir près de chez toi du coup
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:33

l'EDF cherche vraiment à être m'éprisante Enragé C'est vrai qu'au rugby le staff est plus cool et surtout, eux, ils ont du savoir vivre et du respect pour les supporters, ainsi que pour les enfants! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:51

Ogrim a écrit:
Etonné C'est dommage ca gache un peu le plaisir de les avoir près de chez toi du coup
carrément... Je suis allé chercher ma seconde fille à l'école, et le bus est passé devant moi avec 45mn de retard sur l'horaire...
Le bus était entouré de flics.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:01

rien de tel pour prouver que le foot est le sport populaire par excellence
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:01

michelpolak a écrit:
carrément... Je suis allé chercher ma seconde fille à l'école, et le bus est passé devant moi avec 45mn de retard sur l'horaire...
Le bus était entouré de flics.
Pourquoi? il y a Bachelot? Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:11

Darkanary a écrit:
michelpolak a écrit:
carrément... Je suis allé chercher ma seconde fille à l'école, et le bus est passé devant moi avec 45mn de retard sur l'horaire...
Le bus était entouré de flics.
Pourquoi? il y a Bachelot? Nargueur
Non laporte Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:49

Darkanary a écrit:
michelpolak a écrit:
carrément... Je suis allé chercher ma seconde fille à l'école, et le bus est passé devant moi avec 45mn de retard sur l'horaire...
Le bus était entouré de flics.
Pourquoi? il y a Bachelot? Nargueur
non même pas... Seulement des millionnaires en short. Hihi
Au bout d'1 heure, les crs se sont rendus compte que de laisser 300 personnes sur la route ça pouvait être dangereux, alors ils ont ouvert le pourtours du stade (pas du terrain) ce qui mettait les enfants à une centaine de mètres des joueurs (on voit mieux à la télé)...
Et lorsque les enfants se sont levés pour attendre les joueurs et demander un autographe, ils ont tous sauté dans le bus (en short et survêt, même pas une douche bande de porcs).
Grosse déception, malgré qu'entant que président des pessimistes, j'avais prévenu tout le monde.
Bravo pour l'image messieurs les joueurs de l'équipe de France, qui n'est hélas pas l'équipe de "la" France. No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:53

je pense que les joueur n'y sont pour rien, je pense que cette annecdote mérite un bon
France - Lituanie 147419
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:04

R1 a écrit:
je pense que les joueur n'y sont pour rien, je pense que cette annecdote mérite un bon
France - Lituanie 147419
France - Lituanie 0107
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:56

michelpolak a écrit:
R1 a écrit:
je pense que les joueur n'y sont pour rien, je pense que cette annecdote mérite un bon
France - Lituanie 147419
France - Lituanie 0107
Etonné Confus c'est pas contre toi mais la ligue qui à du se dire qu'il y aura plein de bouseux (pas toi, c'est la ligue qui le dit) à vouloire des autographes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:36

Hier il y avait énormement d'enfants à l'entrainement des bleus.
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:22

alain94 a écrit:
Hier il y avait énormement d'enfants à l'entrainement des bleus.
une petite centaine parqué dans la tribune... Ils n'ont pas eu la chance de voir les joueurs de prêts hélas, et sont repartis très déçu pour la plupart.
Un article dans ouest-france à d'ailleurs repris les observations sur la gestion catastrophique de l'évenement par les CRS.
Aujourd'hui rebelotte... Déjà que les gens placés de l'aute côté de la route ne distinguait que les formes des joueurs, et bien cet après-midi il n'y avait plus rien à voir. En effet, ils ont eu la bonne idée de bacher tout le grillage sur des centaines de mètres et de fermer les accès au canal juste derrière (sympa pour ceux qui se balade et se moque totalement du foot).
Pour ce qui est de la bonne communication et de l'image, c'est raté. Enragé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeMer 17 Oct - 4:18

ils sont hors de la realité ces joueurs helas..comment peuvent ils se porter en donneurs de lecons parfois
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:41

barbapapa a écrit:
ils sont hors de la realité ces joueurs helas..comment peuvent ils se porter en donneurs de lecons parfois
Les joueurs sont pas responsable de ce foutoir...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:57

Ogrim a écrit:
barbapapa a écrit:
ils sont hors de la realité ces joueurs helas..comment peuvent ils se porter en donneurs de lecons parfois
Les joueurs sont pas responsable de ce foutoir...
ils l'entretiennent en se comportant en divas...en ne respectant pas les contrats ni les enfants... il ya pas si longtemps, ils s'arretaient et faisaient plaisir aux momes! maintenant toiut depend de leur contrat, de leur image et du respect Roll Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:39

barbapapa a écrit:
Ogrim a écrit:
Les joueurs sont pas responsable de ce foutoir...
ils l'entretiennent en se comportant en divas...en ne respectant pas les contrats ni les enfants... il ya pas si longtemps, ils s'arretaient et faisaient plaisir aux momes! maintenant toiut depend de leur contrat, de leur image et du respect Roll Dubitatif
Mais oui + 1
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:49

barbapapa a écrit:
Ogrim a écrit:
Les joueurs sont pas responsable de ce foutoir...
ils l'entretiennent en se comportant en divas...en ne respectant pas les contrats ni les enfants... il ya pas si longtemps, ils s'arretaient et faisaient plaisir aux momes! maintenant toiut depend de leur contrat, de leur image et du respect Roll Dubitatif
" C'était mieux avant" c'était pas comme ca de not temps ! ". Ca dépend de l'éducation point barre
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:31

Ogrim a écrit:
barbapapa a écrit:
ils l'entretiennent en se comportant en divas...en ne respectant pas les contrats ni les enfants... il ya pas si longtemps, ils s'arretaient et faisaient plaisir aux momes! maintenant toiut depend de leur contrat, de leur image et du respect Roll Dubitatif
" C'était mieux avant" c'était pas comme ca de not temps ! ". Ca dépend de l'éducation point barre
Triste pas seulement helas! la société les encense trop et surtout on voit que les plus modestes qui arrivent sont les pires, cela se voit aussi dans la société civile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France - Lituanie Empty
MessageSujet: Re: France - Lituanie   France - Lituanie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France - Lituanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser